HĂŽte particulier

WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique de Pipariya, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT

Réception
Piscine extérieure
Palash Cottage | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Gulmohar Cottage

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mango Cottage

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mahua Cottage

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Neem Cottage

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

ARANYA COTTAGE

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Palash Cottage

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Village Chakar Matkuli Near Denwa Bridge, Pipariya, Madhya Pradesh, 461775

À proximitĂ©

  • Jata Shankar - 27 min en voiture - 28.4 km

Comment se déplacer

  • Pipariya Station - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Dhaba - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT

Complexe touristique chic dans un parc national
L'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT dispose de nombreux atouts, comme un brasero, un jardin et une bibliothÚque. Le restaurant sur place, Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une laverie et un espace de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), vĂ©los de location gratuits et mobilier d'extĂ©rieur
  • RĂ©serve naturelle, livres et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT sont agrémentées de touches de confort agréables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage certains jours

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 249 et 250 INR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Livres
  • Parcours d’accrobranche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Services professionnels

  • 139 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Brasero
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 249 INR et 250 INR environ par personne.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Paytm et PhonePe
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

WOWSTAYZ Pachmarhi Ecotel
Wowstayz2 Pachmarhi Ecotel
WOWSTAYZ Pachmarhi Ecotel Resort
WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT Resort
WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT Pipariya
WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT Resort Pipariya

Foire aux questions

L'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT ?

Oui, l'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT accepte les chiens et les chats (max. 1).

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT ?

Envie d'un petit séjour dans un parc national ? Ce complexe touristique se trouve à 27 km de Jata Shankar et à 31 km de Handi Khoh.

Avis sur l’hĂ©bergement WOWSTAYZ2 PACHMARHI ECOTEL RESORT

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.