Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

La Margarita

Galerie photos de l’hébergement La Margarita

Plage
Plage
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure

Aperçu de l’hébergement La Margarita

VIP Access
Hôte professionnel

La Margarita

Hébergement 3.0 étoiles

8,2/10 Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
Carte
Royal Road, Pointe Aux Piments, Mauritius, 21304

Découvrir la zone

  • Site populaireAquarium de l'île Maurice18 min à pied
  • Site populaireBaie aux Tortues6 min en voiture
  • Site populaireParc marin de la baie aux Tortues6 min en voiture
  • AéroportMahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)47 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Pointe aux Piments

La Margarita vous donne rendez-vous à Pointe aux Piments pour un séjour exceptionnel. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les célèbres Sucrerie et The Sugar Adventure raviront les amoureux de culture, tandis que les très chouettes Mont Choisy Le Mall et La Croisette donneront le sourire aux mordus de shopping. Les agréables Aquarium de l'île Maurice et Jardin botanique de Pamplemousses méritent aussi une visite. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

À proximité

  • Aquarium de l'île Maurice - 18 min à pied
  • Plage de Trou aux Biches - 5 min en voiture
  • Baie aux Tortues - 6 min en voiture
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 6 min en voiture
  • Maheswarnath - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 47 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Margarita

Hôtel 3 étoiles
L'établissement La Margarita dispose de nombreux atouts, comme une navette pour l'aéroport, une terrasse et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, Talanpalm. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort à la réception, barbecues et service de conciergerie
  • Une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le rapport qualité-prix et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Les 18 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Balcon et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, hindi et italien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 2 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 3 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 7.5 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • Talanpalm
  • Tinaveya

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Barbecues
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 2 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 3 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 55.00 EUR
  • Repas du réveillon de Noël (24 décembre) par enfant : 27.50 EUR (âge maximum : 11 ans)
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 60.00 EUR
  • Repas de gala du 31 décembre par enfant : 30.00 EUR (âge maximum : 11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte 7.5 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 40 EUR par véhicule, aller
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Margarita Hotel Pointe aux Piments
Margarita Pointe aux Piments
La Margarita Hotel
La Margarita Hotel
La Margarita Pointe Aux Piments
La Margarita Hotel Pointe Aux Piments

Foire aux questions

L'établissement La Margarita dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 9 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 12 déc. 2022 commencent à 55,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement La Margarita ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement La Margarita ?

L'établissement La Margarita ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement La Margarita ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement La Margarita ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'établissement La Margarita propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement La Margarita ?

Votre séjour à Pointe aux Piments commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Pointe aux Piments Beach, Aquarium de l'île Maurice et Balaclava Beach. Parc marin de la baie aux Tortues et Baie aux Tortues se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Note générale et avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 49." "
" "10 – Excellent 39%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 49." "
" "8 – Bien 35%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 49." "
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 49." "
" "4 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 49." "
" "2 – Horrible 0%

8,5/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,5/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

10/10 Excellent

Renzo
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympa. Personnels extrêmement professionnel et d'une gentillesse incomparable. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 11 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Justine
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Hôtel de taille humaine où nous nous sentons comme à la maison Personnel au petits soins Repas exceptionnel cuisine mauricienne fantastique Amal et Ruben savent vous mettre à l aise Un grand merci pour l accueil à très vite
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres propre. La salle pour les repas parfaite et de tres bon gout. La chambre avec un lit extra large, balcon, TV, Clim. Personnel aux petits soins pour les clients. Exelent hotel, que je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Alain
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une vrai famille....encore merci pour tout
super séjour, super accueil , pas de grand buffet avec toujours les mêmes plats mais chaque jour des repas typiques de Maurice très bonne ambiance ou tout est fait pour le rapprochement des clients merci M AMAR ET M RUBEN ne changer rien...mais pensez au petits frigos dans les chambres
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Marcel, Marigny
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande qualité
Hôtel et personnels particulièrement à l'écoute. Restaurant fabuleux. Sur une semaine une soirée musicale et une soirée restauration typique mauricienne. Très bien. ,
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Olivier
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Etablissement très accueillant, des cocktails bien réalisés et personnel à l'écoute.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Régis
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, familial et convivial.
La Margarita est un hôtel simple, familial et confortable. Sans luxe tapageur, vous êtes accueilli par Monsieur Amal et son personnel dans une ambiance bon enfant. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners (gargantuesques) et la cuisine mauricienne : des plats simples mais très parfumés et très copieux. L'hôtel est très propre et si la piscine peut sembler un peu petite, elle était pour mon mari et ma petite fille de 3 ans, d'une taille idéale. Loin du luxe impersonnel des grands hôtels, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un seul (petit) regret cependant... que nous avons signalé à Monsieur Amal : nous aurions souhaité avoir davantage d'éclairage dans la chambre pour pouvoir lire le soir. Nous recommandons cet hôtel sans prétention qui pratique des prix très corrects. Un exemple ? un mojito payé 200 roupies à La Margarita est facturé 420 roupies au Méridien qui est juste à côté... Une dernière chose : Monsieur Amal nous a concocté une excursion taxi-catamaran-Ile aux cerfs pour un prix très raisonnable (environ 40 euros par personne, sachant qu'il y a 1 h 30 de route, que l'on mange sur le catamaran, que les boissons (même alcoolisés) sont à volonté, qu'on y danse, que l'on nous dépose à l'ile aux cerfs où une plage merveilleuse de propreté et une eau très chaude nous invitaient au farniente...: une très très bonne journée que nous recommandons. Un superbe séjour en définitif : notre petite fille Nina était ravie.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié
agréable
bonne ambiance general