HĂŽte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria

BelvédÚre
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(71 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(86 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs (Mobility Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (1 King Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16321 N 83rd Ave, Peoria, AZ, 85382

À proximitĂ©

  • Peoria Sports Complex - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Arrowhead Towne Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Arizona Broadway Theatre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ActivitĂ© ludique Westgate Entertainment District - 11 min en voiture - 15.4 km
  • Stade State Farm - 11 min en voiture - 16.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria

HÎtel à proximité de Peoria Sports Complex
Profitez des atouts de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria : un petit déjeuner continental gratuit, un jardin ou encore une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de rĂ©union, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • 61 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 105 cm de large)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.00 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.00 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Inn Phoenix West Peoria
Quinta Phoenix West Peoria
Peoria La Quinta
La Quinta Inn And Suites Phoenix West Peoria Hotel Peoria
Quinta Wyndham Phoenix West Peoria Hotel
Quinta Wyndham Phoenix West Peoria
Hotel La Quinta by Wyndham Phoenix West Peoria Peoria
Peoria La Quinta by Wyndham Phoenix West Peoria Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Phoenix West Peoria
La Quinta by Wyndham Phoenix West Peoria Peoria
La Quinta Inn Suites Phoenix West Peoria
Quinta Wyndham Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria Peoria
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria Hotel
La Quinta Inn Suites Phoenix West Peoria
La Quinta by Wyndham Phoenix West Peoria
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria Peoria

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria le 20 juil. 2025 commencent Ă  73,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtelqui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Peoria Sports Complex, Arizona Broadway Theatre et Arrowhead Towne Center. Polar Ice Peoria et Rio Vista Recreation Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix West Peoria

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 396 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 263 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 156 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 103 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 93 avis sur 1011.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Francois

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Notre séjour à Phoenix étant principalement pour un match des Cardinals, l'emplacement de l'hÎtel était parfait. Pas trÚs loin de la Loop 101, environ 15 km pour se rendre au stade, trÚs facile à voyager et beaucoup moins cher que les hÎtels autour du stade. En plus un énorme centre commercial tout prÚs nous permettant d'acheter notre nourriture et manger à la chambre. Excellent choix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jony

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay here was great. Great location!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kaitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great for us
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jack

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room 116 the bathtub surface is peeling up and chipping
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean. We loved the pool area. It was beautiful and felt safe. The breakfast was great and the breakfast attendant was so kind.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Mark J, Cobleskill

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I arrived earlier than expected and when I tried to check in it was a $25 early check in fee. On the first day, no pool. On the third day no hot water, Management said it would be fixed by morning. 4th day, still no hot water, again management said by morning. 5th day still no hot water and the pool was closed, no offer to move to another hotel. Management kept saying the hot water was going to be fixed, idiot me believed them. At 8pm the last I stayed there they offered me a a room in a sister hotel, I only had about 9 hours left before I had to bet on the plane home. And again, Management said the hour water was going to be fixed by morning. NOPE! They didn't even offer to compensate me for my patience. I'm glad I was visiting family and they had a shower.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jeffrey

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The highlight was breakfast. Lots of choices. Everything else was lacking. We had no hot water for 4 days and management made no attempts to compensate us. The rooms showed their age but the a/c worked so that was a plus.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely love the location. It’s in walking distance to so many restaurants. The room and property was clean. The staff was friendly. The price was perfect which included a hot breakfast. We will be returning many more times.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

peter

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No hot water
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

DAHOMEY

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast was the highlight of my day. The lady in charged kept the whole area organized and cleaned the entire time. Amazing !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Klayton

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was gross and dirty people walking around with litter boxes for there cats in the halls and the WiFi didn’t work. the water in the shower was cold too
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

lori

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Sydney

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was okay. Breakfast was very poor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

K

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property needs some serious renovations! Spackle on the walls, dirty mirrors, sink did not drain, walls and door frames chipped, shower leaked, and sleeper sofa had a big dip in it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Melvin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Terrible service, green pool, lights did not work in room, stains on towel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Keith, Kingman

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Good beds and good breakfast. Nice lobby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jeannine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Cesar, Lawndale

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Donna, Glendale

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Vicki

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We have stayed here before withva good experience. We needed to stay this time due to the A/C being out at our house. We woke up to a power outage that lasted most of the morning. We werent notified by staff and had to seek out answers. I understand things happen and we can deal but no notification, no explanation as to what may be getting done and no offer of any type of compensation or apology for the inconvenience. We were getting notifications through text and email to do a precheckout 3 hours before checkout time though. Apparently that system was working fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aries at the front desk was so kind, personable, and professional. Customer service provided excellent!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Darryl

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hot tub could have been a little warmer, but still good
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great, the room was very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en juin 2025