Avis sur Sunset Reef Resort & Spa
Sunset Reef Resort & Spa
Highway B35, Pointe Aux Piments, Pamplemousses
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mathieu
18 janv. 2023
Mathieu
6/10 Satisfaisant
Stéphane
24 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Michel
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de AS le 9 avr. 2022
C'est noter
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de SSR team le 29 janv. 2020
Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de SSR le 23 janv. 2020
Merci pour vos commentaires. On va s'assurer qu'on a plus des varietes de jus et des fruits. On aura un entrevue avec le personnel pour toutes ces inconvenients.
Desolé pout touts.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de SSR le 23 janv. 2020
Bonjour, merci pour vos commentaires. On s'excuse pour touts ces inconvenients que vous avez fait fasse. c'etait la periode cyclonique avec des averses. On est en train d'intretenir toutes les chambres a nouveau.
Désolé pour tout.
Merci pour votre comprehension.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de SSR team le 29 janv. 2020
Thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR team le 29 janv. 2020
Thank you
4/10 Médiocre
Herve
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herve
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR Team le 29 janv. 2020
Thank you
8/10 Bien
patrick
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour de quelques jours.
patrick
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
khaled
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Directeur au top !!!
khaled
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Vinay le 25 mai 2019
Dear Valued Guests,
Thank you very much for the excellent comment about our property and looking forward to welcome you back in the future.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Alain
19 févr. 2019
séjour mi-ananas ,mi-mangue et noix de coco
Alain
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de Tina le 18 avr. 2019
Dear Alain,
Please do not lose hope as the management is focusing on the customer satisfactions that are considered to be paramount. It is not nice to experience service below your expectations, rest assured that your views are taken into consideration to improve the service for all the future guests. Hope to see you soon.
8/10 Bien
Anais
26 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Anais
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Tina le 25 mai 2019
Chere Anais
Merci beaucoup de partager votre experience and les recommendations qui sont tres important pour donner un meilleur service aux prochains clients. J'espere de vous a tres bientot
10/10 Excellent
Didier, Rennes
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Tina le 31 oct. 2018
The hotel management would like to thank you for your precious time that you have taken to express your positive feedback. It is very important for the hotel management to know how it clients feel during their stay that means a lot. Hope to see again in future.
6/10 Satisfaisant
Metselaar
3 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel met potentie maar een make-over is nodig!
Metselaar
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Brigitte
Voyage en famille
13 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Brigitte
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Denise
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved the stay
Denise
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Omawumi
Voyage en couple
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omawumi
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de AS le 16 avr. 2022
Hello..Thank you very much for the nice comments.
Hope to see you again.
10/10 Excellent
Jan
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne wieder dort
Jan
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de AS le 11 avr. 2022
Thanks
8/10 Bien
Jan
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 14 nuits en mars 2022
Réponse de AS le 9 avr. 2022
well noted.
10/10 Excellent
Albert, St. Louis
Voyage en couple
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Arveend le 27 oct. 2021
Hello...Thanks for the nice comments...Hope to see you back...
10/10 Excellent
Hassen
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassen
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Arveend le 13 oct. 2021
Hello Hassen..
Thank you for the nice comments.Hope to see you back again @ Sunset Reef....
Regards,
Arveend
6/10 Satisfaisant
FamilieA, Mauritius
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FamilieA
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de SSR le 15 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your feedback. We are actually planning to renovate our property. This is an ongoing decision.
We look forward to see you soon.
Regards
SSR team
10/10 Excellent
Karin
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bella Esperienza
Karin
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR team le 22 janv. 2020
Thank you very much for the feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Salila
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salila
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de SSR le 11 nov. 2019
Thank you for these comments. They are very motivating to provide a better and more satisfying service to our guests. We are very sorry of the inconvenience of water leak.
We shall make sure that our maintenance solve this issue and other client does not face the same.
10/10 Excellent
Andre-Guy
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre-Guy
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Réponse de SSR le 9 nov. 2019
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de SSR le 24 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for your comments.
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SSR le 21 oct. 2019
Thank you
Regards
10/10 Excellent
JocelyneetDavid
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JocelyneetDavid
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Nandita le 18 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your comments.
Looking forward to see you soon.
Regards
10/10 Excellent
Sara
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Arveend le 17 sept. 2019
Dear Guest,
Thanking you to share your views that are very important for us to maintain our standards and meet the expectations for future guest expectations. It is great to know that you had a great time at our resort and your views will be taken into consideration to satisfy future guests. Hope to see again in our resort with our dedicated team of staffs who will make your stay memorable again. Thank You Sunset Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de SSR le 21 oct. 2019
Thank you
Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overpriced
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Tina le 19 août 2019
Dear Valued Guest
Thank you very much for giving your precious time in reviewing our services during your stay. Hope to see again in the future an eager to offer you better service.
10/10 Excellent
M&Z, Fl
Voyage en famille
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M&Z
Séjour de 28 nuits en mars 2019
Réponse de Tina le 18 avr. 2019
Dear Valuable guest
It was an immense pleasure to have you on board and also to receive such a positive feedback that would surely give the staffs incentive to keep the hard work up. Hope you would visit the resort very soon in the near future.
10/10 Excellent
Omprakash
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omprakash
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Tina le 25 mai 2019
Thank you for your precious time in putting your positive review that the team at SSR & Spa is thrilled to get such a positive review and we are proud to be the one that made your stay excellent. It will surely be use to encourage the team for future guests and hope you see again with even better service.
8/10 Bien
Thomas
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel.
Thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Tina le 18 avr. 2019
Dear Thomas
You are right that there is no direct access to the beach where you can swim but there are nice views from the North of the island till the south viewing Le Morne. There are nice, relaxing and soothing sounds of waves crashing on the natural rocks by the seashore. There is a very nice swimming pool that is being maintained daily. Public beach where swimming is possible is about 15 to 20 minutes away. The maintenance officer has resolved the issue with cold water that was occurring from time to time. However, it was a pleasure to have you on board and hope to se you again
8/10 Bien
Christopher
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good first visit to Mauritius
Christopher
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Tina le 20 nov. 2018
Dear Valuable Guest,
Thank you for sharing your view and your precious time. It is a pleasure to know that you had a pleasant time overall. Your view will be taken deeply to improve the service for future guests and your future stay will be looked forward by the dedicated team of the hotel.
8/10 Bien
Gifty, Accra, Ghana
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gifty
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de T le 17 sept. 2018
Thank you for your positive feedback that will surely help to improve the service and the satisfaction towards future clients. it will surely be passed on to the department concerned.