Appartement entier·HÎte professionnel

Opera - Palais Royal

Galerie photos de l’hĂ©bergement Opera - Palais Royal

Télévision
Télévision
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, draps fournis
SĂšche-cheveux, serviettes fournies
Réfrigérateur, four, plaque de cuisson, cafetiÚre/bouilloire

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain2 personnes40 mÂČ

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Opera - Palais Royal

Cet Ă©lĂ©gant appartement, situĂ© prĂšs du Palais Royal Ă  Paris, est le refuge idĂ©al pour 2 personnes, offrant un emplacement privilĂ©giĂ© et pratique. À quelques pas du Palais Royal, vous pourrez explorer les magnifiques jardins, l'emblĂ©matique musĂ©e du Louvre ainsi que les boutiques et restaurants animĂ©s du quartier. De plus, les attractions Ă  proximitĂ© incluent le jardin des Tuileries, la Seine et les charmantes rues du 1er arrondissement historique, offrant une expĂ©rience inoubliable Ă  tout touriste.


Paris Rentals by Ruben aura un grand plaisir à vous faire découvrir la Ville LumiÚre ou à vous accueillir à nouveau.

VEUILLEZ NOTER : Tous nos appartements sont nettoyés et désinfectés entre les voyageurs avec des produits de nettoyage de qualité professionnelle.


Toutes les informations importantes - de la maniĂšre la plus pratique !

À l'approche de votre date d'arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail avec un lien vers un assistant de prĂ©-enregistrement pour terminer toutes les derniĂšres coordinations pour l'enregistrement et accĂ©der Ă  votre espace personnel et Ă  votre guide de votre sĂ©jour. DĂšs que vous aurez confirmĂ© vos informations de voyage (aussi bien l'arrivĂ©e que le dĂ©part), nous vous invitons Ă  les partager avec nous afin que nous puissions organiser nos horaires.

Important

Pour toute mise à jour de la réservation ou demande spéciale, veuillez nous contacter dÚs que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez lire ces informations importantes ci-dessous.

L'HEURE D'ENREGISTREMENT STANDARD est de 15h00 Ă  21h00.
Si vous arrivez aprĂšs l'heure d'enregistrement standard (21h00), vous devrez payer 30 € de frais d'enregistrement tardif au prĂ©posĂ© Ă  l'accueil.
Minuit est la derniĂšre heure d'enregistrement possible car nos hĂŽtesses d'accueil n'ont aucun moyen de rentrer chez eux aprĂšs cette heure.
PROCÉDURE DE DÉPART : l'heure de dĂ©part standard est 10 heures du matin, ce qui signifie que tous les invitĂ©s et tous les bagages doivent ĂȘtre sortis de l'appartement Ă  cette heure. Si vous avez un dĂ©part tardif et souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©, nous vous conseillons de rĂ©server l'appartement pour une nuit supplĂ©mentaire si disponible. Les clients sont priĂ©s de laisser l'appartement dans un Ă©tat bien rangĂ© en Ă©liminant tous les dĂ©chets et les matiĂšres recyclables, en plaçant tous les draps et serviettes usagĂ©s dans la salle de bain et en veillant Ă  ce que toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine soient lavĂ©s et rangĂ©s.

Votre accueil peut rencontrer des retards, auquel cas il devra vous contacter. Veuillez donc vous assurer que vous avez fourni vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques. Cela peut ĂȘtre dĂ» au retard d'un client prĂ©cĂ©dent ou Ă  la nĂ©cessitĂ© de respecter l'heure d'enregistrement d'un autre client tout en gĂ©rant votre retard de transport. Dans ce cas, il est important que vous puissiez vous contacter et planifier une nouvelle heure de rendez-vous. Si vous devez attendre, nous vous suggĂ©rons de vous rendre dans un cafĂ© ou un restaurant Ă  proximitĂ© afin d'ĂȘtre Ă  l'aise jusqu'Ă  l'arrivĂ©e de votre accueil.

Notre moyen de contact préféré (appels/SMS gratuits) est via une application. Si vous ne l'avez pas déjà, nous vous suggérons de le télécharger car le WIFI est largement disponible dans la plupart des cafés et fast-foods. Dans les aéroports comme dans les gares, vous bénéficiez d'une heure de connexion Internet gratuite.

ENREGISTREMENT ANTICIPÉ GARANTI : la seule façon de garantir l'accĂšs Ă  un appartement entiĂšrement nettoyĂ© et prĂ©parĂ© pour les arrivĂ©es le matin est de rĂ©server la nuit prĂ©cĂ©dant le jour d'arrivĂ©e prĂ©vu. Veuillez vous renseigner maintenant si vous devez ajouter une nuit Ă  votre rĂ©servation.


NOMBRE MAXIMUM D'INVITÉS : le nombre d'invitĂ©s spĂ©cifiĂ© et convenu dans les e-mails entre l'invitĂ© et United Services Company ne doit en aucun cas ĂȘtre dĂ©passĂ©. Si nous constatons que vous avez plus d'invitĂ©s dans l'appartement que prĂ©vu initialement, vous perdrez l'intĂ©gralitĂ© de votre caution et nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©silier immĂ©diatement la location ainsi que le prĂ©sent contrat de location.

OBJETS PERDUS OU OUBLIÉS : veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets qui pourraient ĂȘtre oubliĂ©s dans la propriĂ©tĂ©. Vous ĂȘtes responsable Ă  100% de tous vos effets personnels.

NON-FUMEUR : il est absolument interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Fumer à l'intérieur de l'appartement entraßnera la perte du dépÎt de garantie et d'éventuels autres frais de nettoyage ou de dommages.

ANIMAUX : en raison des allergies des clients, les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de l'appartement.

CLÉS : les clĂ©s et les serrures des portes d'appartement sont extrĂȘmement coĂ»teuses et doivent ĂȘtre traitĂ©es avec le plus grand soin.

De nombreux coĂ»ts de remplacement de clĂ©s dĂ©passent les 200 €. Tous les frais de remplacement de clĂ©, de dĂ©verrouillage et de serrurerie sont Ă  la charge du locataire. Veuillez ne jamais laisser la clĂ© de la porte dans la serrure intĂ©rieure lorsque vous quittez l'appartement ; vous pourriez ĂȘtre exclu, mĂȘme avec la deuxiĂšme clĂ© de la porte.

FRAIS DE LOCK-OUT : 50 € (s'applique uniquement aux situations oĂč un serrurier n'est pas nĂ©cessaire et oĂč le greeter vient Ă  l'appartement pour dĂ©verrouiller la porte pour vous). Les frais de serrurier pour tout dommage ou problĂšme de serrure sont Ă  la charge du locataire et payables directement au serrurier.

BRUIT/RECLAMATIONS : nous respectons nos voisins, et nous vous demandons de faire de mĂȘme, s'il vous plaĂźt. Vous ĂȘtes un invitĂ© dans l'appartement, mais vous ĂȘtes Ă©galement un invitĂ© dans l'immeuble. Soyez attentif au bruit et soyez respectueux envers vos voisins (enlevez vos chaussures dans l'appartement, pas de musique forte, pas de fĂȘtes/Ă©vĂ©nements, etc.). Dans le cas oĂč un voisin de l'immeuble se plaint du comportement d'un invitĂ©, cela sera considĂ©rĂ© comme une violation des termes du prĂ©sent contrat ; le contrat sera alors considĂ©rĂ© comme nul, il vous sera demandĂ© de partir immĂ©diatement et ne recevrez aucun remboursement.

RESPONSABILITɠ: vous acceptez de dégager le propriétaire et ses agents de toute responsabilité contre tout dommage, blessure, perte, dépense, réclamation, action ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou quelle qu'en soit la cause, y compris, sans limitation, une réclamation de toute nature par tout membre du groupe invité (y compris ceux des enfants mineurs), qui découlent de ou sont liés de quelque maniÚre que ce soit à l'utilisation ou à l'occupation de la propriété par l'invité, les membres du groupe invité ou par les invités de l'invité. L'invité est responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit à la propriété causé ou contribué par l'invité, les membres de l'invité ou par les invités de l'invité. Le fait que les enfants soient autorisés sur la propriété n'implique pas que la propriété soit sans risque pour les enfants. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les invités assument expressément le risque de tout préjudice découlant de leur utilisation des lieux ou des autres personnes qu'ils invitent à utiliser les lieux.
En cas de litige entre nous, nous acceptons de le résoudre par négociation.

Pas de cris ni de bruit. Les clients qui font du bruit pourront ĂȘtre condamnĂ©s Ă  payer une amende de 300 euros.

Responsable de l’hĂ©bergement

Ruben

Langues parlées

Anglais et français

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Grille-pain
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • PrĂšs d’un centre de boutiques outlet

Activités

  • Excursions Ă©cologiques Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 40 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7510110429538

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

114570

À propos du quartier

Carte
Paris, Île-de-France

À proximitĂ©

  • Place VendĂŽme - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e du Louvre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Pyramides - 3 min Ă  pied
  • Gare de ChĂątelet - Les Halles - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOmusubi Gonbei - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHiguma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrĂ»lerie San JosĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTĂ©lescope - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Epoque - ‬1 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Opera - Palais Royal ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Opera - Palais Royal ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Opera - Palais Royal ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Opera - Palais Royal ?

Dans le quartier de Centre-ville de Paris, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes de marche de Rue de Rivoli et Palais-Royal.Place VendÎme et Jardin des Tuileries se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Pyramides et Station de métro Quatre-Septembre sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Stylish Apartment near Opera Royal

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

9,2/10

Propreté

10/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Great location! aa set clean, courteous and efficient check-in process.The unit did not have a microwave, which I found disappointing. Also no ice tray. I purchased an ice tray and left it there for next guests.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10

Bathtub shower did not work. Otherwise very cozy, great location!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10

Great neighborhood, comfortable bed. Definitely not a luxury apartment. Poor layout, broken shower, scary floors. We tried to use the oven, but it was so dirty that it started smoking. There were dirty towels in the washing machine when we arrived. No toilet paper or paper towels. The apartment had been modified and put back together very cheaply. I probably wouldn’t stay there again.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10

Loved the location of apartment. Security was top notch. Elevator made it easy to put groceries and luggage on and send up to the apartment. Very spacious with all of the comforts of home. Negatives would be to have instructions for washer/dryer and dishwasher in several languages. We had a fair amount of time spent on this. It would also be nice to have a general information page in the apartment (where trash cans/recycle, WiFi password even though it is in the email) Maybe create a notebook with this and the appliance info inside. Shower handle should either be re-attached to the wall or noted on the website. Also, I think the check in/out process could be better. There was a language barrier when meeting in person which made it challenging. The second apartment on our trip had a lockbox which was so convenient. This gave us the opportunity to check in when we were able rather than having to make an appointment. I had answered a check-in email about what timer we would be there for keys,yet had several emails after that asking the same question. Last contact was right as I was boarding the plane. In my mind, we were to meet at apartment at 3pm yet we were told the day before that there was already an appointment at 3 so we would have to wait until 3:45-4pm.Then was told other appointment was done early and we could come earlier. Just inconvenient since our luggage was in a locker 20 walking minutes away.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10

Viele SehenswĂŒrdigkeiten fußlĂ€ufig! Metro direkt um die Ecke! FĂŒr ein verlĂ€ngertes Wochenende super Wohnung mit super Lage!
Séjour de 3 nuits en avril 2024