Hôte professionnel

Ramada by Wyndham Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de Parsippany, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Parsippany

Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine japonaise
Hall
Extérieur
Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 72 €.
taxes et frais compris
24 nov. - 25 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Bain à remous privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Baignoire à jets
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
949 Route 46, Parsippany, NJ, 07054

À proximité

  • Cameron Dog Park - 10 min à pied - 0.8 km
  • Bibliothèque de Parsippany - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Whippany Railway Museum - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Willowbrook - 11 min en voiture - 12.5 km
  • Activité ludique The Funplex - 11 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Boonton - 7 min en voiture
  • Aéroport international de Liberty (EWR) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-Fil-A - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Dunkin' - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Parsippany

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine japonaise sur place, Sakura Hibachi, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur automatique / services bancaires et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sakura Hibachi

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Limited Motel Parsippany
Ramada Limited Parsippany
Ramada Parsippany
Ramada Limited - Parsippany Hotel Parsippany
Ramada Limited Parsippany Motel
Parsippany Ramada
Ramada Parsippany Motel
Ramada Wyndham Parsippany Motel
Ramada Wyndham Parsippany
Ramada by Wyndham Parsippany Motel
Ramada by Wyndham Parsippany Parsippany
Ramada by Wyndham Parsippany Motel Parsippany

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Ramada by Wyndham Parsippany le 24 nov. 2025 commencent à 72,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Parsippany grâce à ce motel qui se trouve à 2,5 km de Rockaway River et à 3,1 km de Cameron Dog Park. Monster Mini Golf et Ukranian American Cultural Center sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Parsippany

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 195 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 176 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 216 avis sur 1004.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Évens

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun confort, aucun service ou devertissement la tv ne fonctionne pas, la douche brisé, le séchoir brisé, on était obligé de changer la chambre trois fois et à chaque fois il y’a un problème, en fin de compte on a perdu espoir..c’était pour deux nuits alors si on voulait canceller on perderai une nuit 😒
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Bouzid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Déjeuner chaud interessant, très grande chambre, tranquille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Jose Luis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement en terre battue, travaux majeurs en cours sur le site. Toilette usagée qui gicle sans cesse(bruit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle grande chambre confortable et confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Jeffrey

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Pas bon

Le matin je voulais prendre un café dans la chambre mais la machine à café était sale (un truc gluant la ou on met de l’eau), petit déjeuner il y a personne qui s’occupe pour le ravitaillement, nous somme venus a 7h00 et il y avais plus d’œufs déjà (un client qui a pris tout les œufs presque 15 sous nos yeux et remonter dans sa chambre), la baignoire était sale aussi! Sens parlé de la porte qui s’ouvré une fois sur deux.

8/10 Bien

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Ian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

OK for a one night trip

The price is one of the cheapest around but you have what you pay for. Nothing fancy but it gets the job done. For a one night trip, this is OK.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Désolant

Chambre très sale, piteux état, avions peur de toucher aux couvertes, salle de bain très sale.

8/10 Bien

julie et pierre-luc, mirabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

ramada limited new-jersey

bel hotel a petit prix, confortable, propre, rien de negatif sauf pour le petit dejeuner, ca manque un peu, mais tres bon on a bien aimés notre séjour

8/10 Bien

Rich

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was fine the staff was nice getting you have to ask for towels everyday or you don't get them!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Serguei

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Gabriela

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
will not be stay
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Leopoldo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rail in balcony needs to be secured. It is rickety and definitely a safety issue. The hallway has a musty odor. I asked this guy in the front desk on day1 , my keycard did not work when I returned from my dinner and I asked help, he looked at me as it was fault that it wasn’t working. A little training for pleasant customer service would be helpful. Breakfast is decent , bathroom is clean . Overall, it just needs a little upgrade and I would stay again. May need an elevator too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Allishaw

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My husband has so many doubts about the hotel cleanliness once we check in and went up the stairs. He was so amazed how clean the hallway smells amazing The room was so clean. The bed was cleaned. Everything was amazing and thank you to the staff for my checking in and checking out, they were amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Tyree

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Very nice quiet it was a good stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Ayal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was clean and functioning as expected. Although it is on a main road, it was not noisy. (I was in one of the furthest rooms from the road, though.) Breakfast had limited and unexciting selection -- except for the self-service wafflemaking !
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Tarek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The hotel was nice and clean. The breakfast was good and the lots of parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean , people very friendly
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Shalin

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved the large rooms
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Alexey

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pictures were much different from the reality.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and efficient hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Tim, Oshawa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was always so clean. It was so nice. Staff all seemed so nice. Was nice having a little breakfast thrown in as well. Thank You
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Harvey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Room was clean staff was helpful. Exterior is a bit shabby but all in all a reasonable room for the price.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025