HĂŽte professionnel
Zuckmann Villa
HÎtel de Piestany, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Zuckmann Villa





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue ville

Suite Deluxe, vue ville
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Premium

Appartement Premium
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Winterova 56, Piestany, Slovakia, 92101
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GRAND HOTEL RESIDENCE
GRAND HOTEL RESIDENCE
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 4Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100.0 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 10.00 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zuckmann Villa Piestany
Zuckmann Villa Aparthotel Piestany
Zuckmann Villa Aparthotel
Zuckmann Villa Hotel
Zuckmann Villa Piestany
Zuckmann Villa Hotel Piestany
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Zuckmann Villa
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
youssouf
18 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
youssouf
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Gareth
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gareth
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Christian
Voyage dâaffaires
13 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Christian
Voyage dâaffaires
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Jordanka
26 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jordanka
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
ADRIAN
31 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ADRIAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Petra
19 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Petra
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Marek
Voyage dâaffaires
17 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marek
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Marek
Voyage dâaffaires
24 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marek
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Milan
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top. Luxury.
Milan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Cath, Blackpool, England
16 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best place to stay in Piestany
Cath
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Sheila
25 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sheila
10/10 Excellent
Andrea
27 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing place!
Andrea
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels avec spa - Ătretat
- HĂŽtels de charme - Lacs italiens
- Villas DubaĂŻ
- HÎtels avec piscine - Besançon
- Hotel Boutique Casa del Poeta Sevilla
- Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
- Aparthotel AMMI Nice Massena (ex Ajoupa)
- Holiday Inn Express Pamplona by IHG
- HĂŽtels avec bar - Vincennes
- Hotel Jauregui
- Alamanda Hotel
Voitures