10/10 Excellent
Agathe



Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, un sèche-cheveux et des brosses à dents et du dentifrice. Cette villa de Pecatu offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 21 h 00.
À partir du 12 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grün Uluwatu le 23 août 2025 commencent à 151,21 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 375000 IDR par véhicule.
Vous rêvez d'un séjour près de l'aéroport ? Cette villa se trouve à moins de 3 km de Plage de Thomas, Plage de Padang Padang et Bingin Beach.Temple d'Uluwatu est à 3,7 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre