HĂŽte professionnel

Hotel Galilei

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Pise avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Galilei

Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Salle de bain | Douche, sĂšche-cheveux, bidet, serviettes fournies
Déjeuner et dßner servis sur place
Chambre Double Standard | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 112 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Économique pour 1 personne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Camera doppia o matrimoniale con letto aggiunto

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Économique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Darsena 1, Angolo Via Aurelia, Pisa, PI, 56121

À proximitĂ©

  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • CathĂ©drale de Pise - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Piazza del Duomo - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de Pise - 5 min en voiture - 2.5 km
  • HĂŽpital de Cisanello - 7 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Pisa Aeroporto Station - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Pise Galileo Galilei (PSA) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoadhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany CafĂš - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar Galleria Pizza e Kebab - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Rosticceria da Liana - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galilei

HÎtel chic à proximité de Tour de Pise
Un petit déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Galilei. Le restaurant sur place, Galilei, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et salle de banquet
  • Distributeur automatique / services bancaires, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 153 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  23 h 00 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Galilei

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 2005
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 4 novembre au 23 mars, 3.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 24 mars au 3 novembre, 3.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par personne, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT050026A12EVMEZMN

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Galilei Hotel
Galilei Pisa
Hotel Galilei
Hotel Galilei Pisa
Golden Tulip Galilei - Pisa Hotel Pisa
My Onehotel Galilei Hotel Pisa
My Onehotel Galilei Pisa
My Onehotel Galilei Hotel Pisa
My Onehotel Galilei Pisa
Hotel Galilei Pisa
Hotel Galilei Hotel
Hotel Galilei Hotel Pisa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Galilei ?

Oui, l'hébergement Hotel Galilei accepte les animaux de compagnie (max. 1).

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Galilei ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Galilei le 14 juil. 2025 commencent Ă  111,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Galilei ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Galilei ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Galilei ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Galilei propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 23 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Galilei ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à 1,1 km de RiviÚre Arno et à 3 km de Tour de Pise. Cittadella Vecchia et Arsenal de Pise se trouvent également à moins de 2 km de distance. Pisa Aeroporto Station est à 18 minutes à pied et Gare centrale de Pise est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Galilei

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 234 avis sur 912.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 383 avis sur 912.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 212 avis sur 912.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 912.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 912.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

marie-jeanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

Hotel trÚs agréable et professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Acqua della doccia fredda
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

marie-jeanne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

didier

Les points forts : Propreté et personnel et service

Uniquement pour sa situation prĂšs de l’aĂ©roport

Accueil trĂšs correct avec des rĂ©ceptionnistes qui font l’effort de parler français. Par contre,salle de bains vieillotte,joints de la douche noirs. Petit dĂ©jeuner proposĂ© pour les dĂ©parts prĂ©coces Ă©taient vraiment plus que limite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Joffrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Grand hĂŽtel conforme

Proche de l’aĂ©roport , literie moyenne pour notre chambre, petit dĂ©jeuner correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

marie-jeanne

Les points forts : Personnel et service
Séjour trÚs agréable, hÎtel bien placé, grand parking, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Arrivée trÚs tardive à cause du ferry et bon accueil !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
La climatisation de la chambre est commandée depuis la réception mais aucune information n'est fournie à cet égard ConciÚrgerie peu aimable. Hotel bien placé pour visiter Pise
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Gilbert

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super petit déjeuner et chambres trÚs confortables
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

marie-jeanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hÎtel, les gestes barriÚres et sanitaires sont respectés .bon petit-déjeuner. Nous y retournons à chaque déplacement sur Livourne et Pise
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Helder, Nice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le petit déjeuner, trÚs bien. La gentillesse, et la propreté trÚs bien aussi.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Khouloud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

De passage

Nous avons fait une courte visite à Pise, l'hÎtel est propre, par contre trÚs compliqué à trouver la 1Úre fois comment y accéder avec les travaux, nous avons reçu un mail tardivement pour nous l'expliquer et en plus en italien (en anglais cela aurait été plus pratique et avant notre séjours d'au moins 24h avant cela aurait été plus confortable). A part cela l'annonce est conforme à la réalité par contre pas sûr que je réserve pour passer plus de temps en mode détente. on entend les voisins de chambres :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Maria, belgique

Déçu pour un 4 étoiles.

MalgrĂ© ce que nous avions lu sur le site dans les commentaires, nous n'avons pas eu notre petit dĂ©jeuner avant 7h malgrĂ© notre assistance rien Ă  faire pour un 4 Ă©toiles c'est dĂ©cevant en plus la navette n'appartient pas Ă  l'hĂŽtel elle est privĂ©e et c'est 15 € pour 2 personnes pour 2 km 700, un peu cher.Pour la chambre pas assez de prise en hauteur il faut se mettre Ă  quatre pattes pour pouvoir brancher son chargeur prĂšs de son lit, les joints de La salle de bain un peu vetuste. Nous trois petit trois Ă©toiles bien mieux et un patron bien arrangeant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Pas une bonne vitrine de Pise

En transit entre arrivĂ©e tardive par avion et dĂ©part le lendemain en train Le shuttle est un service payant et Ă  rĂ©server Ă  l’avance... hĂŽtel trop cher au regard des prestations fournies
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2019