HĂŽte professionnel

Paris Marriott Opera Ambassador

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres
Petit déjeuner continental (29 EUR par personne)
Chambre Exécutive, 2 lits une place | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 323 €.
taxes et frais compris
13 août - 14 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

La Parisienne 1 tres grand lit Vue Tour Eiffel

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16 Boulevard Haussmann, Paris, Paris, 75009

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Richelieu - Drouot - 3 min Ă  pied
  • Gare Saint-Lazare - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș16 Haussmann - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lindbergh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Haussmann - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paris Marriott Opera Ambassador

HÎtel chic à proximité de Opéra de Paris
Situé à deux pas des emblématiques Musée du Louvre et La Machine du Moulin Rouge, l'hébergement Paris Marriott Opera Ambassador propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine française sur place, Sixtine Brasserie, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), salles de rĂ©union et service de conciergerie
  • Ascenseur, potager et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 297 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 37 pouces avec services de streaming et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, espagnol et suédois

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 29 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sixtine Brasserie

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 610 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1927
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e tardive
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 4 août 2025 au 17 août 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 6 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 29 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e tardive

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador Hotel Paris Opera
Marriott Ambassador
Marriott Ambassador Hotel
Marriott Ambassador Paris Opera
Marriott Paris Opera
Marriott Paris Opera Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Opera Ambassador
Paris Opera Marriott
Hotel Ambassador Paris
Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera Hotel Paris
Marriott Opera Ambassador Hotel
Marriott Opera Ambassador
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador Paris
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Paris Marriott Opera Ambassador ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 6 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador le 13 aoĂ»t 2025 commencent Ă  322,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Paris Marriott Opera Ambassador ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du service d’arrivĂ©e tardive durant des horaires bien dĂ©finis moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Paris Marriott Opera Ambassador ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de 9e arrondissement, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de OpĂ©ra de Paris, La Machine du Moulin Rouge et Champs-ÉlysĂ©es. Également Ă  3 km de distance : MusĂ©e du Louvre et Notre-Dame de Paris. Station de mĂ©tro Richelieu - Drouot et Station de mĂ©tro ChaussĂ©e d'Antin - La Fayette sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 460 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 334 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 117 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 47 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 44 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Mahmoudi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Relation client decevante

A plus de 400 € la nuit je m'attendais Ă  une expĂ©rience irrĂ©prochable. Ce n'est pas le cas. Ayant rĂ©servĂ© et payĂ© 3 nuits je n'ai pas pu ĂȘtre remboursĂ© ni avoir un avoir pour la derniĂšre nuit que je ne pouvais pas faire malgrĂ© ma demande. Dommage, la relation client bascule en mode "Pigeon". Tu as payĂ©, tu prĂ©viens que tu ne fais pas la 3eme nuit et zĂ©ro flexibilitĂ© alors que l'hotel est plein. La chambre a donc Ă©tĂ© probablement vendue 2 fois. Bref c'Ă©tait mon dernier sĂ©jour dans cet chaine d'hĂŽtel. Je signale aussi qu'il ne faut pas regarder les tapis de la chambre de trop prĂȘt car vous y trouverez comme moi des cheveux, preuve que le mĂ©nage n'est pas non plus Ă  la hauteur du standing de l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

ABDELLAZIZ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

ABDELLAZIZ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout etait parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

AHMED

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

GREGORY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Rivka

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

MEHDI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Une sirĂšne d alarme sans aucune assistance

Nous étions réveillés a 01h35 par les sirÚnes d alarme et ca durée prés de 10 mins sans savoir quoi faire , ni aucune indications de la part du personnel , la réception a été injoignable Et sans aucune excuses de la part de la direction de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Morteza

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Noemi boutique

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Nous avons Ă©tĂ© upgrader merci et ce fut un parfait sĂ©jour , super confort , trĂšs belle vu , service trĂšs agrĂ©able 💖 trĂšs bien placĂ©e
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Mauvaise prise en charge du personnel Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part. PlutĂŽt occupĂ©s Ă  parler entre eux sans parler des bagagistes !!!! Inexistants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Giuseppe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Situation parfaite! Seul bĂ©mol l’écoulement de la douche.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

H

Personnel charmant, chambre de dimension convenable rénovée et salle de bain de taille correcte (compte tenue de la situation dans le secteur du 9eme). Check in et check out rapide.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

nenad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent location in a city center

Excellent location! my room was not view street so very calm which i would recommend it as Bd Haussmann can be very noisy though the insulation was very good. Was in the executive lounge for breakfast so very good and good choice. It was a buffet and nice view on Paris. Staff was very service minded. Just the reception area was slightly too dark for my taste compare with the pictures on the site. Lifts should be renewed.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

valeur sure
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

MEHDI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

convenable

séjour convenable, personnel disponible , serviable et trés poli chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Amina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté

HĂŽtel standard, un peu triste

Un peu dĂ©passĂ©s: personne pour rĂ©ceptionner les bagages, enregistrement long, et chambre pas encore prĂȘte Ă  15:00. Chambre correcte en taille pour Paris, et calme, mais d'aspect triste, vieillissant et sombre (pas de lumiĂšre sur la table de travail par exemple). Un hĂŽtel de chaĂźne standard, sans personnalitĂ©. Bonne localisation pour boutiques et restaurants Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Mahassine

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs dĂ©cevant pour un hotel bien classĂ© malheureusement ça mĂ©rite mĂȘme pas le nombre d’etoiles. Chambre puantes, personnel non respec
Séjour de 2 nuits en octobre 2019