6/10
Nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© le jour mĂȘle pour prĂ©venir que notre train arrivant Ă 23h45 nous ne serions pas q, l appartement avant minuit, la personne au tĂ©lĂ©phone me dit qu il n y a pas de soucis et qu il m envoi un code par mail que je recois. Ă minuit et demi personne le code ne fonctionne pas c'est un code q, 5 chiffres les boĂźtiers n'ont n'ont que 4. Nous passons 2h Ă faire tous, les boĂźtiers de la rĂ©sidence et Ă devenir fous. Ă 2h30 du matin nous descendons Ă l agence Ă©videmment fermĂ©e. Il y a un numĂ©ro d urgence j appelle 200 fois personne. Je suis, seule avec 4 enfants un chien et plein de bagages. DĂ©sespĂ©rĂ©e je trouve un type de la guardia civile qui nous emmĂšne Ă , pied faire le tour des hĂŽtels de peniscola mais un 1er aoĂ»t Ă , 3 h du matin ils sont tous fermĂ©s ou complet. Nous avons finis Ă©puisĂ©s sur la plage Ă 4h du matin Ă attendre 9h que l agence ouvre. Pas un excuse rien. 1 trousseau de clĂ©s pour 7 personnes ( 2 amis, de les enfants nous rejoignaient. ClĂ©s qui ne ferment pas Ă clĂ©s. Literie defoncĂ©e, chambre qui ne ferme pas, miroir cassĂ© et ne tenant sud par l opĂ©ration du saint esprit ds la chambre. Des draps pour 5 pas pour 7. Et une agence avec un service inexistant. Heureusement que la vie est belle.
Alexa
Séjour de 21 nuits en juillet 2022