2/10 Horrible
henri
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour,
J'ai vécu au sein de votre établissement un événement que personne ne pourrait envisager.
Je me déplace souvent pour des raisons personnelles et professionnelles dans des pays et villes depuis plus de 30 ans au sein d'établissement tel que le votre
Ces établissements me permettent de recevoir amis et relations professionnelles pour des moments qui devraient être inoubliables.
Aujourd'hui, je recevais un invité pour des raisons professionnelles, une personne qui a fait plus de 250km pour me retrouver au sein de votre établissement.
Cette personne a été traité comme un chien et quand j'en ai pris connaissance c'est moi qui ait été traité comme un chien.
Outre le fait de traiter mon invité ainsi vous m'avez humilier devant lui.
Une humiliation qui s'est terminée sans que je puisse discuter avec lui.
Une humiliation inacceptable et vos excuses n'auront jamais raisons à mes yeux.
Cette personne est devenue inaccessible et ne répond plus ni même à mes messages.
Cette humiliation est un acte gratuit sans aucune raison juridique et commerciale.
Ma facture ne fait en aucun cas l'objet de restriction et encore moins celle-ci.
Cette humiliation me conduira à dénoncer auprès des services hôteliers votre attitude et à demander le remboursement intégral de de ma facture.
Vos excuses ne pourront en aucun cas justifier cette situation, une situation que vous avez créez volontairement sans aucune raison ni juridique ni commerciale
Henri Nabet
henri
Séjour de 8 nuits en mai 2024