2/10 Horrible
alain
11 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument
Nous sommes arrivé dans cet hôtel avec 2 jours de retard sur notre réservation. Nous les avions appelés une semaine à l’avance pour les prévenir de notre retard et leur demander de nous garder notre réservation (2 chambres). On nous a répondu que c’était OK. En arrivant sur place, pas de trace de notre réservation. Après recherche, la réceptionniste nous a dit que nos chambres avaient été relouées car nous ne nous étions pas présenté. Après discussion, elle a reconnu qu’il y avait eu une erreur de leur côté et nous a trouvé 2 chambres, les dernières.
La première chambre était limite OK, mais on entendait bien ce qu’il se passait dans la chambre d’à côté. La seconde chambre était en mauvais état, sale, la porte de la douche est tombée dès la première utilisation, le safe était hors service. Les chambres n’ont jamais été nettoyées avant la fin de l’après-midi malgré le panneau « clean the room please » placé sur la porte dès 9h00 du matin.
J’ai quand même trouvé quelques points positifs, comme la literie, la piscine ou le fait que l’hôtel soit dans une rue pas trop bruyante. Néanmoins (c’était mon 17ème voyage en Thaïlande) il s’agit du plus mauvais hôtel dans lequel j’ai séjourné dans ce pays. Pour résumer: chambre sale, service lamentable personnel incompétent, bien trop cher pour ce que c’est. A éviter absolument
alain
Séjour de 6 nuits en février 2018