Hôte professionnel

The Kama

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Nusa Penida, avec des soins spa et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Kama

Restaurant
Chambre Luxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, surmatelas
Réception
Chambre Luxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, surmatelas
Piscine extérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Luxe

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Draps en coton égyptien
  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Grya Purna Asrham, Kutampi Kaler, Penida Island, Bali, 80771

À proximité

  • Port Roro Nusa Jaya Abadi - 16 min à pied - 1.4 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Crystal Bay - 23 min en voiture - 16.6 km
  • Baie de Crystal Bay - 23 min en voiture - 16.6 km
  • Plage Broken - 35 min en voiture - 22.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 149 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ba'bar Kitchen - ‬7 min en voiture
  • ‪Secret Penida Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Nome Beach - ‬4 min en voiture
  • ‪MeVui Penida - ‬5 min en voiture
  • ‪Penida Colada - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Kama

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement The Kama dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), hébergement non-fumeurs et salle de réception
  • Café/thé dans le hall, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Kama sont pourvues de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton égyptien et lits avec surmatelas
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et bidet
  • TV connectée 32 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et sachets de thé/café soluble gratuits

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 06 h 00 à 13 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar approvisionné en articles gratuits
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coin salon séparé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 21 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 100000 IDR par enfant (de 1 à 6 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Kama Hotel
The Kama Penida Island
The Kama Hotel Penida Island

Foire aux questions

L'hébergement The Kama dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Kama ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Kama ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Kama ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Kama propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 13 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du centre de Nusa Penida se trouve à moins de 2 km de sites comme Port Traditionnel de Sampalan et Port Roro Nusa Jaya Abadi, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Pura Penataran Ped est à 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Kama

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 4.

7,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bon hôtel

Un très bel hôtel, situé en hauteur. La piscine offre une vue magnifique sur la mer, le restaurant de l’hôtel est plutôt bon (et heureusement car sans scooter il ne vous est pas possible de manger autre part). Le personnel est très gentil et plutôt accessible. En revanche les draps de l’hôtel et les taies d’oreiller n’étaient pas propres. J’ai trouvé ça regrettable car au prix de la nuit, il me semble possible d’acheter une nouvelle literie si les taches ne s’enlèvent pas…
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Glorious

Les points faibles : Propreté

Very average experience

It was an average experience. The bed sheets were stained when I got there and had to request for a change.The airport transfer advertised is basically you paying for the ferry and the taxi services and them organising the service for you.very stringent with check out times .i think it’s a bit overpriced for what it is.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

agnete

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A little too much clorine in the pool On a hill. Not good for people who have difficulties walking
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

angelita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom . Funcionarios sensacional.vale heim
Séjour de 1 nuit en février 2024