HĂŽte professionnel

Hotel Maritza

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Plovdiv, avec 2 restaurants et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Maritza

Façade de l’hĂ©bergement
Coin séjour | Télévision à écran plat
Réception
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Bar (sur place)

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bul. Tsar Boris III Obedinitel 42, Plovdiv, 4000

À proximitĂ©

  • Église Saint-Constantin-et-Sainte-HĂ©lĂšne - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Théùtre romain de Plovdiv - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e Dzhumaya - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Hristo Botev - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Plovdiv Plaza - 4 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • PLOVDIV (Gare) - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Plodiv (PDV) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMatine+ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘЧОлО (Chili) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTHE FAMILY Coffee Roasters - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Dolce Vita - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘĐĄĐ”Đ·ĐŸĐœĐž - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Maritza

HĂŽtel chic
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Maritza. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage ou un soin de manucure/pédicure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et 3 salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Bulgare, anglais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.00 BGN par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Maritza
Maritza Hotel
Maritza Hotel Plovdiv
Maritza Plovdiv
Hotel Maritza Plovdiv
Hotel Maritza Hotel
Hotel Maritza Plovdiv
Hotel Maritza Hotel Plovdiv

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Maritza ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Maritza ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Maritza ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Maritza ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Maritza propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Maritza ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Plovdiv grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  quelques pas des sites suivants : Foire Internationale de Plovdiv et Plovdiv (parc des expositions). Centre d'Art Contemporain et Sentier Écologique de la RiviĂšre Blanche se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Maritza

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Vladimir, London

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel itself is very modern, however it can be seen that it is very old and it needs refurb, the breakfast was terrible and food was tasteless .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Quality of room is very poor, need to refurbish. Almost no Wi-Fi signal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Terry, Hong Kong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019