expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Zefi Hotel & Suites

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Terrasse/Patio

Zefi Hotel & Suites

4 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireCave de Moraitis5 min à pied
    Site populairePort de Náoussa7 min à pied
    Site populairePlage de Ágioi Anárgyri7 min à pied
    AéroportParikia (PAS-Aéroport national de Paros)30 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Premium Room, Pool View

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Junior Suite

    Équipement de la chambre

    • 36 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Economy Room Courtyard (raised basement)

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 4 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Superior Room, Pool View

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Premium Room, Courtyard View

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite Supérieure

    Équipement de la chambre

    • 54 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (très grand)
    Plus de détails
  • Standard Room, Courtyard View

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 4 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Basic Room, Pool View

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 18 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Paros

Zefi Hotel & Suites vous donne rendez-vous à Paros, plus précisément près de la plage. Les célèbres Port de Náoussa et Port de Parikia valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage de Kolymbithres et Plage de Livadia. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que la plongée sous-marine et le snorkeling tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour la randonnée en VTT et les excursions écologiques.
Site populaire

À proximité

  • Cave de Moraitis - 5 min à pied
  • Port de Náoussa - 7 min à pied
  • Plage de Ágioi Anárgyri - 7 min à pied
  • Plage de Piperi - 10 min à pied
  • Plage de Kolymbithres - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • AéroportParikia (PAS-Aéroport national de Paros) - 30 min en voiture
Afficher la carte

À propos de cet hébergement

Zefi Hotel & Suites

Hôtel 4 étoiles pour les familles, à distance de marche de Port de Náoussa
Un restaurant, une piscine extérieure et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un bar en bord de piscine, un café et un snack bar / épicerie fine disponibles sur place. L'ensemble des 36 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour de doux instants de divertissement à l'état pur, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Vous ne manquerez pas d'apprécier les aspects pratiques avec entre autres des réfrigérateurs et des cafetières.
Zefi Hotel & Suites possède 36 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Paros offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Service de prise en charge à l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs dans un rayon de 0.5 km (en supplément)
  • Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30 : 10 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Grec
  • Italien

Plein air

  • Barbecues
  • Chaises longues de plage
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Soins du visage
  • Massages sur la plage
  • Massages sportifs

Plus

  • Serviettes de plage
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 21 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 février 2021 au 14 avril 2021 (les dates ne sont pas définitives). 
Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 9 septembre 2020 au 1 mars 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats uniquement
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 10 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 15 EUR par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 15.00 EUR par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Numéro d’enregistrement de la propriété 1144K122K0712400

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Zefi
Zefi Hotel
Zefi Hotel Paros
Zefi Paros
Zefi Hotel & Suites Hotel
Zefi Hotel & Suites Paros
Zefi Hotel & Suites Hotel Paros

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Zefi Hotel & Suites sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Zefi Hotel & Suites propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Zefi Hotel & Suites sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
L'établissement Zefi Hotel & Suites dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Zefi Hotel & Suites ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 22 livres. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Zefi Hotel & Suites ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Zefi Hotel & Suites ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Zefi Hotel & Suites ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Zefi Hotel & Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 EUR par personne.
Où se situe l'établissement Zefi Hotel & Suites ?
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Paros se trouve près de la plage, à 10 minutes à pied de sites comme Les îles Égéennes et Port de Náoussa. Plage de Kolymbithres est à 2,6 km de distance.
4,1
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 34 avis sur 92.
5 – Excellent 37%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 35 avis sur 92.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 92.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 92.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 92.
1 – Horrible 1%

4,2/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sad face IconLes points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel mignon mais sale
Hôtel qui aurait pu être mignon s’il avait été propre. Les parties communes autour de la piscine sont très sales. Dommage !
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel bien situé
En général un bon Hotel situé à proximité du centre de Naoussa avec ses nombreux restaurants et belles boutiques. La chambre était confortable mais la salle de bains à besoin d'une rénovation immédiate...bon petit déjeuner et personnel serviable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel agréable
Très joli petit hôtel avec piscine. Personnel souriant et serviable. Parfaitement localisé à 5 min du centre ville. Les points négatifs étaient le confort du lit, trop mou, et le petit déjeuner ne comprenant pas de produit maison ni de jus de fruit frais.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Great place and great breakfast!!
We loved it, breakfast was good and lots of choices and our room was really nice!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Personnel superbe merci
La première chambre dès mon arrivée n’était pas conforme à mes attentes la directrice de l’hôtel a fait le nécessaire pour nous surclassé
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR