Hôte professionnel
Hotel de Marina
Hôtel de Port Blair, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Hotel de Marina





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue mer

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue mer
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Coin salon séparé
Mobilier individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Ventilateur de plafond
Couette en duvet d’oie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Coin salon séparé
Mobilier individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Ventilateur de plafond
Couette en duvet d’oie
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Atlanta Point, Port Blair, Andaman & Nicobar Islands, 744 104
À propos de cet hébergement
Hotel de Marina
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
- Lit d'appoint : 1250.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marina Port Blair
Marina Port Blair
Hotel de Marina Hotel
Hotel de Marina Port Blair
Hotel de Marina Hotel Port Blair
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel de Marina
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
AKASH, Bengaluru
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
AKASH
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Emily
8 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emily
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
priyesh
21 janv. 2019
beds need to be deep cleaned regularly and have mo
priyesh
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018