Restrictions COVID-19.

Campanile Pontarlier

Galerie photos de l’établissement Campanile Pontarlier

Photo principale
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Campanile Pontarlier

Campanile Pontarlier

3 out of 5

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
4, Rue Donnet-Zedel, ZAC des Grands Planchants, Pontarlier, Doubs, 25300

Découvrir la zone

  • Site populaireChâteau de Joux9 min en voiture
  • Site populairePlage17 min en voiture
  • Site populaireLe Grand Taureau22 min en voiture
  • AéroportBesançon (QBQ-La Vèze)39 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Pontarlier

Campanile Pontarlier vous donne rendez-vous à Pontarlier pour un séjour exceptionnel. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Parc naturel régional du Haut-Jura et Le Grand Taureau, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Grottes de Vallorbe et Mines d'asphalte. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.

À proximité

  • Château de Joux - 9 min en voiture
  • Lac de Saint-Point - 16 min en voiture
  • Plage - 17 min en voiture
  • Le Grand Taureau - 22 min en voiture
  • Château d'Ivernois - 29 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Pontarlier - 3 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) - 128 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Le Restaurant – Restaurant servant des spécialités de la cuisine française. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un menu enfant est proposé.

À propos de cet hébergement

Campanile Pontarlier

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et une salle de réunion sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des journaux gratuits et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. L'ensemble des 46 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. De la literie de qualité supérieure, des cafetières et des journaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Campanile Pontarlier possède 46 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des journaux gratuits et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00 : 9.9 EUR pour les adultes et 4.75 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 23 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 23 h 00) et du samedi au dimanche (de 07 h 00 à 23 h 00)
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens bienvenus
Jusqu'à 10 kg

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9.9 EUR pour un adulte et 4.75 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les cartes Diners Club ; espèces non acceptées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Campanile Hotel Pontarlier
Campanile Pontarlier
Campanile Pontarlier Hotel
Campanile Pontarlier Hotel
Campanile Pontarlier Pontarlier
Campanile Pontarlier Hotel Pontarlier

Foire aux questions

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 42 avis sur 229.
5 – Excellent 18%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 109 avis sur 229.
4 – Bien 48%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 229.
3 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 18 avis sur 229.
2 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 229.
1 – Horrible 4%

3,7/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
C est bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/5 Médiocre

Voyage en couple
Clean room and the restaurant was not.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Valeur sur pour le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Evitez le RDC et les souris !!!
Chambre en bon état d'un coup d'œil, mais en regardant les plaintes, le sol plein de miettes, les cheveux sous les toilettes, les trous derrières les tables de chevets qui mene dans le mur, c'est pourri...je comprends pourquoi j'ai été dérangé par des bruits que je pensais être le vent sur les volets, qui enfait était une souris qui mangeait la nourriture dans ma valise et a fait ses besoins...Et le pire, d'après la réceptionniste, il est arrivé à la même chose au cliente la chambre à côté la veille, chambre 2 et 3... aucune compensation ou remboursement n'a été proposé...Il faut vraiment rénover les chambres et faire un vrais ménage !!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2021