HĂŽte professionnel
HĂŽtel Saint-Pierre
HĂŽtel de Pontarlier, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Saint-Pierre





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 121 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3, Place Saint-Pierre, Pontarlier, 25300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kyriad Pontarlier
Kyriad Pontarlier
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 653Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14.5 EUR par adulte et environ 9.5 EUR par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 12 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel Saint-Pierre Pontarlier
Saint-Pierre Pontarlier
HĂŽtel Saint-Pierre Hotel
HĂŽtel Saint-Pierre Pontarlier
HĂŽtel Saint-Pierre Hotel Pontarlier
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Saint-Pierre
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Yannick
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au top personnel tres sympa
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage dâaffaires
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage dâaffaires
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Léna
Voyage dâaffaires
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Léna
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Romain
Voyage dâaffaires
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage dâaffaires
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Michel
Voyage dâaffaires
16 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
David
Voyage dâaffaires
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Baptiste
Voyage dâaffaires
22 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommandé
Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Manuel
14 janv. 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
jean
9 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Patrick
15 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pontarlier
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
JOSE
Voyage dâaffaires
16 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour dâaffaire
JOSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Thibaud
Voyage en groupe
6 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thibaud
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Marc
8 sept. 2021
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
DENIS
29 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DENIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Julie
Voyage dâaffaires
8 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je recommande
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Bernard
Voyage dâaffaires
7 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon établissement.
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage dâaffaires
27 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Delphine
Voyage dâaffaires
10 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
SAMANTHA
Voyage dâaffaires
4 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SAMANTHA
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
remi
Voyage dâaffaires
8 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
remi
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Saint Regis
- Hostellerie du Moulin des Ruats
- HĂŽtel de la Poste
- Charme HÎtel Montbéliard
- Auberge du ChĂąteau de Joux
- Chalet au bord d'un Ă©tang dans un site ou la nature est prĂ©servĂ©e.pĂȘche ,canoĂ«s.
- VVF Jura Lac de Vouglans, Maisod
- Hotel Restaurant Les Cygnes
- Azureva Métabief
- Odésia Vacances Camping le Grand Lac
- HĂŽtel la ChaumiĂšre
- HĂŽtel Les Hauts de Meursault
- Le Richebourg Hotel Restaurant & Spa
- Village Vacances La Vallée de l'Yonne
- HĂŽtel Le Rempart
- CHALET LAC DES SETTONS
- BOURGOGNE RENOVATED FARMHOUSE WITH PRIVATE HEATED INDOOR POOL AND SAUNA
- Odésia Vacances Chalet le Grépillon
- HĂŽtel Club Le Risoux
- VVF Jura Les Rousses, Prémanon
- Hotel ibis Avallon
- HÎtel Les Maréchaux