HĂŽte professionnel

Le 12 Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Le Printemps

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le 12 Hotel

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/Patio
Chambre Deluxe | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Junior Suite Eiffel | Coin séjour | Télévision à écran plat
Réception

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 200 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Double ou avec lits jumeaux (Prestige)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux (Prestige)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Eiffel

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Junior Room (Tour Eiffel)

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Prestige Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Prestige Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Rue de Vienne, Paris, Paris, 75008

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Europe - 3 min Ă  pied
  • Gare Saint-Lazare - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Pub 27 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Oiseau Blanc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBol Bienfaisance - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot MĂ©daillon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Paris Europe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le 12 Hotel

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Galeries Lafayette
Situé à deux pas des emblématiques Le Printemps et Opéra de Paris, l'hébergement Le 12 Hotel propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un spa proposant des soins complets. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Poste informatique, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
  • Personnel polyglotte, journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20 EUR par personne

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Spa avec services complets

  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 1920
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 20 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 130 EUR par vĂ©hicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel WO
Hotel WO Elegancia
Hotel WO Elegancia Paris
WO Elegancia
WO Elegancia Paris
WO Hotel
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Paris
Hotel WO by Elegancia
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Paris
Wilson Opera
Hotel Hotel Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera Hotel
Hotel Hotel Wilson Opera
Hotel WO by Elegancia
Le 12 Hotel Hotel
Le 12 Hotel Paris
Hotel Wilson Opera
Le 12 Hotel Hotel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le 12 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Le 12 Hotel ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Le 12 Hotel le 31 juil. 2025 commencent Ă  199,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le 12 Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le 12 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le 12 Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Le 12 Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le 12 Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de 8e arrondissement, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Le Printemps, Galeries Lafayette et OpĂ©ra de Paris. Également Ă  2 km de distance : La Machine du Moulin Rouge et Grand Palais. Station de mĂ©tro Europe et Gare Saint-Lazare sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Le 12 Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 624 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 313 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

marie françoise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel avec accueil chaleureux

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Réception trÚs réactive en cas de besoin . J'ai passé un bon week-end. Merci.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
séjour parfait, accueil génial du personnel, bon petit déjeuner varié, hÎtel rénové récemment, trÚs bien situé.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Denis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Notre séjour de cinq nuits à l'HÎtel le 12 a été impeccable du début à la fin. Tous les membres du personnel sont trÚs aimables et courtois. L'emplacement était idéal pour nous, l'hÎtel étant situé dans une belle rue élégante et à proximité notamment de la Gare Saint-Lazare, du parc Monceau et du musée Jacquemart-André. Le buffet du petit déjeuner est copieux et fort bien présenté et notre chambre était parfaite : beau décor, lit confortable et belle salle de bain moderne et fonctionnelle. Encore une fois, nous tenons à souligner la cordialité exceptionnelle du personnel durant notre séjour. Nous avons été enchantés.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable

Séjour d affaire Chambre agréable, literie trÚs bonne, hÎtel trÚs propre environnement peu bruyant
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

ARNAUD

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

ARNAUD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent hotel

excellent accueil, établissement trÚs propre confortable, tout prÚs de notre bureau. Parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien !

TrĂšs bon hĂŽtel avec un personnel extrĂȘmement serviable et dĂ©vouĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

RENAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hotel

Chambre trĂšs confortable, accueil trĂšs chaleureux, rien Ă  redire !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Seul bémol des oreillers qui n ont pas assez d épaisseurs!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service

Correct sans plus

Bien situĂ© prĂšs gare saint lazare. HĂŽtel discret . Bon accueil. Chambres petites. Petit dĂ©jeuner correct. Compte tenu du rapport qualitĂ© prix un peu surprenant cafĂ© hall 2€ et petite eau chambre Ă  2,50€.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Quartier trĂšs calme

Super week-end

8/10 Bien

natali, quebec, canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment bien!!

Le plus: la gentillesse et la courtoisie du personnel !

10/10 Excellent

Noemi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

herve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix.

TrÚs bon accueil, personnel souriant et disponible, confort des chambres et petit déjeuner respectable. Qualité prix excellant. seul regret, l'absence de robinets thermostatiques.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande vivement...

Que du positif... Une chambre petite certes mais c'est .....Paris, élégante et d'une propreté irréprochable. Une mention particuliÚre au personnel d'une amabilité et gentillesse remarquable....

10/10 Excellent

Thierry , Yonne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel et personnel accueil

AprÚs une longue journée, quel plaisir de trouver un tel accueil, une chambre trÚs sympatique et pourvue de tout le confort.

6/10 Satisfaisant

thierry, Noumea

cher et pas au niveau!

Un hotel boutique comme il en existe des dizaines à Paris!! Personnel sympa mais des prestations soso pour des tarifs de chambres prétentieux....

10/10 Excellent

Frédéric, Colomiers

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bonne prestation

Amabilité et professionnalisme du personnel Propreté et équipement de la chambre. Proximité de la gare saint lazare mais rue calme.

8/10 Bien

Dany

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Neuf, propre, personnel trÚs accueillant et dévoué

HÎtel tout neuf, trÚs propre, le personnel est trÚs accueillant et dévoué.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent location, great price, great staff.

Really nice staff. Modern and updated rooms and decor. Great location. At this price, highly recommended.