HĂŽte professionnel

Best Western Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Perth, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Queens Hotel

Restaurant
Chambre Confort, 2 lits une place | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Salle de remise en forme
Extérieur
Salle de réunion

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Confort, 1 lit une place

Points forts

Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Confort, 2 lits une place

Points forts

Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 lit double

Points forts

Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, plusieurs lits

Points forts

Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Leonard Street, Perth, Scotland, PH2 8HB

À proximitĂ©

  • Perth Theatre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Perth Concert Hall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galerie d'art et musĂ©e de Perth - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Demeure Scone Palace - 9 min en voiture - 4.6 km
  • Champ de courses de Perth - 9 min en voiture - 8.9 km

Comment se déplacer

  • PERTH (Gare) - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Édimbourg (EDI) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwa Tams Perth - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTabla Indian Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlend - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Queens Hotel

HÎtel dans un quartier commerçant
En séjournant à l'hébergement Best Western Queens Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, bagagiste/groom et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (7 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 7.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Écosse.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel
Best Western Queens Perth
Best Western Queens
Queens Hotel Perth
Perth Best Western
Best Western Perth
BEST WESTERN Queens Hotel Perth, Scotland
Best Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel Hotel
Best Western Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel Hotel Perth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Queens Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Queens Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Queens Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Queens Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Queens Hotel ?

Cet hĂŽtel du centre de Perth se trouve Ă  seulement 10 minutes de marche de sites comme Fergusson Gallery et Perth Theatre, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Patinoire de Perth et Église St. John's Kirk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. PERTH (Gare) n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Queens Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 293.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 129 avis sur 293.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 68 avis sur 293.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 293.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 293.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Juste bon pour ĂȘtre Ă  quelques mĂštres de la gare pour prendre un train direct pour l’aĂ©roport. Sans intĂ©rĂȘt et trĂšs dĂ©cevant pour un Best Western.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10

L'hĂŽtel est bien situĂ© avec un parking gratuit Ă  cĂŽtĂ©. Personnel accueillant. J'ai apprĂ©ciĂ© la piscine chauffĂ©e. Par contre l'hĂŽtel en lui-mĂȘme est vieillot. Il a grand besoin d'un coup de jeunesse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10

bien situé prÚs du centre et à cÎté de la gare accueil agréable
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10

The hotel is in need of refurbishment to say the least the bar area was disgusting seats broken only bottles as pumps not working and dirty glasses infact the hotel should be condemned. The only saving grace was the staff and the breakfast the staff were polite,friendly and helpful especially Annie who made breakfast service a pleasure. Disappointing that hotels.com have this on there web site as im sure if they sent an inspector they would not recommend this hotel I for one will not be recommending it.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10

All the staff that I met were very helpful. Especially as I had left my charger for mobile at home they provided me with one. As the kitchen was out of commission in evening they arranged a meal for me. I have stayed in a few hotels over europe and this was one of the better ones.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10

The condition was dirty bar was closed no hot water so couldnt get a shower in the morning ÂŁ80 for a night a would stay there again for ÂŁ20 a night
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10

Perfect for what we needed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10

A bit dated. Uncomfortable bed. Pillows solid
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10

Reception was closed and told to go to the bar. Once he had finished serving a couple of people we got checked in. He was friendly and gave us the information needed. The elevator buttons were missing and you had to put your finger into an open switch which was quite worrying. Our room was clean but badly needing upgraded. Floor and bed was extremely annoying as you couldn’t breathe without something squeaking. There was a droning noise that must be an external extractor or something like that. Breakfast was ok, staff were friendly and you didn’t have to wait long on your food arriving. Overall, friendly staff in a hotel that is in need of an upgrade.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10

Hotel is in urgent need of investment, carpets/walls/furniture very dated. Biggest issue is the quality of the beds and showers in room. The beds clearly havent been upgraded for many years and are quite simply that uncomfortable it makes sleeping very difficult. The shower systems must be 20/25 years old? The bathrooms look like they were ladt updated in the 80s. Breakfast is very limited ( no hot breakfast on day 1 with no explanation and day 2 was informed that hot offering was limited). No hairdryers, some fittings and fixtures damaged. Fair play to the staff on site, couldnt fault any one of them but its criminal that hotel even charges for rooms given the state its in. It needs to close temporarily so even some of the basic amenities can be upgraded very very poor this from Best Western
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10

Very basic rooms, worst BW hotel I have stayed in. Had to pay for parking which was not mentioned when I booked the rooms. Very disappointed,
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10

Worst Hotel experience I have had Hotel is dirty,(unemptied mop bucket on coridoor by room all the time I was there - full of rubbish - notified manager but still there when I left. Dead Flies all over the place - Building had paint peeling off surfaces, very tired & the Manager was giving assurances he didn't deliver on (Shower was not working - I asked for another room to have a shower in but was told none were available.) Would have to wait for manager to turn up. - 2nd night in new room, sign saying don't use the bath and shower again not working properly. No Apology, no refund,no empathy showed by Manager - reception said he would call me @ 9.00 a.m. - by 12.00 noon I had to call him and he claimed not to know anything about the problem - said he would inspect room himself, evidently did not. Blamed Covid for poor condition of Hotel. I paid ÂŁ170 room only. No offer of any refund - was told my contract was with Hotels.com I shall not stay at a best Western again and advise my contacts and work colleagues likewise The 3 star rating and membership of the Best western Group needs to be urgently reviewed. In summary a totally unpleasant experience!! Please advise how I go about claiming a refund from Hotels.com
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10

Old fashioned dreary property dark interior badly in need of refurbishment ,towels in room stained ,and just drab
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10

We had 4 rooms booked for a weekend at the races. Rooms were very tired and in desperate need of a makeover. Booked breakfast for our stay but only continental on second day as chef had day off and it was the poor housekeeper trying to do everything. Very understaffed but staff that was there were lovely and tried their best. Best part of our stay was the social club just down the street and the chippy just next door to it they were 5 stars ⭐
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10

It did its job. A bit worn down, but perfectly fine for a short stay.
Séjour de 2 nuits en août 2021