Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Sunset Reef Resort & Spa

3 out of 5
Sunset Reef Resort & Spa
Highway B35, Pointe Aux Piments, Pamplemousses

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 41." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je reviendrai sa c'est sûr Sylvain
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Mathieu

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit bémol parce que le spa était fermé pour cause de Covid
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de AS le 9 avr. 2022
C'est noter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de SSR team le 29 janv. 2020
Thank you

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner très limite pas de choix aucun laitage jus de fruit en brique. Proposition de jus frais avec supplément. La piscine était mal entretenue avec des algues de plus en plus importantes. Ménage limite fait à la va vite. Le personnel était très accueillant et sympathique
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de SSR le 23 janv. 2020
Merci pour vos commentaires. On va s'assurer qu'on a plus des varietes de jus et des fruits. On aura un entrevue avec le personnel pour toutes ces inconvenients. Desolé pout touts.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
je souhaiterai faire une réclamation concernant mon séjour, car le prix que j'ai payé n'était pas du tout la hauteur du produit proposé, inondation, moisissures, diner de mauvaise qualité, pas de serviettes, pas du tout d'eau chaude pendant toute la durée du séjour. malgrès un effort de la part de la direction pour palier à tous ces désagréments j'ai passé vraiment un très mauvais séjour
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de SSR le 23 janv. 2020
Bonjour, merci pour vos commentaires. On s'excuse pour touts ces inconvenients que vous avez fait fasse. c'etait la periode cyclonique avec des averses. On est en train d'intretenir toutes les chambres a nouveau. Désolé pour tout. Merci pour votre comprehension.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de SSR team le 29 janv. 2020
Thank you

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR team le 29 janv. 2020
Thank you

4/10 Médiocre

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR Team le 29 janv. 2020
Thank you

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour de quelques jours.
Hotel de petite taille, très confortable, bien différents des resorts artificiels qu'on trouve sur la côte. Le personnel est très sympathique et disponible. Les prix des repas et des consommations sont raisonnables. La chambre est spacieuse et accueillante (bouilloire avec café, thé ...).
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

khaled

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Directeur au top !!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Vinay le 25 mai 2019
Dear Valued Guests, Thank you very much for the excellent comment about our property and looking forward to welcome you back in the future. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Alain

séjour mi-ananas ,mi-mangue et noix de coco
nous avons passé un séjour très moyen à sunseet reef , prestations nettement en baisse par rapport à ce que nous avions connu dans ce même hôtel l'année dernière .Dommage car le site est magnifique et le personnel toujours aussi accueillant et très à l'écoute, prêt à se mettre en quatre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de Tina le 18 avr. 2019
Dear Alain, Please do not lose hope as the management is focusing on the customer satisfactions that are considered to be paramount. It is not nice to experience service below your expectations, rest assured that your views are taken into consideration to improve the service for all the future guests. Hope to see you soon.

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Personnel aux petits soins! Un service irréprochable. Vue magnifique pour manger Hôtel familial et calme, parfait ! Seul la propreté de la chambre et l insonorisation sont à revoir
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Tina le 25 mai 2019
Chere Anais Merci beaucoup de partager votre experience and les recommendations qui sont tres important pour donner un meilleur service aux prochains clients. J'espere de vous a tres bientot

10/10 Excellent

Didier, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Sunset reef est un hôtel agréable, le personnel est très accueillant et très agréable. Dommage qu'il ne dispose pas de sa propre plage.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Tina le 31 oct. 2018
The hotel management would like to thank you for your precious time that you have taken to express your positive feedback. It is very important for the hotel management to know how it clients feel during their stay that means a lot. Hope to see again in future.

6/10 Satisfaisant

Metselaar

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel met potentie maar een make-over is nodig!
dit hotel zou een echt pareltje kunnen zijn, maar dan moet er wel ander management en (voor en groot deel) ander personeel moeten komen. De locatie is fantastisch, direct aan zee (helaas geen strand) en met een prachtig uitzicht vanaf het balkon van de kamer. Het eten kan stukken beter maar gezien de prijs van halfpension mag je daar niet echt over klagen. Hoofdzaak is achterstallig onderhoud, verwaarlozing van diverse zaken, enz. Al met al een prima hotel als er een forse chirurgische ingreep plaatsvindt.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Aussicht super; Rest mittelmäßig
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved the stay
We were greeted so friendly by the saff. The buffet was amazing. All the staff were so helpful and friendly, would definitely recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Omawumi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and pleasant staff
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de AS le 16 avr. 2022
Hello..Thank you very much for the nice comments. Hope to see you again.

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne wieder dort
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de AS le 11 avr. 2022
Thanks

8/10 Bien

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel. Kein direkter Strand. Sehr schwache Glühbirnen im Zimmer. Man konnte am Abend nur auf der Toilette lesen😀
Séjour de 14 nuits en mars 2022
Réponse de AS le 9 avr. 2022
well noted.

10/10 Excellent

Albert, St. Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and helpful staff. Beautiful garden.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Arveend le 27 oct. 2021
Hello...Thanks for the nice comments...Hope to see you back...

10/10 Excellent

Hassen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very peaceful and enchanting setting. Staff were courteous, efficient and extremely helpful. It was such a nice stay and I will come again
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Arveend le 13 oct. 2021
Hello Hassen.. Thank you for the nice comments.Hope to see you back again @ Sunset Reef.... Regards, Arveend

6/10 Satisfaisant

FamilieA, Mauritius

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gefallen hat uns das freundliche Personal. Die Zimmer waren geräumig. Der Pool war ok. Die Lage sehr schön um sich hohe Wellen und Sonnenuntergänge anzuschauen. Nicht gefallen hat uns der allgemeine Zustand des Hotels. Obwohl es erst vor 2 Jahren eröffnet wurde sah es sehr alt aus. Vieles war schon kaputt bzw funktionierte nicht richtig. Wir hatten nur Frühstück gebucht und waren froh denn das Essen war alles andere als lecker.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de SSR le 15 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your feedback. We are actually planning to renovate our property. This is an ongoing decision. We look forward to see you soon. Regards SSR team

10/10 Excellent

Karin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bella Esperienza
Tutto è stato bellissimo, dalla gentilezza dello staff alla sistemazione. Ci tornerò sicuramente :)
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR team le 22 janv. 2020
Thank you very much for the feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Salila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Although I had my reservations at first, I found the staff go above and beyond and make me feel at home. The staff cleaned the room very nicely and serviced with a smile be it any time. The shower was not designed very well and the water would flow on the floor. I wish that was better designed.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR le 11 nov. 2019
Thank you for these comments. They are very motivating to provide a better and more satisfying service to our guests. We are very sorry of the inconvenience of water leak. We shall make sure that our maintenance solve this issue and other client does not face the same.

10/10 Excellent

Andre-Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Réponse de SSR le 9 nov. 2019
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Welcoming Staff 😁 I Encourage people for staying at the hotel ! Calm place and can enjoy a lot
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de SSR le 24 oct. 2019
Dear guest, Thank you for your comments. Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SSR le 21 oct. 2019
Thank you Regards

10/10 Excellent

JocelyneetDavid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a stay away from mass tourism. Quiet and friendly
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Nandita le 18 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your comments. Looking forward to see you soon. Regards

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Arveend le 17 sept. 2019
Dear Guest, Thanking you to share your views that are very important for us to maintain our standards and meet the expectations for future guest expectations. It is great to know that you had a great time at our resort and your views will be taken into consideration to satisfy future guests. Hope to see again in our resort with our dedicated team of staffs who will make your stay memorable again. Thank You Sunset Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value for the money. Nice pool area and pool bar. Breakfast was good with fresh fruits and omelets cooked by your choice. Nice sea view but no beach for swimming in the front of the hotel. Only a few restaurants at walking distance, tried the restaurant at the hotel only twice. Small supermarket behind the corner. Room floor was very dirty eventhough they did wipe the floor every day. We forgot our valuable to the safe when we left the hotel and it was not found eventhough the management assured us they have a very proper control process for lost and found after guests check out.
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de SSR le 21 oct. 2019
Thank you Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overpriced
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Tina le 19 août 2019
Dear Valued Guest Thank you very much for giving your precious time in reviewing our services during your stay. Hope to see again in the future an eager to offer you better service.

10/10 Excellent

M&Z, Fl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Direct seafront location mated to an eye-catching view from all rooms, and magnificent well manicured garden with full of greenery delivered by palms and tropical trees. Despite of some minor issues in the beginning, one of the best Holidays ever. We’ve enjoyed both management’s and staff’s undivided attention throughout our stay that were more than willing to put every wheel into motion to cater to all our needs. They seemed to augment the level of service steadfastly. Notable improvements seen even during our 4 weeks. Superfast Wi-Fi literally everywhere as well as in the cozy, spacious rooms. Heaps of vacation activities available near there. Overall highly recommended to anyone wants to be immersed in nature and beauty. Thank you for all the honeymoon dinner arrangements last night. Keep up the decent labor!
Séjour de 28 nuits en mars 2019
Réponse de Tina le 18 avr. 2019
Dear Valuable guest It was an immense pleasure to have you on board and also to receive such a positive feedback that would surely give the staffs incentive to keep the hard work up. Hope you would visit the resort very soon in the near future.

10/10 Excellent

Omprakash

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Tina le 25 mai 2019
Thank you for your precious time in putting your positive review that the team at SSR & Spa is thrilled to get such a positive review and we are proud to be the one that made your stay excellent. It will surely be use to encourage the team for future guests and hope you see again with even better service.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel.
A nice hotel with lots of potential. We struggled with cold water throughout our stay (room 123). No direct access to a beach where you can swim.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Tina le 18 avr. 2019
Dear Thomas You are right that there is no direct access to the beach where you can swim but there are nice views from the North of the island till the south viewing Le Morne. There are nice, relaxing and soothing sounds of waves crashing on the natural rocks by the seashore. There is a very nice swimming pool that is being maintained daily. Public beach where swimming is possible is about 15 to 20 minutes away. The maintenance officer has resolved the issue with cold water that was occurring from time to time. However, it was a pleasure to have you on board and hope to se you again

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good first visit to Mauritius
Mostly good. Breakfast & dinner buffet was the same every day. Could benefit from some variation. Staff all friendly & helpful. Location is a bit out of the way but fine if you have a hire car and can explore the nice beaches to the north and Port Louis to the south. Good value with large family room. Overall good realistic value for the rate charged.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Tina le 20 nov. 2018
Dear Valuable Guest, Thank you for sharing your view and your precious time. It is a pleasure to know that you had a pleasant time overall. Your view will be taken deeply to improve the service for future guests and your future stay will be looked forward by the dedicated team of the hotel.

8/10 Bien

Gifty, Accra, Ghana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Hotel staff were very helpful but the breakfast buffet was very limited.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de T le 17 sept. 2018
Thank you for your positive feedback that will surely help to improve the service and the satisfaction towards future clients. it will surely be passed on to the department concerned.