HĂŽte professionnel

TSR Seafront Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Place de Telok Kemang

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement TSR Seafront Hotel

Restaurant
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vestibule
Restauration extérieure
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 43 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure (Superior)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure (Superior)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
KM 13, Jalan Pantai, Teluk Kemang, Si Rusa, Port Dickson, Negeri Sembilan, 71050

À proximitĂ©

  • Place de Telok Kemang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Teluk Kemang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Elevage d'autruches de Port Dickson - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Sri Purnama - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marina d'Admiral Cove - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Seremban Senawang - 34 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPD Famous Coconut Shake - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Arab 115 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Asam Pedas Kasih Ibu,Port Dickson - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pantai Ria, Muslim Seafood Village - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TSR Seafront Hotel

HÎtel à proximité de Place de Telok Kemang
Situé à deux pas des emblématiques Elevage d'autruches de Port Dickson et Plage Teluk Kemang, l'hébergement TSR Seafront Hotel propose une terrasse, un jardin et un centre de conférence. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), ascenseur et salle de banquet
  • HĂ©bergement non-fumeurs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 10 et 20 MYR par adulte et entre 10 et 20 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te entre 10 MYR et 20 MYR environ par adulte et entre 10 MYR et 20 MYR environ par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

TSR SeaFront Hotel Hotel
TSR SeaFront Hotel Port Dickson
TSR SeaFront Hotel Hotel Port Dickson

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement TSR Seafront Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement TSR Seafront Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement TSR Seafront Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement TSR Seafront Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement TSR Seafront Hotel ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de la plage, Ă  moins de 10 minutes de marche de Place de Telok Kemang et Plage Teluk Kemang. Également Ă  10 km de distance : Elevage d'autruches de Port Dickson et MusĂ©e de l'ArmĂ©e de Port Dickson.

Avis sur l’hĂ©bergement TSR Seafront Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 13.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

norazman

Les points forts : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Augustine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Ros, Selangor

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location nearby the beach☑ Cleanliness ❌ too many sand on the floor Staff very good☑
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

WawaHanis, Negeri sembilan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dekat sgt dengan laut , tenang n bersih . Bilik kecik tapi selesa n nmpk mewah .. cuma xda view.. simple â˜ș
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Zati, Gombak

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
everything is awesome. the hotel is very near to the beach and the room is pretty. just need to upgrade the car park and the lift
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Lufias, KL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Near the beach and brand new hotel, but there is no sound proof from next room. We can hear everthing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

asb, petaling jaya

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
A lot of improvements need to be made especially parking for hotel guest is so inadequate.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Property is located in the very busy and messy Teluk Kemang Beach. Which is good and bad. Depends on your liking. Parking at the hotel was troublesome. Also because we were there during the CNY holidays. The public who go to the beach were parking at the hotel car park which means hotel guests had to park elsewhere and walk over. We booked a family room online. But when we arrived, the staff mentioned that the family room was overbooked and they are upgrading us to a junior suite. We booked a family room for the space and and extra bed since we were traveling with a child. Eventually they gave us an extra single bed at no cost. The room was simple and modern but very dusty. It felt as if the room was not cleaned properly. The staff were very confused with many things the hotel could and could not provide. There was only a Marry Brown outlet at the hotel which supplied room service. No outside food was allowed into the hotel which made it difficult for us. We had keep driving out for food and when we came back there was no parking for us. Overall it was an OK stay considering the amount we paid during a super peak period. I might not return to this hotel since there are far more better hotels in PD.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Gayathri, Kuala Lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The hotel is OK but it was very sandy and the customer service was bad. When I checked in I was first told there was no such family room and then they told we have overbooked so upgraded our room to junior room. Secondly they instead of deluxe room they gave me a smaller room and after checking in to the room I confronted them and they changed for me. They should really consider training the front office staff to be a little professional. Asi was checking out, the staffs were having some arguments among them during my checkout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

farhazz, Putrajaya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and nice place. But we've got only have 1 access card to access elevator and room power source where difficult if one of the family member want to go out for awhile. Also, we cannot bring outside food to the hotel room since I have a baby so i need to stay at the hotel while my husband bring back food to me for dinner but security scold him telling him prohibited to bring outside food. It is quite not quite customer friendly
Séjour de 2 nuits en janvier 2020