Hôte professionnel

Days Inn by Wyndham Morton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec Par-A-Dice Casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
20 nov. - 21 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
101 E Ashland St, Morton, IL, 61550

À proximité

  • Northwood Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Par-A-Dice Casino - 8 min en voiture - 14.0 km
  • Centre d'information Caterpillar Visitors Center - 9 min en voiture - 15.7 km
  • Peoria Riverfront Museum - 10 min en voiture - 16.1 km
  • Peoria Civic Center (centre de congrès) - 10 min en voiture - 16.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Greater Peoria (PIA) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Casey's - ‬3 min en voiture
  • ‪Caterpillar Logistics - ‬3 min en voiture
  • ‪Circle K - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks (standalone) - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Morton

Hôtel à proximité de Par-A-Dice Casino
Un petit déjeuner gratuit à emporter, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Days Inn by Wyndham Morton. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Service de départ express, poste informatique et barbecues
  • Journaux gratuits, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Days Inn by Wyndham Morton sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2006
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lessive
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal et par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 50 USD et un acompte s'élevant à 25 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 7 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 15 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 25 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 20 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Travelodge IL Hotel Morton
Travelodge Morton IL
Days Inn Wyndham Morton Hotel
Days Inn Wyndham Morton
Days By Wyndham Morton Morton
Days Inn Morton Hotel
Days Inn Morton
Days Inn by Wyndham Morton Hotel
Days Inn by Wyndham Morton Morton
Days Inn by Wyndham Morton Hotel Morton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 7 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 25 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 50 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Days Inn by Wyndham Morton ?

À partir du 18 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Days Inn by Wyndham Morton le 20 nov. 2025 commencent à 49,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Days Inn by Wyndham Morton ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Days Inn by Wyndham Morton ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à moins de 20 km de Par-A-Dice Casino, Illinois Central College et Peoria Civic Center (centre de congrès). Également à 20 km de distance : Centre d'information Caterpillar Visitors Center et Spirit of Peoria (chaland).

Avis sur l’hébergement Days Inn by Wyndham Morton

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 162 avis sur 598.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 168 avis sur 598.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 115 avis sur 598.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 77 avis sur 598.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 76 avis sur 598.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

John Walter

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was filthy, black mold on the shower curtain,dog food on the floor and just plain a disaster. They moved us to another room that had a 3/8" inch in the door frame that was allowing very cold air into the room. We left for the day and came back that night after turning on the heat that was running all day and the room was still cold!! We decided to leave at this point and the manager said that he was going to charge us for the room for the 2nd day. It turned into a heated argument and the guy was unbelievably rude. I am going to dispute the charges on me credit card and let Wyndham hotels know what is going on with Days Inn. This is the 2nd time this summer we have had a terrible experience with Days Inn. The 1st time was in Flint, MI. If I were you I wouldn't recommend any Days Inn until they get there act together.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Asia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked a stay yesterday upon arrival chekc in was quick , once i got to the room i removed the covers to do my usual check , the sheets were covered in yellow stains . I went to the front desk to request a new room as my booking was non refundable . They gave me a new room , as soon as i opened the door i noticed the covers were pulled back as if someone had just been laying in the bed & there was a burger king bag on the desk . I ended up leaving to go to a different hotel . Woukd not recommended this place to a roach .
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Mercedez, Peoria

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Tosha

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dont stay here. Owner gave major human trafficking vibes. He was super creepy. We got to our room and it was filthy. Old food laying all over the room. Beds not made. Hole punched in the bathroom door. There was a paper clip in the door so the door wouldnt lock. When we told him we werent staying and wanted a refund he became verbally agressive and rude and told us "fine stay somewhere else!" Go to the Best Western. Its worth the money.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Deepak

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Staff and good rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Mercedez, Peoria

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Mercedez, Peoria

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Mercedez, Peoria

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Candy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mercedez, Peoria

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mercedez, Peoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Tracy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was filthy. Gross. The “breakfast” area was filthy. The staff was oblivious.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Armando S

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Yvonne

Les points faibles : Propreté
Our room was not able to be locked when we left the room Bedspreads had a terrible odor Would not stay there again
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Neils

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Emily

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleaner than I expected. Microwave didn’t work, no cream or sugar for coffee in the room or breakfast area. Smoke alarm kept going off even though I don’t smoke, I was actually in the shower. Can steam make a smoke alarm go off? Idk. Staff was incredibly rude. Absolutely blows my mind when people disrespect their customers at their job. That’s not how we do things here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Angela

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Think about staying somewhere else

Check in was bad and the stay never improved. The clerk barely spoke to me at check in and then had to change my room when the key card wouldn’t work and the smoke alarm was chirping. The new room was missing light bulbs, had damage to the walls and toilet, had mold in the shower, and had water with a yellow-green tint. The breakfast almost non-existent. There was a waffle maker with no batter available, a broken juice machine, one bagel, a loaf of bread, some packaged mini-muffins, mismatched cereal in a dispenser, one flavor choice of light yogurt cups, and a few other random items. The night clerk came out of his room as I walked to the breakfast area, and then slipped back out of sight as I looked at the lack of available food. No one was available at checkout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Tasea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was clean but the towels did have stains but other than that I don’t have any problems
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Bradley

Voyage en famille
It was good. Friendly help, clean comfortable room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Scott

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed was dirty I asked for clean sheets never got them. The walls were dirty the ceiling was dirty housekeeping never came and cleaned or took up my trash or changed my sheets.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Arica

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in to room , had to go back to front desk to get vacuum, room carpet filthy, trash all behind desk, night stand couldn’t believe it!No room service, no clean towels, mold in bathroom all up on the ceiling all they care about is the pet fee lol just collecting money with no customer service.Wouldn’t recommend I won’t be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Joshua J

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The family and staff were incredibly friendly. Bedding, needed thrown away and replaced, the pillows were small and square and never had pillows like them in a hotel. Definitely felt like we over paid.
Small weird pillows
Cigarette burned blanket
Huge stain and this wasn’t the only one.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Sarah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was super dirty. Remote was sticky that we had to wrap plastic around it hold it. Need I contine?
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bed had a perminent hill that I kept rolling down. Shower head was nasty!
Séjour de 1 nuit en mai 2025