HĂŽte professionnel
Grampian Hotel
Maison d'hÎtes de Perth, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grampian Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
7,8 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

37 York Pl, Perth, Scotland, PH2 8EH
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Salutation Hotel
Salutation Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 818Â avis
Le nouveau prix est de 96 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grampian Hotel Perth
Grampian Hotel Guesthouse
Grampian Hotel Guesthouse Perth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grampian Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Nathalie
25 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Mr Karl
Voyage dâaffaires
12 juin 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mr Karl
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Renner
6 juin 2025
Renner
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Kathleen
Voyage en famille
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathleen
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Andrea Audrey Corinne
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrea Audrey Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Carol
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carol
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Russ
Voyage en couple
8 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russ
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Fiona
4 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
David, Carnoustie
Voyage en famille
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
S L
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recent Visit 13/14 April 2025
S L
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Mike
Voyage en famille
14 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid
Mike
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Roger
2 avr. 2025
Roger
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Elizabeth
Voyage en groupe
16 mars 2025
Poor service and lack of accessibility
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Douglas
Voyage dâaffaires
5 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Jennifer
Voyage en couple
5 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Simon
28 févr. 2025
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
25 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
derek
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
derek
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Colette
1 déc. 2024
Colette
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Colette
Voyage en groupe
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colette
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Steve
Voyage dâaffaires
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Shakib
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shakib
Séjour de 1 nuit en novembre 2024