HĂŽte professionnel

Galaxy Inn Guest House

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hÎtes de Pokhara, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Galaxy Inn Guest House

Jardin
Restauration
Chambre Triple, salle de bains commune | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Équipement de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Durbar Marg Lane, Lakeside, Pokhara, 33700

À proximitĂ©

  • Phewa Lake - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e international de Pokhara - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Temple Tal Barahi - 5 min en voiture - 0.7 km
  • Devi's Fall (cascade) - 5 min en voiture - 3.2 km
  • World Peace Stupa - 10 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJasmine Thai & Chinese Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPotala Tibetan Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șnatssul - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Nepal - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMoondance Restaurant Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galaxy Inn Guest House

Points forts de l'hébergement
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Galaxy Inn Guest House. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Galaxy Inn Guest House s’accompagnent de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un systĂšme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Galaxy Inn Guest House Pokhara
Galaxy Guest House Pokhara
Galaxy Inn Guest House Pokhara
Galaxy Inn Guest House Guesthouse
Galaxy Inn Guest House Guesthouse Pokhara

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Galaxy Inn Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Galaxy Inn Guest House ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Galaxy Inn Guest House ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Galaxy Inn Guest House ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Galaxy Inn Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Galaxy Inn Guest House ?

Découvrez toutes les richesses de Pokhara grùce à cette maison d'hÎtes qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Phewa Lake et Palais royal Ratna Mandir. Temple Tal Barahi et Pokhara Museum se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Galaxy Inn Guest House

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value for money!

Very good value for money. Big room and warm shower in a good location. The owner was very helpful, did our washing and booked bus tickets, the food onsite was good and good value too!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Elza

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place nightmare check out

Everything was perfect till check out time, when we arrived the onner give to us a better room, he was so kind with everything, the garden is very well maintained, the staff don't spik English but they are friendly, the house location is perfect and silent as well. The nightmare started when I asked for check out as we'll leave next morning very early, the owner give to us a different price for the room, he sad give to us a better room so we have to pay more for that, I tried to explain to him we don't asked for better room he give to us a upgrade room and in any moment during my staying He mentioned that We had to pay more for the room, also I asked for laundry service they did 3 kg of laundry the average price at lakeside is 80,00rupias per kg she should me a laundry Bill 1,190,00 rupias, as I refuse to pay that amount, He started arguing with us saying some bad words, so after all I left on the desk table the right value of my reservation and back to my room. Unfortunately that nightmare continued as He knook on my door and continue argue about the bill,as I refuse to pay more for may booking I closed the door and He continue outside the door saying some thingI Don't understand. So here is my tips to Everyone want to stay there, pay at check in to avoid ruined your holiday
Séjour de 6 nuits en octobre 2018