2/10
Nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© une chambre triple, Ă notre arrivĂ©e une chambre double nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e, sans lit supplĂ©mentaire. Aucune autre chambre disponible, mĂȘme en payant un supplĂ©ment. La chambre nâavait Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e que pour 2 donc 2 oreillers 2 serviettes 2 verres 1 petite bouteille dâeau, impossible dâen obtenir dâautres Ă lâaccueil, il faut les acheter au distributeur. Chambre vĂ©tuste, voire sale, une mauvaise odeur en entrant, pas de climatisation mais deux ventilateurs, lâun extrĂȘmement bruyant, lâautre avec le pied cassĂ©. Une grosse tache dâeau sur la moquette Ă lâentrĂ©e de la salle de bain, un flexible de douche cassĂ© qui empĂȘchait toute pression, impossible dâaccrocher le pommeau sur la colonne, rideaux de chambre tachĂ©s, tapisserie moisie autour des fenĂȘtres. Petit dĂ©jeuner, aucun suivi du rĂ©assort, salle bondĂ©e, 10 mn pour obtenir des Ćufs brouillĂ©s froids et Ă peine cuits, 10 autres mn pour du bacon quasi cru. Le personnel est globalement dĂ©sagrĂ©able et peu professionnel. Mention spĂ©ciale pour la responsable de lâaccueil, ni aimable, ni disponible, encore moins Ă lâĂ©coute. Pas de salle Ă bagages, vous devez payer des casiers. Parapluies a louer. Chaque service est prĂ©texte Ă un supplĂ©ment. Quant au personnel de mĂ©nage, lâun mâest littĂ©ralement passĂ© devant avec son Ă©norme chariot de linge sale, occupant seul lâascenseur pendant de longues mn dans les Ă©tages. Il y avait un autre ascenseur mais il nâa pas jugĂ© utile de mâen informer. Une honte pour Mercure
Greff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025