Piscine couverte, 4 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Golden Taurus Aquapark Resort

4 out of 5
Golden Taurus Aquapark Resort
Passeig Marítim, 33, Pineda de Mar

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 212." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

henri

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, J'ai vécu au sein de votre établissement un événement que personne ne pourrait envisager. Je me déplace souvent pour des raisons personnelles et professionnelles dans des pays et villes depuis plus de 30 ans au sein d'établissement tel que le votre Ces établissements me permettent de recevoir amis et relations professionnelles pour des moments qui devraient être inoubliables. Aujourd'hui, je recevais un invité pour des raisons professionnelles, une personne qui a fait plus de 250km pour me retrouver au sein de votre établissement. Cette personne a été traité comme un chien et quand j'en ai pris connaissance c'est moi qui ait été traité comme un chien. Outre le fait de traiter mon invité ainsi vous m'avez humilier devant lui. Une humiliation qui s'est terminée sans que je puisse discuter avec lui. Une humiliation inacceptable et vos excuses n'auront jamais raisons à mes yeux. Cette personne est devenue inaccessible et ne répond plus ni même à mes messages. Cette humiliation est un acte gratuit sans aucune raison juridique et commerciale. Ma facture ne fait en aucun cas l'objet de restriction et encore moins celle-ci. Cette humiliation me conduira à dénoncer auprès des services hôteliers votre attitude et à demander le remboursement intégral de de ma facture. Vos excuses ne pourront en aucun cas justifier cette situation, une situation que vous avez créez volontairement sans aucune raison ni juridique ni commerciale Henri Nabet
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de PR le 25 mai 2024
Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez mal de ne pas être d'accord avec une règle très courante dans tout Resort de plus de 1000 personnes. C'est une règle très logique qui est établie pour assurer la sécurité des clients séjournant, car l'hôtel a l'obligation d'enregistrer tous les clients et se réserve également le droit d'entrée. Je crois sincèrement qu'il n'a pas aimé le refus, mais à aucun moment je ne doute qu'il n'ait pas été traité poliment par le personnel, qui en plus d'être professionnel.Cordialement de l'équipe Golden Taurus

10/10 Excellent

Abdelkader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de pr le 25 mai 2024
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations de l'équipe Golden Taurus

10/10 Excellent

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les hôtels ici sont beaucoup moins cher par rapport aux autres applications
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de PR le 6 oct. 2023
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à un bon prix.Nous espérons vous revoir bientôt.Salutations de l'équipe Golden Taurus

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de pr le 8 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre excellent score. nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement de l'équipe Golden Taurus

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement mais. Piscines trop bruyantes. Mauvaise isolation thermique entre chambre. Coffre fort payant pourtant 450€ jour demie pension. restauration correcte propreté excellente. Aquapark de bonne qualité relève la note. Prévoir piscine adulte pour tranquillité
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de pr le 8 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous avons pris note de votre commentaire concernant un espace piscine pour adultes et en tiendrons compte pour de futures améliorations.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement de l'équipe Golden Taurus

10/10 Excellent

Jim

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de PR le 12 juil. 2023
Thank you for your fabulous score. We hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Golden Taurus Team

10/10 Excellent

franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Hamida

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de PR le 13 oct. 2022
Thank you very much for your fabulous score.We hope to have the pleasure in welcoming you back very soon. Kind regards, Golden Taurus Team

10/10 Excellent

aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable séjour en famille
Notre séjour c'est très bien passé. L'hôtel est magnifique, le parc aquatique et les piscines au top, l'accueil formidable, les animations et animateurs géniaux et le personnel aux petits oignons. Le seul bémol est le manque de choix et de qualité au niveau du restaurant, rien d'original ni de spécial, de la nourriture simple .
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de pr le 12 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le parc aquatique et le service de notre équipe. Au restaurant, nous essayons de satisfaire les goûts du plus grand nombre de clients, mais nous transmettrons également vos commentaires à notre équipe de cuisine. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Salutations, Équipe Golden Taurus

8/10 Bien

CEDRIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre
Les chambres sont magnifiques… l accueil très bien le buffet très bien mais c est l usine déjà en avril alors juillet août ça doit être quelque chose
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de PR le 4 mai 2022
Merci beaucoup pour vos très bons commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Salutations, Équipe Golden Taurus

8/10 Bien

Katia

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de PR le 4 mai 2022
Muchas gracias por su buena puntuación. A la espera de volver a darle la bienvenida. Un saludo, Equipo Golden Taurus

4/10 Médiocre

Prescillia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Bel établissement cependant le personnel n’est pas à l’écoute et pas très compétent nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé notre temps a devoir aller à la réception… la piscine intérieur n’est pas très propre …
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de PR le 4 mai 2022
Notre intention est de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Salutations, Équipe Golden Taurus

4/10 Médiocre

Prescillia

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de PR le 4 mai 2022
Gracias por su puntuación. Hemos anotado que la puntuación esta un poco baja. Si hubo algún problema nos gustaría que nos explicar para poder poner solución al asunto. Un saludo, Equipo Golden Taurus

6/10 Satisfaisant

Sinan

Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de PR le 29 sept. 2021
Gracias por su puntuación. Un saludo, Equipo Golden Taurus

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique Hôtel avec beaucoup d animation
Hotel très propre..beaucoup d animation pour les enfants tout au long de la journée. Ma fille a 5 ans..mesure 1m20..elle a pu largement profiter des toboggans pour son age..qui sont déjà largement suffisant pour qu'elle s amuse. Ils y a biensur les toboggan pour adultes. La seul critique c est les touristes eux même qui ne portent pas leurs masques au buffet.je comprend pas comment on peut manquer de respect comme ça.
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de PR le 16 août 2021
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. Cela nous donne une grande satisfaction que vous ayez passé un si bon moment ici avec nous. Et nous sommes ravis que votre fille ait autant apprécié le parc aquatique. Concernant l'utilisation du masque, nous faisons signer à tous les clients une fiche de conformité insistant sur l'utilisation du masque et nous essayons de faire respecter au maximum, bien que faire respecter tout le monde soit presque impossible, la collaboration des clients fait défaut. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement de la part de l'équipe Golden Taurus

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel in July, too many people in August. The animations and the shows during the evening are incredible. Every night very good artists. Excellent option for families with children.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de PR le 16 août 2021
Thank you very much for your fabulous review. We are very happy to read that you enjoyed the hotel, and especially the animation and the shows. We hope to have the pleasure in welcoming you back soon. Kind regards, Golden Taurus Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est au top, très bon accueil. Très belle plage juste devant l hôtel. Buffet très copieux, varié et surtout très bon.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de PR le 16 août 2021
Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques, nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Salutations de l'équipe Golden Taurus

10/10 Excellent

Malik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
Réponse de PR le 4 août 2021
Thank you very much for your fabulous score. We hope to have te pleasure in welcoming you back soon. Kind regrds, Golden Taurus Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un seul point négatif.. le parking.. Nous avons dû nous garer à l'extérieur et amende pour couronner le tout. Pas assez de place pour le nombre de clients. Cependant, rien à signaler sur le personnel, l'établissement, les chambres, l'hygiène, la restauration, les équipements... Tout est au top. A refaire mais avec les enfants cette fois-ci. Hôtel centré sur les enfants, aquapark, activités, loisirs, piscines, jeux d'arcades... Face à la mer, accès à pieds. Activités sportives extérieures... Excellent hôtel. Je recommande fortement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de PR le 27 juil. 2021
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. La vérité est que l'hôtel est très bien équipé pour passer des jours fantastiques en famille. L'hôtel respecte le nombre de places de parking par rapport à la taille de l'hôtel, mais cette année, en raison de la pandémie, la plupart des clients voyagent avec leur propre voiture. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé de parking à l'intérieur de l'enceinte pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations, Équipe Golden Taurus

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6 jours au bord de plage
Hotel agréable pour familles avec enfants
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de PR le 25 août 2021
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement de la part de l'équipe Golden Taurus

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel, superbe vue mer et piscine
Chambre double, 1 lit 2 places et 2 lit une place, avec 2 salles de bains, Les matelas sont un peu dure et l’alèse pour la protection du matelas un peu bruyante. Hôtel calme. En cette période de Covid, il est limité à 50% de sa capacité. Port du masque obligatoire dans tout l’établissement, sauf autour de la piscine. Il suffit de traverser la route et la voie de chemin de fer pour accéder à la plage en 5 min. Il manque des place de parking à l'intérieur de l'hôtel.. pas évident de trouver des places libre et non payante à l’extérieur. Les buffets sont copieux et bon avec des produits de base .. viande grillé, poisson, pâtes, pizza ... Par contre les desserts sont excellent, ce qui est rare dans les hôtels Espagnols. 0.5L d'eau pour 1.50€, les mojitos à 8€ ..! . 3 grandes piscine extérieurs, la piscine intérieur était fermée, ainsi que les clubs enfants(covid). Toujours le même problème des serviettes qui restent toute la journée sur les transats sans jamais voir leur propriétaire ! Parc aquatique magnifique, pour les petits et les grands.Bonne animation en journée et en soirée. Personnel très accueillant et sympathique. A refaire
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Nora, Venissieux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel Les infrastructures sont top avec le parc aquatique pour tout les âges Les 3 piscines sont top Mais surtout une agréable surprise concernant les maîtres nageurs ou les animateurs qui sont top ambiance de folie tout les jours Aquagym au top top top Petit déjeuner pour tout les goûts Je recommande Le seul petit bémol le ménage reste à désirer sur la continuité du séjour la poussière n’est pas faite tout les jours ni le lavage des sols Mais dans l’ensemble super hôtel 😁
Séjour de 9 nuits en août 2020
Réponse de PR le 31 août 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances bien méritées avec nous. Les chambres sont nettoyées tous les jours, nous sommes désolés si un jour tout n'a pas été bien fait. Nous l'écrirons pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations, L'équipe Golden Taurus

6/10 Satisfaisant

bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déçuleme si bel hôtel
Hôtel vraiment magnifique , très propre Chambre spacieuse et bien équipée Rien a dire au niveau de l’hôtel Par contre nourriture infecte vraiment et nous’e sommes pas difficiles Aucun choix . Entrées servies dans les boites de conserve . Dessert inexistants et pas bon du tout ou gâteaux en sachet Rien à faire en sortant de l’hôtel . Hôtel isolé de tout ce qui est bon a savoir .
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de PR le 12 août 2020
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet hôtel même si la nourriture n'a pas répondu à vos attentes. Cette année, le buffet peut être vu un peu réduit en raison de la situation actuelle mais nous essayons de maintenir la qualité de toujours. Salutations, L'équipe Golden Taurus

10/10 Excellent

Nizar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de PR le 12 août 2020
Muchas gracias. Un saludo, Golden Taurus Team

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait,propreté,restauration,ambiance,personnelle à l'écoute,hotel très bien placé.Le seul petit probleme pour un hotel de quatre étoiles c'est faire payer 4 euros par jour pour le coffre alors que le parking est gratuit,j'ignore qui a eu cette idée extraordinaire,mais se faire remarquer pour 4 euros ce n'est pas tres commerciale.Du coup je n'est pas pris de coffre.J'y retournerai en souhaitant que la direction s'y penche sur ce petit défaut.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Jennifer, Espagne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très très bon établissement, l’accueil est super, les hôtesses parlent français un point fort pour leur établissement. La propreté rien à dire la chambre est fait tout les matins. Beaucoup beaucoup d’animation pour les petits comme pour les grands. Beaucoup d’équipements pour s’amuser, les piscines sont très propre. Le restaurant de l’hôtel est parfait, il y’a de tout que ce soir le matin, le midi et le soir. On y mange très très bien. Le personnel de l’établissement est super agréable, sont à l’écoute si on a le moindre problème. Si je devais revenir en Espagne je choisirais cette établissement car il est vraiment top. Ne perdez pas votre temps à chercher un hôtel le Golden Taurus Aquapark Resort est fait pour vous. Je vous le conseil très fortement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Sentis, Castelsarrasin 82100 France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parking intérieur , piscines , emplacement , sur le plan culinaire , dans notre choix d'une pension complète,les plats cuisinés doivent etre améliorés (14 jours) .
Séjour de 14 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En famille...
L'hôtel propose un parc aquatique superbe pour les enfants et parents, voilà pourquoi on y est venu. Son emplacement en bord de mer est idéal. Le train qui passe entre l'hôtel et la mer n'est pas dérangeant si ce n'est visuellement. Les chambres sont propres avec un mobilier limite "vintage" mais en bon état. La restauration est bonne, très variée avec beaucoup de choix. Le restaurant est bruyant, il vaut mieux manger dehors avec vu piscine...il y fait bon avec un brise permanente. Par contre, l'hôtel attire une clientèle anglaise familale irrespectueuse. Nos amis d'outre-Manche sont très bruyants et vocifèrent à longueur de journée, ils réservent leurs transats dès le lever du jour, ils ne savent pas jeter leurs gobelets dans les poubelles, ils se goinfrent et "picolent" du matin au soir en profitant de la formule All-inclusive tout en gâchant énormément. En ce qui concerne Pineda de Mar, vous aurez fait le tour du bord de mer et de la ville en une visite nocturne. La plage est propre et basique. Bref, si vous êtes prêt à côtoyer des anglais tout en étant proche de Barcelone (bus et gare à proximité) et rester à l'hôtel pour que vos enfants s'éclatent dans les tobbogans : c'est Top !
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur plage et piscine correcte bien
Dans l'ensemble correcte , piscine propre chambre confortable belle vue sur la plage et sur la piscine , seul chose négatif c'est les boisson non comprises dans la formule demi pension sinon plutôt bon dans l'ensemble
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Parking gratuit et l'emplacement car il y a la plage à proximité
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Isaura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour dans une chambre vue piscine et mer. Pour accéder à la plage il n y a qu a traverser la route, excellent. Concernant la nourriture les prix sont très corrects cependant nous nous attendions à mieux en terme de qualité dans un 4 etoiles quitte à payer un peu plus. Le gros point négatif est que nous n avons pas pu accéder à la piscine car les clients de l hotel laissent leur serviettes sur les Transat la journée (mais aussi la nuit) pour "réserver" leur place (à 8h 90% des Transat avait une serviette photos à l appui) sans que le personnel de l hotel ne les enlèves (ce qui est pourtant expliqué dans le livret d acceuil). Personnel agréable et accueillant. Lit correct, l hotel aurais selon moi besoin d un léger rafraîchissement. Un bon séjour tour de même, plutôt bien pour les familles voyageant avec des enfants.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Chambre très bien. Nourriture très peu de spécialités espagnole. Piscine agréable c'est juste inadmissible que les gens réservent dès 8h du matin ts les transats autour de la piscine le personnel devrait ramasser les serviettes car jamais de place au bord de la piscine.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Nous recommandons totalement cet hôtel, ne serait-ce que pour la qualité et le renouvellement des buffets petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super séjour de une nuit en demi-pension, le seul problème c'est les Transat au tour des piscine sont tous réservés à partir de 7h 7h30 plus aucun place c'est abusé sinon les toboggans c'est un régale et a oui aussi mini bar vide mais sur je repartirai chez golden mais a Salou pour testé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour et proche de Tossa->Barcelona
Le cadre de l’hôtel avec les piscines est superbe avec la vue sur la mer et le petit train qui passe entre l’hôtel et la plage c’est adorable et pas nuisible Mais beaucoup trop de monde autour des piscines et les serviettes des clients réservés dès 7h du matin sur les transats Pour les repas: du choix mais trop basiques (flunch) et viennoiseries très industrielles et sans saveur. Les chambres agréables mais mal isolées des bruits ducouloir et des plafonds. l’accueil et le personnel sont extrêmement agréables et serviables Bon séjour qd même 👍
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

GUILHEM

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon hôtel pour passer quelques jours en famille avec des enfants (majorité des clients en juillet), l'attrait des piscines et du parc aquatique y est certainement pour quelque chose. Dommage que le règlement affiché ne soit pas mis en oeuvre en ce qui concerne la réservation des chaises longues, dès le matin elles sont toutes réservées (linges déposés) alors que certaines ne sont pas du tout occupées une bonne partie de la journée. Le buffet du petit-déjeuner et du soir est varié et de bonne qualité, bien entendu il y a du monde mais nous avons toujours trouvé de la place. Les chambres sont simples et mériteraient un rafraîchissement. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour. Le seul point négatif, qui ne concerne pas l'hôtel est la situation, Pineda de Mar n'offre pas grand chose, très peu d'animation et sans charme.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Faouzi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juillet 2019
Hotel niquel chambre surclassé la litterie est pas top mais dans lensemble sejour au top
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

De

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les repas ne sont pas du tout assaisonnés, manque de goût. Sinon RAS
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien les repas la piscine le personnel.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe emplacement et gentillesse du personnel (restaurant, accueil, ménage, animation...). Très bonne qualité et choix pour les repas. Bruit horrible avec personnes qu'on laisse hurler au restaurant (adultes saouls terrasse extérieure restaurant) et aussi à la piscine : football sous les fenêtres des chambres !!! Et trop de plongeons et sauts dans la piscine.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Fiston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Magnifique,propre, agréable....
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet renouvelé tout les jours et est tres bon
Séjour de 5 nuits en avril 2019