HĂŽte professionnel
Lotus Hotel Patong
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Rue commerçante Bangla Road
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lotus Hotel Patong





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 16 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Avista Hideaway Phuket Patong - MGallery
Patong
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 97 âŹ
taxes et frais compris
30 août - 31 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

188/11-12 Phang Muang Sai Kor Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Silver Resortel
Silver Resortel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service dâĂ©tage
8.8 sur 10, Excellent, 542Â avis
Le nouveau prix est de 18 âŹ
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 850 THB par véhicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lotus Hotel Patong
Lotus Patong
Lotus Patong Hotel
Lotus Hotel Patong Phuket
Lotus Hotel Patong Hotel
Lotus Hotel Patong Patong
Lotus Hotel Patong Hotel Patong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lotus Hotel Patong
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 20 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fait le job.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
caledonie 1, paris
30 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service
HĂŽtel proche du centre
caledonie 1
Séjour de 22 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Lucie
29 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
1 nuit Ă Phuket
Lucie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Jean
4 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trés bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Joel
5 avr. 2025
Joel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Joel
1 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Joel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Morene
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Morene
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
William Thomas, SACRAMENTO
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William Thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
michael
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
marc
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
marc
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
MARIO
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
MARIO
14 oct. 2024
Les points forts : Services et équipements
MARIO
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
KOICHI
25 août 2024
Les points forts : Personnel et service
KOICHI
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Helmut
4 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helmut
Séjour de 22 nuits en février 2024
8/10 Bien
Antonello, Olbia
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antonello
Séjour de 21 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Touriste, Asia
Voyage dâaffaires
19 mai 2020
Les points forts : Personnel et service
Touriste
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Martin
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patong
Martin
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Steve, Chicago
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 12 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Maikhao Palm Beach Resort
- Nai Yang Beach Resort & Spa
- Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
- Wyndham Grand Phuket Kalim Bay
- Anchan Boutique Hotel
- The Vijitt Resort Phuket
- Novotel Phuket Kamala Beach
- Le Meridien Phuket Beach Resort
- Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket
- Pullman Phuket Karon Beach Resort
- Akra Collection Layan Hideaway Villas
- Rawai Palm Beach Resort
- Thavorn Palm Beach Resort Phuket
- Phuket Orchid Resort and Spa
- Arinara Beach Resort Phuket
- Kamala Beach Resort, A Sunprime Resort - Adults Only
- Citygate Kamala Resort and Residence
- The Pavilions Phuket
- Paradox Resort Phuket
- Mandarava Resort and Spa Karon Beach
- Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
- Keemala
- Namaka Resort Kamala
- Barcelo Coconut Island Phuket
- Chivatara Resort & Spa Bang Tao Beach
- The Slate
- Twinpalms Surin Beach Phuket
- Dewa Phuket Resort & Villas