Vista Mar est un studio dans une maison rurale et est idéal pour deux personnes.
Il y a une terrasse d'environ 50 m2 qui comprend un barbecue et un jacuzzi gonflable. Cette terrasse est ensoleillée et offre une large vue sur l'océan et les terres agricoles. Il y a aussi un parking extérieur.
Le studio mesure 40 m2 et comprend un lit double, deux fauteuils, une table Ă manger, une kitchenette et une salle de bains.
Il est équipé avec réfrigérateur, plaque de cuisson, four, micro-ondes, machine à café et autres ustensiles, ainsi que linge de lit, serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaßnes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
La propriĂ©tĂ© est dans une zone rurale prĂšs du village de Ponta do Sol, oĂč il y a une plage et des restaurants et des cafĂ©s.
Ponta do Sol est situé dans la partie sud-ouest de l'ßle, qui bénéficie des meilleures conditions météorologiques à MadÚre.
Ă quelques kilomĂštres, vous dĂ©couvrirez de magnifiques falaises, des montagnes et la forĂȘt de Laurissilva pour les amoureux de la nature et les randonneurs.
La propriĂ©tĂ© dispose dâun accĂšs facile vers les routes principales.
REMARQUES
Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
Comme il s'agit d'une zone rurale, il y a un potentiel de bruit causĂ© par les chiens et autres animaux domestiques dans les propriĂ©tĂ©s voisines. Il y a aussi des insectes dans les environs qui peuvent ĂȘtre attirĂ©s par les restes de nourriture.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.