Hôte professionnel

Regency inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Pensacola avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Regency inn and Suites

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Parking gratuit
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
Réception
Chambre, 2 lits doubles | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
27 août - 28 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Northwest Pensacola à Pensacola que vous trouverez Regency inn and Suites. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Lavalle House et Historic Pensacola Village, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Naval Live Oaks Reservation et Bay Bluffs Park. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Five Flags Speedway (circuit automobile) et Intramural Field, et préparez-vous à vibrer !
Carte
7051 Pensacola Blvd, Pensacola, FL, 32505

À proximité

  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 10 min à pied - 0.9 km
  • West Florida Hospital (hôpital) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Université de Floride - Ouest - 10 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pensacola - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Pensacola (PNS) - 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Circle K - ‬2 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • Circle K
  • ‪Waffle House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Regency inn and Suites

Hôtel au cœur de Northwest Pensacola
L'hébergement Regency inn and Suites offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, réception ouverte 24 h/24 et boutique de souvenirs
  • Poste informatique et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément) et accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt éventuels dommages en espèces : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : YES

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regency Inn Suites
Magnuson Hotel Pensacola
Regency inn and Suites Hotel
Baymont by Wyndham Pensacola
Regency inn and Suites Pensacola
Regency inn and Suites Hotel Pensacola

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Regency inn and Suites ?

À partir du 16 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Regency inn and Suites le 27 août 2025 commencent à 70,34 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Regency inn and Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regency inn and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regency inn and Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Northwest Pensacola, cet hôtel profite d'une belle situation, à 0,9 km de Parc d’attractions Splash City Adventures et à moins de 5 km de Marcus Pointe Golf Club et Fast Eddies Fun Center. Terrains de sport Brent Athletic Park et Brentwood Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Regency inn and Suites

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 722.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 722.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 137 avis sur 722.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 159 avis sur 722.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 262 avis sur 722.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

3,4/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

GILLES, REMIRE MONTJOLY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

passez votre chemin

Nous avons été mis dans une annexe en décrépitude de l'hôtel et donc pas dans ce qui était prévu. Le personnel ne se sent pas concerné par les clients.je recommande à hotel.com de ne plus vendre cet hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Keith

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
did not stay -would not stay-roaches-environment appeared unhealthy and unsafe
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Derek

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty, cheap, not much to care for. I won’t come back for sure.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Corey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Do I have a good day to be honest I just don’t ty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Ashley

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Went to check in and was told having issues with Expedia reservations and that he could not give us a room. But before we left, he told us to come back in a couple of hours, and he could give us a room for double the price that we had originally paid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Christopher C

Les points forts : Personnel et service et équipements
About what you'd expect for $89. Shady location just off the interstate. Cleaning staff looked like they just came from the halfway house. The hallways has a very strong marijuana odor, the rooms smelled mildewy and there was very strong odor that I can only describe as sewer gas. It was clean enough although not meticulously clean. The AC wouldn't cool at the moved me to a different room without much fuss, so the staff were friendly accommodating. It was okay for one night but I wouldn't bring my family here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Jesse

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The manager told me Expedia did not give info on my stay but he knew my name. So he Expedia prices room but tried to get me home directly more than twice than Expedia booking I did 2 weeks in advance. Told what I thought about him and left had to go 4 others before I got a room. Thank you Expedia for the fast turn around in my refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Theresa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Kemaro

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Booked through Expedia, got there and had to pay again because
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Carrie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There were roaches in the bathroom. No phone in the room and no remote for the television. The Expedia website was down at the property, so there was no knowledge of my reservation there which means I had to book a different room when I got there at a higher price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Kim

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon arrival to check in I was informed there were no rooms and all Expedia reservations were not received by the hotel. Attempts to contact Expedia were unsuccessful as the app was not working! Very dissatisfied!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Kim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Dianne, Pensacola

Voyage en famille
This is NOT A WYNDHAM PROPERTY!!! This place is Regency. If you book this place under the Wyndham name you will not have a reservation. Took 2 hours to check in got a great room. Left for dinner when we came back to our room someone else was in there. They found us another room but it wasn't as good as the first one. Smelled bad,and wasn't clean. We'd had already paid, luckily we hadn't left any of stuff in there. The owner is great but the help is horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Faye

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Kiyah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terrible hotel

It lied on the hotel page. There was no breakfast, no pool, and there were roaches.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Barry

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room itself was mostly alright. Looked like it had been painted recently. No cups or coffee maker in the room. The door had the hinges replaced with gate hinges and painted over. The hallway smelled like weed and musty carpet. On the first floor the outside lights were so bright that even with the curtains drawn it was so bright in the room I had a hard time sleeping. It was difficult to find as they had put a new sign up saying Regency, not Baymont. I passed it looking for a Baymont sign. The whole place had a feeling like the owners were trying to make it better, but not necessarily being successful at it. I wasn't expecting the Ritz-Carlton, but the smell in the hallway make the entire experience less than enjoyavle.

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Disappointed with this Baymont

We stopped there late and were rudely told there were no rooms available, however out in the car we were able to easily reserve one online. There was only 1 pillow for a king bed and the room was extremely sparse. There were no washcloths and no towels, just a couple of handtowels. We spent the night without complaining but got out early the next morning and will never go back!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Emilio

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

No Frills motel.

We would not stay here again. Definitely a no frills motel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Monica

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mildew hotel!

Séjour de 5 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Crystal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

It's dirty , there's roaches and the customer serv

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Wilma

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hallway had nats and it was hot the room was barely clean and than had no remote in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Lydia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value for the money I was happy to get a ground floor. Thank you so much.
Séjour de 1 nuit en mars 2023