Appartement entier·HÎte professionnel

Apartamentos Araco 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Appartements de Pas de la Casa avec kitchenettes

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Apartamentos Araco 3000

Appartement, 1 chambre | Terrasse/Patio
Appartement, 1 chambre | Coin séjour | Télévision
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 1 chambre

Points forts

Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

Points forts

Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer la Solana , 60-62, Pas de la Casa, AD200

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier du Lac des Abelletes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 9 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de La Seu d'Urgell (LEU) - 91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartamentos Araco 3000

Appartements de Pas de la Casa avec kitchenettes
En plus d'avoir un parking sans service de voiturier, cet immeuble non-fumeurs propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. Un service d'arrivée express, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. Chaque appartement comprend une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Le Wi-Fi, une télévision et un sÚche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Apartamentos Araco 3000 possÚde 12 chambres comprenant un sÚche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain possÚdent une baignoire ou une douche. L'accÚs à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Forfaits de ski
  • Service de location d’équipements de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Snowboard Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (4,50 EUR par jour)

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (10 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 12,50 EUR par animal par jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie admis dans certaines chambres

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Activités

  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • BarriĂšres de fenĂȘtre
  • Extincteur

Informations générales

  • 12 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Avenida de Encamp, 39, local. 200 AD Pas de la Casa - Encamp]
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12.50 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150.0 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 4.5 EUR par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartamentos Araco 3000 Apartment Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000 Apartment
Apartamentos Araco 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000
Apartamentos Araco 3000 Apartment
Apartamentos Araco 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000 Apartment Pas de la Casa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartamentos Araco 3000 ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12.50 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apartamentos Araco 3000 ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartamentos Araco 3000 ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartamentos Araco 3000 ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apartamentos Araco 3000 ?

Découvrez toutes les richesses de Pas de la Casa grùce à cet immeuble qui se trouve à quelques pas des sites suivants : Station de ski de Pas de la Casa et Remontée mécanique TSF4 Solana. Via Ferrata de Bony d'Envalira et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Apartamentos Araco 3000

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Valérie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Acceuil 0 apart delabre et sale canape et llt aucun confort
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 Bien

Trifina

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel efficace et gentil. Dans l'ensemble, satisfaite avec bon rapport qualité / prix. Les moins : check in en ligne et reglement de frais TRES laborieux en général pour mes hébergements de vacances je paies et fais tout à la réservation directement. Devoir ramasser les mégots sur la terrasse parce que les voisins ne connaissent pas les cendriers.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

florian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Que des problĂšmes et rien n’est rĂ©glĂ©. Vous n’ĂȘtes que des français en Andorre et ils n’en ont rien Ă  faire de vous. ProblĂšme de chambre non rĂ©glĂ© malgrĂ© les demandes validĂ©es par la plate-forme de rĂ©servation. ProblĂšme de linge ProblĂšme de porte d’entrĂ©e balai rĂ©glĂ© alors qu’ils devaient s’en occuper
.. J’y Ă©tais allĂ© il y a quelques annĂ©es bon souvenir mais lĂ  ça a bien changĂ© !!!!! Attention Ă  ceux qui veulent y venir
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Week-end en famille trÚs agréable, l'appartement est trÚs propre lumineux, avec une petite terrasse qui donne sur les pistes. Quartier calme.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Maithe

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

CAROLINE

Voyage en famille

Pas pour des vacances en famille, ni pour le ski

Cet appartement n’est pas adaptĂ© pour une famille. Il contient 1 chambre, au confort satisfaisant. Mais pour les couchages supplĂ©mentaires, il faut utiliser le clic-clac qui est d’un confort plus que mĂ©diocre (matelas Ă©pais de 5cm et un Ă©tat dĂ©plorable, dĂ©chirĂ©) Pour le parking, il fait utiliser un ascenseur qui n’est pas conçu pour les SUV ou 4x4. Pour le ski, pas de local Ă  ski, donc les chaussures et skis s’écoulent sur le parquet!! L’agencement gĂ©nĂ©ral de l’appartement est correct, mais je n’y retournerai pas mĂȘme Ă  2.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

florian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Apparemment trĂšs bien et propre. Seul bĂ©mol devoir rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s de l’autre cĂŽtĂ© du village et que cela ne soit pas plus explicite. Bon sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Cédric

Les points forts : Confort de la chambre

HonnĂȘtement déçu

Mon sĂ©jour ces passer moyen mal indiquĂ© manque de communication horaire de dĂ©part trop court appartement pas trop propre vitre sale poussiĂšre manque des produit pour nettoyer le prix attractif mais déçu de l’accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé, bon séjour avec des amis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Mourad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

patrick

Les points faibles : Personnel et service

Ă  fuir

Les clés de l'appartement sont à récupérer à Soldeu (à 15kms) de l'autre coté du col d'Envalira, rien de grave en soi, on était prévenu: sauf que l'adresse communiquée est tout bonnement introuvable (3 adresses différentes nous ont été données). Arrivées enfin sur place il y avait une fuite d'eau dans la cuisine. il a fallu éponger pendant 1h. Le lendemain, on a attendu jusqu' à midi le gérant (pas aimable) qui a fini par nous proposer un autre appartement deux fois plus petit et qu'on a refusé. au bout d'un quart d'heure il revient nous en proposer un autre beaucoup plus sombre et sale. De plus location proposée avec 2 lits et un canapé. En fait il manquait un lit. notre fils à dormi dans le salon sur le canapé trÚs inconfortable.Bref accueil pas sympa, inondation dans la cuisine, une demie journée de vacances perdue et le comble un appartement qui ne correspond pas à l'annonce. on attend le remboursement du séjour par hÎtel.com.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Morris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

logem. bien place pres des pistes et tres propre.

logem. bien place pres des pistes et tres propre.

10/10 Excellent

Manuela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Elcivane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Erny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
el parking es pequeno
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Mariangeles

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible. SofĂĄ cama roto.horno roto.ducha embozada.no habĂ­a alfombra de baño tampoco ni siquiera una pastilla de jabĂłn de manos.no hubo nadie presencial cara a cara en ningĂșn momento todo por wasap.aviso a los que tenga fobia a los sitios cerrados porque aparcamiento tienes que cojer ascensor con el coche dentro.Nosotros tenĂ­amos que dejar los apartamentos a las 10 y el ascensor averiado por lo que los coches no los pudimos sacar hasta la 13h que se presentĂł tĂ©cnico.Nadie se disculpĂł y para recoger las llaves, encontrar el sitio una odisea las calles no tienen nĂșmeros. La limpieza fatal,polvo en las mesitas y cabecero de varios dĂ­as .Las puertas de los armarios no se pueden abrir ,por que choca contra la cama.En resumido un fin de semana penoso.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

francesc x., Terrassa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Viaje familiar

El apartamento esta muy bien tenĂ­an la calefacciĂłn puesta cuando llegamos, deberĂ­an explicar un poco mejor la recogida de llaves es un poco lioso
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Cristina, barcelona

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Deberían de informar bien que las llaves se recogen en Soldeu, pues nos pasó q no sabíamos nada y una vez en Pas tuvimos q volver a cruzar todo el puerto de montaña. También nos faltaban lo típico de limpieza del lavaplatos etc, sin estropajo ni nada q eso hace imposible recoger La Cocina!! No había kit de limpieza. Por lo demås todo perfecto y estupendo!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Brooke

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Standard hotel, shocking service.

The apartment overall was nice and clean enough, however the service we received from the group managing the hotel was appalling. They don't speak a word of English, the drive to pick up the keys is 25 minutes, When we reported that there was water leaking on the floor, the washing machine not even plumbed I , and the pillowcases FAR too small for the pillows provided, we received no response to our three emails , even though we emailed within their specified 48 hr time frame. When someone eventually did turn up to fix the washing machine (after hotels.com got involved ) we were given no notice, he turned up at 9in the morning, left and came back at 7pm at night. We still have not received our refund of our 150 deposit either. Extremely disappointed.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017