HĂŽte professionnel
Residence Inn by Marriott Fishkill
HÎtel de Fishkill, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Fishkill





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 140 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
9,6 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
9,6 sur 10
Exceptionnel
(32Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

500 Westage Business Center Drive, Fishkill, NY, 12524
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal et par jour, auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Residence Marriott Fishkill
By Marriott Fishkill Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill Hotel
Residence Inn by Marriott Fishkill Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill Hotel Fishkill
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Fishkill
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
13 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Lyne
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
george
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
horrible service
george
10/10 Excellent
Natalie
30 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Natalie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
JOHN, Alexandria
Voyage en couple
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOHN
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Annette
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annette
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Jessica
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Wioletta
Voyage en groupe
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wioletta
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Blake, Boalsburg
19 mai 2025
Blake
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Laurece, Raleigh
14 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurece
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Yoonhee, Madison
12 mai 2025
Yoonhee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Lisa
Voyage en famille
4 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Evelyn
27 avr. 2025
Evelyn
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Rebecca
26 avr. 2025
Rebecca
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Gloria, Woodside
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gloria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Rick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rick
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
LUIS
8 avr. 2025
LUIS
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jane
22 mars 2025
Jane
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Valere, Mascouche
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valere
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Amy
Voyage en famille
6 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amy
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Donald
5 mars 2025
Donald
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Molly
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Molly
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Chong
Voyage en couple
13 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chong
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Aaron
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aaron
Séjour de 3 nuits en février 2025