HĂŽte professionnel
Hotel de Boskar Pelt
HÎtel de Pelt, avec petit déjeuner gratuit et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel de Boskar Pelt





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

60 Dorpsstraat, Pelt, Vlaams Gewest, 3900
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel De Boskar
Hotel De Boskar
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 190Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 15 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 0785561428
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel de Boskar Pelt Pelt
Hotel de Boskar Pelt Hotel
Hotel de Boskar Pelt Hotel Pelt
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel de Boskar Pelt
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 janv. 2025
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Guillaume
28 juin 2024
Guillaume
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
stephane
Voyage dâaffaires
14 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Duncan, Mulmur
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Duncan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Peter
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Fabian
29 mai 2025
Fabian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Ton
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ton
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Josie
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Ivo
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Uitstekend
Ivo
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Peter
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Grzegorz
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Ivo
Voyage dâaffaires
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ivo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Wim
Voyage en famille
22 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wim
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Pieter
Voyage en couple
2 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pieter
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Evelien
Voyage en couple
31 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Evelien
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Paula
Voyage en groupe
9 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paula
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Sue
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sue
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Bert
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Regula
6 avr. 2024
Regula
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Andreas
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
18 mars 2024
Les points faibles : Services et équipements
Andreas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Auke
29 févr. 2024
Auke
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Hilda
30 nov. 2023
Hilda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Natalie
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Sunparks Kempense Meren
- Hotel Astoria De Haan
- Center Parcs Erperheide
- Grand HĂŽtel de Solesmes
- Holiday Suites Nieuwpoort
- Maison Arquier
- HĂŽtel Le Bastia
- Vacances De Haan Ă distance de marche de la plage
- HÎpital Cochin : les hÎtels à proximité
- Sunparks Oostduinkerke aan zee
- Knokke Le Zoute: Penthouse pour 4 personnes, grande terrasse et garage
- HĂŽtels pas chers Colombes
- Villa Paradis
- Hotel Palia Dolce Farniente
- Hotel pas cher 12e arrondissement
- Center Parcs Park de Haan
- ChĂąteaux Bergerac
- Adagio hotel
- Comfort Hotel Lille Lomme
Locations de vacances