Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Mantra In The Village

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Balcon

Mantra In The Village

4 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Découvrir la zone

    Site populaireMacrossan Street1 min à pied
    Site populaireCrystalbrook Superyacht Marina6 min à pied
    Site populaireFour Mile Beach8 min à pied
    AéroportPort Douglas, Queensland (PTI-Héliport de Port Douglas)5 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Suite, 2 chambres

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 138 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Appartement, 1 chambre (Spa Suite)

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit (Hotel)

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Informations sur cette zone

Port Douglas

Mantra In The Village vous donne rendez-vous à Port Douglas, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Macrossan Street et Centre commercial Port Village Shopping Centre, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Four Mile Beach et Wet Tropics of Queensland. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central et le cadre tranquille de cet hôtel.
Popular Location

À proximité

  • Macrossan Street - 1 min à pied
  • Centre commercial Port Village Shopping Centre - 3 min à pied
  • St Mary's by the Sea Chapel - 5 min à pied
  • Crystalbrook Superyacht Marina - 6 min à pied
  • Four Mile Beach - 8 min à pied

Comment se déplacer

  • Cairns, Queensland (CNS-Aéroport international de Cairns) - 59 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mantra In The Village

Hôtel 4 étoiles, à distance de marche de Macrossan Street
Non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer une piscine extérieure, une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un jardin et des barbecues sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 21 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et le Wi-Fi. Des ventilateurs de plafond, un sèche-cheveux et des téléphones ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Mantra In The Village possède 21 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Cet hôtel de Port Douglas propose l'accès à Internet par Wi-Fi (prestation en supplément). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15.00 AUD par jour)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Choses à faire

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Japonais

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Ventilateur de plafond
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 16 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 16 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 200.00 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Wi-Fi dans la chambre : 15.00 AUD par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 15.00 AUD par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 43 AUD par personne, aller simple
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Mantra Village
Mantra Village Aparthotel
Mantra Village Aparthotel Port Douglas
Mantra Village Port Douglas
Mantra In The Village Hotel Port Douglas
Mantra In The Village Hotel
Mantra In The Village Port Douglas
Mantra In The Village Hotel Port Douglas

Foire aux questions

4,0
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 67 avis sur 193.
5 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 78 avis sur 193.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 193.
3 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 13 avis sur 193.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 193.
1 – Horrible 3%

4,0/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
La qualité **** n'est pas au rendez-vous !
Le + : près de la main street Les - : - Wi-fi impossible à joindre gratuitement, j'ai dû prendre l'option payante ! - - Climatisation douteuse (un rhume à la clé dès le lendemain et qui ma' gâché la suite de mon séjour). - attention c'est un appartement = pas de restauration sur place - logement donnant sur la piscine = très bruyant pendant les heures d'ouvertures - vétustée du logement qui mériterait (installations datant d'au moins 35 ans) - un bon rafraîchissement indispensable !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté
I was given a room with a faulty air conditioner and was moved to a smaller room overlooking the pool. I love my peace and I certainly didn’t get any staying here, heard everything including drunken teenagers the pool at 2:30am. Hospitality in Australia has really gone to the dogs. This will be the last hotel I say in, within Australia.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/5 Bien

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020