HĂŽte professionnel

Hotel de Boskar Pelt

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Pelt, avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel de Boskar Pelt

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Réception
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
60 Dorpsstraat, Pelt, Vlaams Gewest, 3900

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville d’Overpelt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e du moulin - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Sahara de Lommel - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Center Parcs de Vossemeren - 14 min en voiture - 15.2 km
  • Center Parcs Erperheide - 17 min en voiture - 15.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Overpelt - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Eindhoven (EIN) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOdiziana - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHet Achtste Sacrament - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Lou - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNini Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBananasplit - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Boskar Pelt

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel de Boskar Pelt : un petit déjeuner buffet gratuit, un centre commercial sur place ou encore un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Location de vĂ©los, personnel polyglotte et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et station de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • Salle de rĂ©union et informations sur les promenades Ă  vĂ©lo
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Néerlandais, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  150 m
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Borne de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 60 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 15 EUR par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0785561428

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel de Boskar Pelt Pelt
Hotel de Boskar Pelt Hotel
Hotel de Boskar Pelt Hotel Pelt

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel de Boskar Pelt ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 15 EUR par jour ainsi que des frais à hauteur de 15 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel de Boskar Pelt ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel de Boskar Pelt ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel de Boskar Pelt ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel de Boskar Pelt ?

Cet hĂŽtel du centre de Pelt se trouve Ă  seulement 15 minutes de marche de sites comme HĂŽtel de ville d’Overpelt et Moulin de Bemvoort, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! MusĂ©e du moulin est Ă  2,5 km de distance. Gare d'Overpelt n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Gare de Neerpelt est Ă  21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel de Boskar Pelt

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 32.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Duncan, Mulmur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great breakfast, good value
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alles was in orde
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Fabian

Great stay very friendly people!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Ton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gezellig sfeertje en goed ontbijt
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Josie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were fab
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ivo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Uitstekend

Het onthaal was vriendelijk. De kamer was schoon, er was een kleine doch functionele badkamer. Het ontbijt was top.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Grzegorz

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel highly recommended
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Gezellig en ruime bedden met aangenaam bedlinnen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Ivo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Wim

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Niks op aan te merken
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Pieter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Evelien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Douche gelegenheid is toe aan een upgrade
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Paula

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wij hadden 2 kamers geboekt Onze kamer was veel te klein het liep schuin en stootte elke keer m’n hoofd De 2e kamer was prachtig en 2x zo groot als die van ons en je betaalt hetzelfde bedrag
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Sue

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was ideal for what we were looking for. In a nice quiet village with plenty of dining options. Good was food. Staff were excellent. Very friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Bert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Aangenaam, lekker eten, airco wat luidruchtig
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Regula

Das Hotel ist empfehlenswert! Sehr freundliche Bedienung!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Andreas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Hot water only works after a long time, so that showering is almost impossible, TV does not work because nobody cares about checking it in the meantime, the staircase is extremely steep and therefore to be used with caution. The friendly service tries to conceal all these shortcomings. I would not have expected all of this based on the hotel's rating and would not recommend it.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Auke

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Hilda

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Natalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean and tidy. When we saw staff they were polite but were obviously very busy and had multiple roles within the hotel. The hotel restaurant is used by locals and seems to be very popular - we couldn’t hear any noise from our room which was good. The hotel was nicely decorated in communal spaces. Our family room was spacious and had a mezzanine level which was nice. There was plenty of room for our travel cot. The downside of this was that you took a lift to get to the first floor but then had to navigate a flight of stairs to get to the room, which was a little tricky with a pushchair. There was an excellent selection of pastries for the continental breakfast and there was a few hot items available too (eggs, bacon and pancakes the first day with sausages, toasties and sausage rolls added on the second day). We would stay here again
Séjour de 2 nuits en novembre 2023