HĂŽte professionnel

Unique Hotel Management Service

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Riverside

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Unique Hotel Management Service

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 chambre | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Restaurant
1 chambre, Wi-Fi gratuit
Chambre Confort | 1 chambre, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Confort

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Au sous-sol
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre, 1 chambre

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
22 Eo Chivapol (St. 90), House#12, Phnom Penh, Phnom Penh, 12201

À proximitĂ©

  • Riverside - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wat Phnom (pagode) - 5 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© cenetral - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArabitia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Phnom Penh - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘElephant Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee & Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKhĂ©ma La Poste - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Unique Hotel Management Service

HÎtel à proximité de Riverside
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© cenetral, l'hĂ©bergement Unique Hotel Management Service offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Unique Hotel Management Service sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Unique Management Service
Unique Hotel Management Service Hotel
Unique Hotel Management Service Phnom Penh
Unique Hotel Management Service Hotel Phnom Penh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Unique Hotel Management Service ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Unique Hotel Management Service ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Unique Hotel Management Service ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Unique Hotel Management Service ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Unique Hotel Management Service ?

Dans le quartier de Daun Penh, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Riverside et Marché cenetral.BibliothÚque Nationale et Wat Phnom (pagode) se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare ferroviaire de Phnom Penh est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Unique Hotel Management Service

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Personnel et service

Avis

2/10 Horrible

Ottar

Les points faibles : Personnel et service

Never received mye booking

The hotel denied that they received a booking from hotels.com. I did not stay becuse the whole thing was a big mess. They wanted me to pay cash, but I allready paid in advance to hotels. com
Séjour de 1 nuit en janvier 2025