Hôte professionnel

Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Pensacola, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs, cuisine | Cuisine privée | Micro-ondes
Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs, cuisine | 1 chambre, bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Suite, 2 grands lits, non-fumeurs, cuisine | Cuisine privée | Micro-ondes
Extérieur

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs, cuisine

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs, cuisine

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeurs, cuisine

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs, cuisine

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision par câble/satellite
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 North New Warrington Road, Pensacola, FL, 32506

À proximité

  • Base navale IWTC Corry Station - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Pensacola Naval Air Station - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Théâtre Saenger - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Arène Pensacola Bay Center - 9 min en voiture - 7.6 km
  • National Museum of Naval Aviation - 12 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pensacola - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Pensacola (PNS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied
  • ‪Burger King - ‬1 min à pied
  • ‪Sonny's BBQ - ‬14 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et café/thé dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Micro-ondes, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Pensacola East Milton Hotel
Red Roof Inn Pensacola NAS Corry Hotel
Red Roof Inn NAS Corry Hotel
Red Roof Inn Pensacola NAS Corry
Red Roof Inn NAS Corry
Hotel Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Pensacola
Pensacola Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Hotel
Hotel Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Pensacola
Red Roof Inn Suites Pensacola NAS Corry
Red Roof Inn Suites Pensacola
Red Roof Inn Suites Pensacola East Milton
Red Roof Pensacola Nas Corry
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Pensacola
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Hotel Pensacola

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry ?

À partir du 24 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry le 26 oct. 2025 commencent à 58,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à 0,5 km de Centre commercial Warrington Village et à 4,4 km de Pensacola Naval Air Station. Pensacola Big Game Fishing Club et Pensacola Village Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

5,8

5,6

Propreté

5,0

Services et équipements

6,8

Personnel et service

5,6

Écoresponsabilité

5,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 274.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 274.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 274.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 274.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 80 avis sur 274.

Avis

2/10 Horrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Aubrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Needs more breakfast items
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Evering

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The tv remote does not work so we brought a projector instead
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Tyeshia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty and full of bugs. This was an horrible stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Faviola

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Ted

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleaniliness of room initall inpression was good until later on at night. I found a cockroach scurrying around on the bathroom floor and the following day I noticed the sheets/comfortors on BOTH beds had stains on them. I didnt notice it the day prior due to my late evening check in and being tired. Wouldnt recommend unless last resort.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Michael, Brentwood

Clean and cheap
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Emily

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was filthy as hell I will never stay there again the bed was like a brick
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room flooded from the shower leaking through the wall, the shower was falling apart, the faucet was hanging off the wall, and the only option we were given was to go from a 1st floor room to a 3rd floor room where the shower was also just hanging down/not connected to the wall. Its difficult to go from the 1st floor to the 3rd floor when youre disabled. No partial refund option to cancel so we could go elsewhere. It was extremely noisy, overall not a great experience. Wouldn't stay here again
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Steven, Knoxville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great service and property it was clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Rebecca

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had multiple roaches in our room plus the plumbing wasn’t the best and had mold in the ceiling and the hallway smelled like old sewers
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Enrique

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kathylian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service and good staff
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jadin Latrell

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Internet does not work properly roaches are in the rooms and the floors are dirty and the place stinks
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Danelis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Servicio de check in bien, hotel es algo viejo pero está algo cuidado, es hotel de no fumadores, en la habitación se ve todo limpio y bien presentado pero cuando caminas sin zapatos te das cuenta que el piso está súper sucio y el baño tiene losas rotas en el piso. Está bien para resolver una noche pero no creo que para una estadía larga sea buena opción. Es un lugar tranquilo, puedes dormir bien en comparación lugar y precio está bien. De comer hay muchos restaurantes cerca.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Alexis

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Erin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Swindled out of deposit

The hotel is pretty run down but I honestly Wasn’t expecting much being that it was a Red Roof and a cheap hotel. The front desk lady (American) was very friendly and check in was easy. I’m more frustrated that I paid and they kept my $50 deposit. I stay in hotels quite frequently and we always clean. When I called to find out why I was Told that it was because all of the towels and sheets were stained and the room smelled of smoke. First off, we were there two nights and of course took a shower but there was nothing that could have stained the towels or sheets, I didnt Even wear makeup all weekend because we were at the beach. Secondly, both my fiancé and I are non smokers, there is no way the room smelled of smoke. I have never had a motel/hotel keep a deposit. Of course there is no way for me to prove this nor is there a way for them to prove the negative. I’d just be forewarned that it is a possibility they will lie in order to keep that little bit of extra money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

william

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Lynn

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We got there and our room was still dirty. The bathtub was filthy and so were the beds. The bedding and bed covers are stained. We complained to the front desk and we were offered a room change. The room we were transferred to a room upstairs which was technically an upgrade was also filthy. Same issues, stained beds and bedding, the kitchenette had food all over the little stove the microwave had food in it. The only good thing about this place was the fact that it was more or less centralized and had good places around it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Suzanne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was NOT at all like the photos, it was clearly staged or AI. It was moldy, dirty and extremely unsafe. The Sherriff was there multiple times. It smelled SO bad. The sheets were not clean nor were the towels. Our bed smelled like vomit and we found bedbugs that they tried to hide. Also, there was no cable service it said service was unavailable and the property would not fix it. We needed to tv to drown out the sound of traffic and wild parties in the hotel. The property manager sat outside drinking and smoking cigars at night and clearly there was lots of pot being smoked inside the property and staff did not care. We had a room with a stove that still had crumbs and food from the last person, the tub was dirty brown and you could NOT walk on the floors in your room or your feet would be black.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

kevin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Derek

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Brianna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

DON'T, just don't.

Honestly the worst hotel stay I've ever had. The first room they gave us smelled like a mildewy basement, the air was heavy & muggy, the sheets felt damp and sticky, there was roach in dresser drawer, the floor hadn't been swept or mopped. You'd get black feet just from walking barefoot in the room. The service was terrible, its hit or miss on maid services, the staff are absolutely rude and didn't want to hear our complaints. We talked to others staying at the hotel who had the same complaints as we did. A couple even checked out early because they killed 2 roaches in their room. Our original room was 106, we asked for a different room so they gave us a key to 109. It was in worse condition than 106. So the next day when maid service hadn't come through, even though they asked us if we wanted maid service and we said yes, they didnt stop by so we asked for another room again, they gave us 107 which was a little better than the first 2 rooms but still wasnt worth what we paid to stay there. We were told they're under new management now because of "the bugs", but they still have bugs. So if you're considering a stay at this Red Roof Inn - NAS Corry... DON'T, just don't. Save yourself the time, trouble, money, and spare yourself the nastiness.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jammie Rose

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Archie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The place was recently bought from previous ownership. There was renovation in progress. Room was serviceable. Air conditioning worked very well.... bathrooms wereclean and in order. Afew problems with entry/exit doors but were being worked on. Never did get the chance to sample the continental breakfast. Staff was courteous and kudos to maintenance for fixing TV in a timely manner. Place has potential.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025