HĂŽte professionnel

Hotel Camel.lot by Nexta

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec sauna et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Camel.lot by Nexta

Intérieur
Bar (sur place)
Chambre Familiale (4 personnes) | Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Bar (sur place)
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Spa
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale (3 personnes)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Triple (2 adults +1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Familiale (4 personnes)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer de la Solana, 24, Pas de la Casa, AD200

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 9 min en voiture - 1.8 km
  • Station de ski de Soldeu - 16 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone (BCN) - 163 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Camel.lot by Nexta

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Station de ski de Pas de la Casa
Situé à deux pas des emblématiques Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa et Grau Roig (station de sports d'hiver), l'hébergement Hotel Camel.lot by Nexta propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Un sauna et un bain à remous vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant buffet Cuisine internationale sur place, Buffet, propose le petit déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et salle de rĂ©union
  • Équipement de sports d'hiver, ascenseur et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Catalan, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 11,50 EUR par adulte et 5,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Buffet

Activités

  • Baby-foot
  • Bain Ă  remous
  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Jeux
  • Local Ă  skis
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (55 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 18 avril au 1 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 50 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11.50 EUR par adulte et environ 5.50 EUR par enfant.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Frais de spa : 12 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Camel·lot Hotel Pas de la Casa
Camel·lot Hotel
Camel·lot
Hotel Camel.lot Hotel
Hotel Camel.lot Pas de la Casa
Hotel Camel.lot Hotel Pas de la Casa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Camel.lot by Nexta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Camel.lot by Nexta ?

L'hébergement Hotel Camel.lot by Nexta ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Camel.lot by Nexta ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Camel.lot by Nexta ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Camel.lot by Nexta ?

Cet hĂŽtel de Pas de la Casa qui plaira aux familles se trouve Ă  la montagne, Ă  moins de 2 km de Station de ski de Pas de la Casa et RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa. Également Ă  15 km de distance : Grau Roig (station de sports d'hiver) et Station de ski de Soldeu.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Camel.lot by Nexta

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 23 avis sur 58.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 58.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 58.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Martyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour excellent

TrĂšs bon sĂ©jour. Personnel Ă  l’écoute et trĂšs souriant. Nous avons aimĂ© la variĂ©tĂ© des plats proposĂ©s au menu du dĂźner et particuliĂšrement la possibilitĂ© de prendre de la viande ou du poisson cuit en direct Ă  la plancha. Nous reviendrons sans hĂ©sitation.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Laville

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

David

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel aimable. Hotel bruyant et literie pas confortable. Buffet du soir, peu de choix Buffet du petit dejeuner trĂšs bon et copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Germain

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé Style ancien mais bien entretenu Personnel souriant et accueillant. Séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons passé deux nuits
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

yvon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

ANTONIO MANUEL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre trĂšs propre. Personnel trĂšs accueillant et trĂšs gentil. Dommage qu’il ne parle pas trop le Français. Dommage pour le repas de notre premier soir (pas trop bon, pas terrible ) contrairement au Petit dĂ©jeuner trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 Bien

LIONEL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
HÎtel agréable et personnel accueillant, restaurant correct. Emplacement idéal Par contre couloirs et chambres mal insonorisées (ma nuit a été mauvaise à cause du bruit)
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Joel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Et pan

Rapport qualitĂ©/prix scandaleux. Une chambre monacale avec pour seule ouverture un velux. Mais si l’austĂ©ritĂ© est un luxe, alors les 280 € pour une nuit sont justifiĂ©s.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
nickel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

ChrystĂšle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Marie léone

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020