Maison entière·Hôte professionnel

Historic Waterfront Hotel & Event Space in downtown Port Townsend

Maison de vacances en bord de plage entre soleil et divertissement

Galerie photos de l’hébergement Historic Waterfront Hotel & Event Space in downtown Port Townsend

Extérieur
Restauration
Intérieur
Intérieur
Restauration

Maison entière

4 chambres6 salles de bain

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace extérieur
  • Cuisine

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Historic Waterfront Hotel & Event Space in downtown Port Townsend

The Belmont Hotel + Event Space and Kitchen, weddings, gatherings, meetings

Our calendar is updated in real-time & our nightly rates are accurately displayed. Simply enter your desired dates and click 'Book Now!'

Situated in the heart of the Port Townsend Historic District, just a short walk from the ferry terminal, the Belmont Hotel and The Waterfront at Sterming Place Event Space offer an ideal setting for weddings, parties, business meetings, reunions, and other gatherings.

This elegant venue boasts stunning wood floors, an original red brick interior, and large windows that showcase sweeping views of Port Townsend Bay from the spacious waterfront deck. Additionally, the downstairs Grotto provides a generous space with high ceilings beneath the waterfront dining area, making it a perfect complement or breakout area for various functions.

The Event Space can accommodate up to 180 guests for a standing reception or 100+ guests seated at round tables; however, it can also be an intimate gathering space for as few as 12.

The fully renovated interior includes a catering kitchen, tables, chairs, plates, glassware, silverware, and more available for your event. There are also four restrooms in the venue, two of which are ADA compliant and located on both the main level and the downstairs Grotto.

Enhancing the experience, The Belmont Hotel on the second floor is a beautifully restored Victorian boutique hotel featuring four rooms that blend historic charm with modern amenities, and can accommodate up to 12 guests.

The Event Space can be rented for either a half or a full day. The time slots are from 10am to 4pm, or from 4pm to 10pm for a half day, or 10am to 10pm for a full day.
When you book, the reservation will default to a half day time slot/rental fee for the Event Space - To reserve the Event Space for a full day, please call our Guest Service Team to add the additional time and rental fee to your reservation.

If you are bringing a dog on your trip, the pet fee is already included in your quote when selecting ‘Yes’ to pets. If you would like to add more dogs, please contact us.

Parking notes: There is free parking available for 1 vehicle.



Damage waiver: The total cost of your reservation for this Property includes a nightly damage waiver fee, plus tax if applicable (the “Damage Waiver”). (A discount may be applied for stays of 28 nights or longer, if permitted.) The Damage Waiver covers you for up to $3,000 of accidental damage to the Property or its contents (such as furniture, fixtures, and appliances) as long as you report the incident to the host prior to checking out. The Damage Waiver fee eliminates the need for a traditional security deposit.
More information can be downloaded from the "Rental Agreement" on the checkout page.

Due to local laws or HOA requirements, guests must be at least 25 years of age to book. Guests under 25 must be accompanied by a parent or legal guardian for the duration of the reservation.

Services et équipements

Plage

  • Sur la plage

Internet

  • Disponible dans la maison : accès à Internet

Parking et transports

  • Parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 6 salles de bain
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle à manger séparée

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs
  • Remarque de l’hôte : Smoking is not permitted anywhere on the premises.

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital
  • Près de la baie
  • Sur le front de mer

Activités

  • Balades à la découverte de la faune à proximité
  • Balades à vélo à proximité
  • Bateau à moteur à proximité
  • Kayak à proximité
  • Observation d’oiseaux à proximité
  • Observation de baleines à proximité
  • Pêche à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • Visites de vignobles à proximité
  • Voile à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Extincteur
  • Serrure à pêne dormant

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Règlement intérieur

For information about quiet hours, please refer to the listing description.

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Note du propriétaire : Dogs only. Max of 4. Weight limit: 50 lbs each.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements autorisés
Please contact Vacasa for more details.

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs
Smoking is not permitted anywhere on the premises.

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
Note du propriétaire : Please contact Vacasa for more details.
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

125800

À propos du quartier

Carte
Port Townsend, WA

À proximité

  • Rose Theatre - 1 min à pied - 0.2 km
  • Jefferson County Historical Society (association historique) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Ann Starrett Mansion - 6 min à pied - 0.5 km
  • Théâtre public Key City - 6 min à pied - 0.6 km
  • Port Townsend Carnegie Library (bibliothèque) - 9 min à pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Everett Snohomish County - Paine Field (PAE) - 165 min en voiture

Restaurants

  • ‪Velocity - ‬6 min à pied
  • ‪Sirens Pub - ‬1 min à pied
  • ‪The Old Whisky Mill - ‬1 min à pied
  • ‪Khu Larb Thai - ‬2 min à pied
  • ‪Finistere - ‬8 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking est disponible sur place.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Historic Waterfront Hotel & Event Space in downtown Port Townsend ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Historic Waterfront Hotel & Event Space in downtown Port Townsend ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Se trouvant dans Quartier historique de Port Townsend, cette maison de vacances en bord de plage est dans le centre-ville et à 5 minutes à pied de sites comme : Rose Theatre, Rothschild House State Park et Musée-maison Rothschild. Jefferson County Historical Society (association historique) et Centre maritime Northwest se trouvent également à moins de 10 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Historic Waterfront Hotel & Event Space in downtown Port Townsend