HĂŽte professionnel

Hotel de Marina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Port Blair, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel de Marina

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Spécialités Cuisine internationale
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Atlanta Point, Port Blair, Andaman & Nicobar Islands, 744 104

À proximitĂ©

  • Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Prison Cellular Jail - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ross Island - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Port Blair Vir Savarkar (IXZ) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnanda Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNew Lighthouse Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnju Coco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmaya - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAndaman Fried Chicken - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Marina

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel de Marina, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 09 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1250.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 1250.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Marina Port Blair
Marina Port Blair
Hotel de Marina Hotel
Hotel de Marina Port Blair
Hotel de Marina Hotel Port Blair

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel de Marina ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel de Marina ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel de Marina ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel de Marina ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

L'hébergement Hotel de Marina propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel de Marina ?

Découvrez toutes les richesses de Port Blair grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Tour de l'Horloge à Aberdeen et Aquarium. Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi et Prison Cellular Jail se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel de Marina

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Prijemny a ochotny personal. Super pomer cena-vykon. Wifi internet fungoval hlavne na recepcii. Izby boli celkom vkusne zariadene. Vyuzili sme ho na jednu noc, nakolko dalsie dni sme stravili na ostrove Havelock. Vrelo odporucam
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Free WIfi availability is being mentioned, but the wifi is available only in the reception and not in the rooms. this was one negative point when we checked into the hotel. Food available at the restaurant was good but can be better.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10

Good location. Room was clean, we did find a large cockroach in the bedroom, but what can you expect when staying in an island
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10

wifi doesnt work in room to use you have to go at reception whats the point of wifi then also beds had bed bugs or mosquitoes in room hotel needs to deep clean their beds regularly and have mosquito killing device
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10

Good location to go around, friendly staff, good services (cud improve their service delivery speed)
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10

Horrible room service. The staff came to clean the room after calling them 5 times. Water leaking from commode but staff didn't care to look after it. Very por service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2018