2/10 Horrible
Vivianne



Les chambres disposent d'une salle de bain privée. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Un service de ménage est proposé sur demande et le remplacement des draps est disponible sur demande.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 13 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15000 CLP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Refugios de Montaña Reloncaví - RL1 le 6 oct. 2025 commencent à 68,24 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément de 15000 CLP.
Le départ a lieu à 12 h 00.
À deux pas des joies de la poudreuse de la zone de Pinto, cette cabane offre un accès direct aux pistes, à 16 km de Lac l Verguil. Au programme également à proximité : du ski de fond et des cours de ski. Il va y avoir du sport !
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre