HĂŽte professionnel

The Palmy Resort Phu Quoc & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement à la plage avec 3 piscines extérieures et Plage de Phu Quoc à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa

Suite, vue plage, en front de plage | Vue sur la plage/l’ocĂ©an
Vue de la chambre
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue mer | 2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue montagne | Balcon
Bar lounge

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Familiale, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite Majestueuse, cuisine (Balcony)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Familiale, chambres communicantes, vue plage

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
2 salles de bain
Articles de toilette de luxe
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite (Residence)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hamlet Cua Lap, Duong To, Phu Quoc, An Giang

À proximitĂ©

  • Plage de Phu Quoc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de Long Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocture de PhĂș Quốc - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade San Van Dong Duong Dong - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Dinh Cau - 10 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Phu Quoc (PQC) - 9 min en voiture

Restaurants

  • Banh Xeo Cuoi
  • QuĂĄn Ốc K.Tin
  • Bittersweet Cocktail Bar
  • Namaste India Restaurant
  • Nora’s Cafe

À propos de cet hĂ©bergement

The Palmy Resort Phu Quoc & Spa

HÎtel à proximité de Plage de Phu Quoc
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa, vous profiterez de ses nombreux atouts : une rĂ©ception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place, An NhiĂȘn. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, NEW YEAR 'S EVE, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salles de rĂ©union, parasols et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 158 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  17 h 00
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • NEW YEAR 'S EVE

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250000 VND par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palmy Resort Phu Quoc
Palmy Resort
Palmy Phu Quoc
The Palmy Phu Quoc & Phu Quoc
The Palmy Resort Phu Quoc & Spa Hotel
The Palmy Resort Phu Quoc & Spa Phu Quoc
The Palmy Resort Phu Quoc & Spa Hotel Phu Quoc

Foire aux questions

L'hébergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 VND par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel au bord de la plage du quartier de Cá»­a Láș„p se situe Ă  0,5 km de Plage de Phu Quoc et Ă  4,3 km de MarchĂ© nocture de PhĂș Quốc. Suoi Tranh & Suoi Da Ban et Centre de Long Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Palmy Resort Phu Quoc & Spa

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 143.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 143.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 143.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 143.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 143.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel chaleureux

Beau resort mais l’environnement est malpropre et mauvaises odeurs, bon petit dĂ©jeuner et trĂšs belles piscines, grande chambre propre, situĂ© sur petite plage Ă  sable dorĂ©.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

NGUYEN, Radinghem en weppes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
HÎtel correct pour un court séjour . Buffet du matin correct
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La propreté de la chambre, le décor et le déjeuner du matin
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Une bonne note pour : Les piscines, la vue de la chambre sur la mer et la restauration. Le cadre environnant n'est pas des plus agréable : chantier permanent et odeur nauséabonde au niveau du pont d'accÚs à la plage
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Cet hĂŽtel possĂšde 2 piscines une au front de mer il suffit d'emprunter un petit escalier pour ĂȘtre tout de suite dans l'eau, la 2Ăš piscine se trouve Ă  l'entrĂ©e de hĂŽtel. Le personnel est aux petits soins pour vous. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien garni il y a tout pour vous satisfaire. Les pizzas sont excellentes .
Séjour de 13 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l’hotel Palmy

Nous avons sĂ©journĂ© 5jours Ă  l’hotel PALMY et nous avons Ă©tĂ© upgrader dans une chambre vue sur mer. La partie principale de l’hotel est terminĂ© et l’hotel peut accueillir pour le moment 10 chambres. Les chambres sont trĂšs belles, la piscine qui surplombe l’ocĂ©an est juste splendide et le bar et restaurant Ok. A noter les pizza sont trĂšs bonnes! Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients et reste Ă  l’ecoute sur des nouvelles suggestions d’amelioration. Aucune inquiĂ©tude concernant le reste de l’hotel qui est toujours en travaux car il se situe plus loin derriĂšre le bĂątiment principal et nous n’avons rien entendu Ă  ce niveau. A noter que la route principale est difficile d’accĂšs pour l’hotel, qu’il n’y a pas de Spa, ni de kayak Ă  disposition comme l’hĂŽtel l’indique. Nous avons de maniĂšre gĂ©nĂ©rale passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.

2/10 Horrible

Kevin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

My

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Terje

Les points forts : Personnel et service

Something good, some thing not so good.

The location was perfect at the beach. Some bad smell on the way to Resturant. Good selection at breakfast. Some trash in the area and on the beach. Nice room and view who was clean, but the shower needed deep cleaning. We lived in 8th floor free from bugs. Very loud music at the pool, impossible for us to stay there for a long time. Nice beach with nice massasje.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Steve

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel lost my reservation. I had to find another hotel. Then they gave me a dirty stinky room. The kitchenette had dirty dishes in the sink. The pool is old and rundown. I was never so glad to leave a hotel. Absolutely in the top 2 worst hotels ever. Please post this
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

HIROE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœ€ćˆă€ć»ƒćąŸă‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ æšȘă«ć»ƒćąŸă€æ–°é€šăšæ—§é€šăšé“ă‚’æŒŸă‚“ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€ć‹é”ăš2éƒšć±‹äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒć‹é”ăŒæ–°é€šă€‚ç§ăŻæ—§é€šă€‚ăƒăƒ©ăƒăƒ©ăźć»șç‰©ă§ć›°ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ç§ăźæłŠăŸăŁăŸæ—§é€šăŻć»Šäž‹ăŒæš—ăă€éƒšć±‹ăźćź¶ć…·ă‚‚ć€ăć»șăŠä»˜ă‘ăŒæ‚Șăé–‹é–‰ă™ă‚‹ăźă«ć«ŒăȘéŸłă€ć«ŒăȘè‡­ă„ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚­ăƒŒă‚’ć…„ă‚ŒăȘă„ăšă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ć†·è””ćș«ă‚‚é›»æșăŒćˆ‡ă‚Œă‚‹ăźă§ă€ć€–ă‹ă‚‰ćž°ă‚‹ăšè„żé™œă§éƒšć±‹ăŒè’žă—éąšć‘‚çŠ¶æ…‹ïŒć†·è””ćș«ăźéŁČăżç‰©ă‚‚ăŹă‚‹ăăȘっどいど
æ”č斄すăčăă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŻæ™źé€šă€‚äŒšć ŽăŸă§èĄŒăć°ă•ăȘæ©‹ăżăŸă„ăȘé€šă‚Šé“ăŻäž‹ăŒăƒ‰ăƒ–ïŒŸă„ă‚„ăƒŒăȘè‡­ă„ă§ă€éŁŸæŹČăŠăĄăŸă™ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻć…šéƒšă§ïŒ“ă€ă‚ă‚Šă€ăƒ“ăƒ„ăƒŒă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸăźă§ăă“ăŻâ—ŽïŒæ°Žæ·±ă‚‚ăȘかăȘă‹ă‚ă‚Šæ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć°ă•ă„ă‘ă©ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ“ăƒŒăƒă‚‚ă‚ă‚Šăƒ—ăƒŒăƒ«ă‹ă‚‰ç›ŽæŽ„ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čă§ăæ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

hue Ngoc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They did not drop off or pick up from, to airport as booking said because they said we left earlier than their normal operated time-we have to go to the airport at 6:30am but their driver start at 8:00am
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Tsutomu

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Johannes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Völlig ĂŒberteuert 2Sterne unterkĂŒnfte besser

Zimmer ok Pool's schön Rest der Anlage verrostet , schmucklos, schrecklich Weder tagsĂŒber noch abends am pool, ist es möglich GetrĂ€nke zu kaufen. Total ĂŒberteuert, lage ist aber super
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Excellent was able check in earlier
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Avarage hotel that could be really good. Location is good and the pools have all the potential. But everything is just a bit off. The choices for breakfast is really bad except for the guy making omelettes. Cleaning service will come and disturb you even if you put up no disturb sign. The pools are beuteful but with some more plants and care it could be top of the line. The pool bar was never open. Barely 3 star hotel that with correct education of personal and some small improvement could be a high 4
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

jan frode

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rommet vi fikk var veldig stort, det gÄr en trapp ned fra restauranten til vannet og derfra kan man gÄ pÄ en kant langs bygget for Ä komme til stranden. Litt skuffende at de ikke har egen strand, men etter et par dager sÄ finner man at ut hotellet er faktisk veldig bra, deilig Ä gÄ ut langs kanten og bort pÄ stranden ved en strand at, kjÞpe seg en Þl, ligge i solsengen og er ogsÄ massasje pÄ stranden, 100 kr for en time . Frokost var veldig bra, bassenget og omrÄdet ved restauranten er veldig fint. Trimrommet trenger en oppgradering, men fungerer. Man trenger noen dager for Ä virkelig sette pris pÄ hotellet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

quyen

Voyage en famille
The hotel is out dated. Need a lots upgrade
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Jonas

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Billederne lignede pÄ ingen mÄde hotellet i virkeligheden. Ved ankomst opdagede vi hurtigt, at intet af personalet kunne engelsk og alt kommunikation skulle foregÄ over Google translate. SengetÞjet pÄ vÊrelset havde pletter, derfor tvivlsomt om det var skiftet. Vi skulle selv bede om at fÄ skiftet sengetÞj, da dette ikke blev gjort. Var der kommet flere pletter pÄ, blev dynen bare vendt om. Morgenmadsbuffet var nÊsten uspiselig, da der var fluer og insekter i maden og fugle flÞj rundt og sked ved maden. Vandet i poolen virkede klistret og tykt og baren/restaurant ved poolen til stranden var ikke Äben. Positivt var dog at vi fik rene hÄndklÊder hver dag og stÞrrelsen pÄ altanen.
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 Bien

Carolyn

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Senad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

JJJ, ăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒł

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœă”ăŻă‚“ăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«ă‚†ă§ć”ă‚’ć…„ă‚ŒăŠæŹČしい。
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Julie

Séjour de 8 nuits en février 2020