HĂŽte professionnel

Lavanya Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec 2 restaurants, à quelques minutes de marche de Marché cenetral

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lavanya Boutique Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale
Chambre Double Supérieure, balcon | Vue de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Confort, balcon

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, balcon (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Corner)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
#21, St. 49 Corner St.136, Phsar Thmey, Khan Daun Penh, Phnom Penh

À proximitĂ©

  • MarchĂ© cenetral - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino NagaWorld - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFatboy Sub & Sandwich Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOyster House 2 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș53 Central Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNimol Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSok San Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lavanya Boutique Hotel

HÎtel chic à proximité de Marché cenetral
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Palais royal, l'hĂ©bergement Lavanya Boutique Hotel offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine locale et internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Bagagiste/groom, tĂ©lĂ©vision dans le hall et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lavanya Boutique Hotel disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coin salle à manger séparé et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Néerlandais, anglais et khmer

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 15 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 1 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 23 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lavanya Boutique Hotel Phnom Penh
Lavanya Boutique Phnom Penh
Lavanya Boutique
Lavanya Boutique Hotel Hotel
Lavanya Boutique Hotel Phnom Penh
Lavanya Boutique Hotel Hotel Phnom Penh

Foire aux questions

L'hébergement Lavanya Boutique Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 23 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lavanya Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lavanya Boutique Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lavanya Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lavanya Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Lavanya Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lavanya Boutique Hotel ?

Centre-ville de Phnom Penh - Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : MarchĂ© cenetral et Riverside. Sorya (centre commercial) et Place de l'Échange se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare ferroviaire de Phnom Penh est Ă  13 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Lavanya Boutique Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 129.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 53 avis sur 129.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 129.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 129.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 129.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SĂ©jour convenable. Mais l'hĂŽtel n'est pas entretenu, de la rouille partout des coussins dĂ©chirĂ©s dans la salle de restaurant . Une fuite d'eau dans la salle de bain signalĂ©e le matin mais aucune action n'a Ă©tĂ© entreprise, le soir le rĂ©ceptionniste n'avait pas Ă©tĂ© informĂ© de la fuite. Le mĂ©nage et le lit n'ont pas Ă©tĂ© fait. Le serveur pour le petit dĂ©jeuner avait l'air blasĂ© par son travail, pas un sourire et une Expression d impatience quand il a vu qu'on avait pas terminĂ© le petit dĂ©jeuner. Au petit dĂ©jeuner inclus dans le prix pas de jus de fruit mĂȘme industriel mais un verre d'eau. Ça fait vraiment radin. Dommage
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

YVES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Assez au centre de tout. 5 minutes du marche central a pied. Juste que la chambre na pas de fenetre et odeur de renferme...mettre la clim. Correct rapport qualite prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Bastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon accueil. Chambre propre et design. Je recommande cet établissement
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Les points forts : Propreté
Room was very hot and despite having the aircon constantly on low, it never got cool. Room needed some upkeep, especially in the bathroom and shower. Staff seemed uninterested. WiFi was poor and would cut out, which was frustrating when making work calls. Breakfast options limited. Pool full of debris from worksite and upstairs dining area disappointing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Takami

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Terje

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Average hotel

Average hotel. Stayed for 3 night and no cleaning at all. There was a lot of noise from work on the neighboring building early in the morning and was woken up by this.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christopher

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They need to put fans in the rooms. It smells bad in the hotel.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is great; near the Central Market and a 5 minute walk down Street 136 to the confluence of the Mekong & Tonle Sap rivers.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jan-Krister

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lavanya staff always try a little extra
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jan-Krister

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lavanya takes care of You wery well Thank You. I'll be back!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jan-Krister

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice friendly hotel taking care if guests in the best way.You feel welcome
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice room in a good location.

Vacation to Cambodia.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Gavin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Sadly I experienced what I am very sure was bed bugs in the fourth floor room, also the staff woke me up each morning dragging what sounded like a metal object around the floor as the 5th floor was the bar and restaurant area where breakfast was served. The pool is not a pool but a condemed large bath with lots of broken tiles leading up to the "pool" area...The shower in both rooms (I swapped to 1st floor after a few days due to the bed bugs) was leaking and took a week to get the handyman to simply tighten the connections. The hotel is in a very handy area for the bars, central market so that is a plus, the rooms are semi modern and bed was comfy aside from the suspected bed bugs.. Staff are friendly so no issues with them. The coffee shop seemed to have little buss or energy so I ended up going to Browns coffee shop for breakfast and coffee each morning..The breakfast was not up to much, poor fruit juice and cheap bread for toast.. Sorry guys but there is better out there, this place needs a cash injection to bring it up to a decent standard and a deep clean overall..(I even purchased a litre of bleach). I then noticed another review with similar issues around noise and suspected bed bugs on the fourth floor so hopefully the hotel will do something to resolve.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
But the whole area was dirty the hotel was a haven away from that
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

SAKATA

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024