Hôte professionnel

Dafi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Plovdiv avec un café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Dafi

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Coin salon dans le hall
Spa
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 G Benkovski Str Quarter Kapana, Plovdiv, 4000

À proximité

  • Mosquée Dzhumaya - 3 min à pied - 0.3 km
  • Église Saint-Constantin-et-Sainte-Hélène - 3 min à pied - 0.3 km
  • Théâtre romain de Plovdiv - 5 min à pied - 0.5 km
  • Foire Internationale de Plovdiv - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Plovdiv Plaza - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • PLOVDIV (Gare) - 3 min en voiture
  • Aéroport de Sofia (SOF) - 80 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paşa Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Паваж - ‬1 min à pied
  • ‪Софра (Sofra) - ‬2 min à pied
  • ‪Tables - ‬1 min à pied
  • ‪COUPON Street Food Art - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Dafi

Hôtel au cœur de Centre de Plovdiv
Une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Dafi. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service d'arrivée express
  • Service de blanchisserie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte, ascenseur et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Dafi disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 28 pouces avec chaînes par câble
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sur place (15 BGN par jour)
  • Parking sur place limité (maximum 1 espace par unité d’hébergement)
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un café

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 28 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 BGN
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 BGN

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.80 BGN par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15 BGN par jour
  • Arrivée anticipée : 10 BGN (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20 BGN (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dafi Hotel
Dafi Hotel Plovdiv
Dafi Plovdiv
Dafi Hotel
Dafi Plovdiv
Dafi Hotel Plovdiv

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Dafi ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 BGN par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dafi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 BGN (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dafi ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 BGN.

L'hébergement Dafi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Centre de Plovdiv se trouve à seulement quelques pas des sites comme Maison Hindlian et Galerie d'Art de Philippopolis, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Mosquée Dzhumaya et Maison Balabanov se trouvent également à moins de 5 minutes. PLOVDIV (Gare) est à 26 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Dafi

8,2

Très bien

8,6

Propreté

9,2

Emplacement

8,0

Personnel et service

8,0

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 47.

Avis

8/10 Bien

gueorgui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Francis, Villebon sur Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel dans un endroit calme

L'hôtel n'est pas facile à trouver lorsqu'on est en voiture car il y a beaucoup de sens interdits et de travaux en cours ; le mieux est de stationner sa voiture dans le voisinage et d'aller chercher l'hôtel à pied ou d'avoir un Gps à jour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

un hotel très correct

le rapport qualité prix est bon, n'hésitez pas à demander à vous garer devant l'hotel, ils réservent des places et c'est gratuit.

8/10 Bien

Stuart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location for exploring ild town and Roman amphitheatre. Spoilt for choice of restaurants with great selection within 100m walk. Hotel.com state buffet breakfast available- i was told this had been discontinued with Covid. Could hotels.com please amend their site to reflect this.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Winston

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

活気のある古都

 旧市街の中心にあって駐車無料なのは良いが、基本は周辺の路上駐車で確保できない場合は地下駐車場が使える。部屋の内装設備は様々でエアコンの有無もある。ここは街の西側繁華街で飲食店が林立しているけれど東側の歴史地区も近い。
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

thanks

good price, quiet comfortable room well located for the cafes , bars and historical sites, nice bed and good shower
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Winston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Dafi

Plovdiv is an excellent city - European city of culture 2019. It is really worth visiting. Hotel Dafi is convenient for the local amenities and sightseeing. The Ancient theatre is a must!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay, excellent location
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Disappointment

Even we had a booking reservation and confirmation from Hotels.com Dafi hotel do not provide a room for us . They help us to get a room in another hotel, which was a quite unpleasant experience to stay. Lessons learned - even you have a confirmation # with you from Hotels.com , call to the hotel to check if you really have a room booked for you.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Santos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Weekend getaway

The reception personnel were very helpful throughout our stay. Breakfast was delicious with the fresh coffee and fruits. The location is ideal for walking anywhere in the city. I would highly recommend this place.

8/10 Bien

Ping Hei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Premium location

Receptionist quite helpful. Location just few minutes away from the pedestrian street. The bed too soft and worn out. No shower compartment and so the floor of bathroom all wet after showering.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sicuramente posizionato molto bene in centro città. Carente a livello di confort, aria condizionata non funzionante, hanno preteso il pagamento di due bottigliette d'acqua mai utilizzate. Discreta la colazione.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

SONIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

great location friendly service

Very good location and service, we arrived very early from the night train and were given a room without waiting till check in time, much appreciated after sleepless nigh. We booked the cheaper twin room with 2 single beds and they accomodated us by pushing the beds together and redoing the bedding
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

An

Les points forts : Propreté et personnel et service

Kleinschalig hotel met prima prijs- kwaliteit

-rustig -vriendelijk personeel -proper -simpel maar lekker en gezond ontbijt voor weinig geld -vlakbij de oude stad en het nieuwe centrum -gratis wifi -functionele kamers zonder extra's -badkamer heeft geen aparte douche waardoor alles nat is in de badkamer als je doucht -handdoeken zijn versleten
Séjour de 6 nuits en juin 2017

8/10 Bien

tono

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

旧市街観光スポットへ徒歩圏内

徒歩圏内にいろいろな観光スポットや商店街があり、ゆっくり観光でき、買い物にも便利であった。小さな商店が並ぶ道沿いに位置していたが昼夜とも静かであった。スタッフの対応も親切で気持ちよかった。
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima localização. Atendimento simpático

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good value for money.

Very helpful staff and good location!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

angry visitor

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

hotel staff telling lies

The AC in first room was not working. I turned it on for 3 hours, and the room temperature was still higher than the hallway. The hotel staff A moved me to a bigger suite, with a working AC. Late afternoon, I asked staff A if I can cancel second night of stay, he agreed. However, around 10pm, I changed my idea, and asked staff B if I can "continue stay at second night", and staff B said "Yes". Late in the night, the AC became bad again. I called staff B came to the room to check, he agreed there is some problem with the AC, but he had no solution. Next morning, staff C said that there is NO room available for me for the second night. After some arguments, staff C states: 1. Staff B made mistake when he thought there is room for me (second night), however the room available is an upgrade suite. Staff C refused to offer that room to me for no surcharge. ------Staff B made mistake, and I have to pay extra?! Does that sounds right? 2. AC in first room was working properly. The hotel moved me to a bigger suite "only because I complained." and the AC in second room "should be fine". So the hotel has no fault at all -------I called the staff A and B to check up in the room, they all agreed that the AC was not functioning on site. When I asked staff C to call and confirm with A and B, she refused.