Appartement entier·HÎte professionnel

Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy

Galerie photos de l’hĂ©bergement Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy

5 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, lit parapluie
Restauration
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Appartement entier

5 chambres5 salles de bain12 personnes126 mÂČ

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Lave-linge
  • SĂšche-linge
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy

L’appartement est composĂ© de :

1 Salon
1 Salle Ă  manger avec des siĂšges pour 10 personnes
1 Cuisine entiÚrement équipée
2 Salles de bains communes (chacune avec douche et WCs)
3 Salles de bains privatives (voir ci-dessous)

5 chambres réparties comme suit :
Chambre 1 avec un lit queen-size et sa salle de bain privative attenante (baignoire, pas de WCs)
Chambre 2 avec un lit queen-size et sa salle de bain privative attenante (douche et WCs)
Chambre 3 avec un lit queen-size
Chambre 4 avec un lit double et sa salle de bain privative attenante (baignoire, pas de WCs)
Chambre 5 avec un lit double
Salon transformable en chambre : un canapé-lit convertible pour deux personnes.

L’appartement est idĂ©al pour 10 personnes et peut accueillir jusqu'Ă  12 personnes.
Pets - not allowed
Smoking - not allowed

Responsable de l’hĂ©bergement

Merveil Paris

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • 5 chambres
  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 5 salles de bain
  • Baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • Extincteur

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 126 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

3831392

À propos du quartier

Carte
Paris, Île-de-France

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place VendĂŽme - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Madeleine - 4 min Ă  pied
  • Gare Saint-Lazare - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Espace Village Royal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© Fauchon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Boissy d'Anglas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaviar Kaspia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJour - ‬2 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy ?

Dans le quartier de 8e arrondissement, cet immeuble se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et Rue de Rivoli.Champs-ÉlysĂ©es et Parc urbain de la place de la Concorde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Station de mĂ©tro Madeleine n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Concorde est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Merveil - Luxury Suite - Champs Elysees - Boissy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,6/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

Paul H.

Les points forts : Propreté

Family Trip

Our group of 10 - 4 parents and 6 young adult children - loved our stay in Paris. This location was excellent as it was in a quiet and clean section just up the street from the US Embassy. The Madeleine Metro Station was just a 3 minute walk around the corner which made it very easy to travel around the city. Bathrooms are small and quirky but that’s to be expected when traveling in Europe. The apartment was very nicely furnished and clean. Loved our time there and would certainly recommend it to others.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Megan C.

Les points forts : Propreté

Great apartment
until it wasn’t

The apartment was great until we had to move after our third night due to bedbugs in one room. The property managers had no other apartments to put us in and told us they would give us a refund so that we could find somewhere to go. This was Easter week and Paris was extremely busy. The managers were no help in finding a new place, transporting the seven of us and our luggage to a new place. or helping with the laundry of all of my daughters things (who had the bedbugs). I also wasted an entire day of our trip waiting for the managers to call back and then come see the bedbugs for themselves. I kept being told someone would call in 30 minutes, only to have to keep calling them back myself when they never called. I was told the manager would be there in 30 minutes. 2 hours and 2 phone calls later, they finally showed up. We were able to find a hotel ourselves and moved ourselves as well. Then we waited over a month for the refund to finally go through. Many emails back and forth asking when the refund would come. At one point we wondered if they were just stalling. We have finally received the full refund today, 38 days after we had to leave the apartment.When we arrived at the apartment, it was great. The rooms were nice, beds were comfortable, and there was plenty of space for the 7 of us. We all understand that bedbugs can happen to even the cleanest of places, but our entire experience with the property managers after the bugs were found left us all frustrated.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Shari A., Edina, MN

Les points forts : Propreté

Wonderful Paris Apartment

We recently stayed in this lovely Paris apartment for four nights at the end of a family Europe trip. The apartment worked great for our group of 7 and the pictures are accurate. It's a really lovely apartment in a great location. Check-in was a breeze and we appreciated the small elevator for getting luggage up to the apartment. The decor was very nice; beds comfortable; and everything seemed to work very well. The only real negative was that the back bedroom had a very strong "sewage" smell. The property managers were quick to respond to this issue with a recommendation to run water, which we did; however, this didn't fully address the issue and so the couple that stayed in that room had to deal with it. Not a deal breaker, but it would be good to figure out a better way to address the issue and make sure the smell isn't there before people check in so they don't have to deal with it. I was also a little stressed about the deposit issue as it seemed excessive; however, they used Swikley and the transaction went smoothly with deposit released very soon after our departure. We also really appreciated the keyless access/entry, as we had a large group with people who wanted to do different things. It was great to not have to worry about who had keys and coordinating departures/arrivals to the apartment. Overall, I would recommend this lovely apartment in a great location in Paris and would definitely consider staying here again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Terry P.

Les points forts : Propreté

Excellent location

We really liked our lovely apartment and it was close to everything we wanted to do. It was very clean and we were very excited to have AC in the summer. The restaurant below was very fun as well. We were very busy during the day on tours etc so we mainly were there to sleep at night. It was very comfortable and beautifully appointed. A few items to note: -The people who lived in the apartment above us made loud walking noises til 1-2am so it kept us awake. City living issues. -Also a neighbor in the building complained when we talked in the stairwell and it wasn't even loud talking but the heavy metal doors slam loudly and it might disturb them so need to be aware to be quiet in the stairwell. -The elevator was tiny and old so we didn't use for people only a few heavy pieces of luggage. - The check in process is stricter than most VRBOs we have stayed in so be ready to pay the large deposit that we hope to receive back later. Also we had to send our passport photos or other ID before we could complete our check in process. Just things that I didn't expect. I did learn that some other places in Paris also expect this.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024