HĂŽte professionnel

ibis Styles Paris Val de Fontenay

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Fontenay-sous-Bois avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Val de Fontenay

Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 92 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-4 Avenue de val de Fontenay, Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, 94120

À proximitĂ©

  • Bois de Vincennes - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Floral de Paris - 6 min en voiture - 4.3 km
  • ChĂąteau de Vincennes - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Place de la Bastille - 16 min en voiture - 10.1 km
  • Notre-Dame de Paris - 20 min en voiture - 18.2 km

Comment se déplacer

  • Station RER Val de Fontenay - 4 min Ă  pied
  • Gare des Boullereaux - Champigny - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Petit Duc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table d'Home - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThai-Ming - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Paris Val de Fontenay

Hîtel au cƓur de Jean Zay
L'hébergement ibis Styles Paris Val de Fontenay vous donnera le sourire avec une aire de jeux, une salle de jeux vidéo et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres avantages :
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Poste informatique, personnel polyglotte et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le ménage n'est pas effectué dans les chambres occupées.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Styles Fontenay
ibis Styles Fontenay Fontenay-sous-Bois
ibis Styles Fontenay Hotel
ibis Styles Fontenay Hotel Fontenay-sous-Bois
All Seasons Fontenay Hotel Fontenay-Sous-Bois
ibis Styles Paris Val Fontenay Hotel Fontenay-sous-Bois
ibis Styles Paris Val Fontenay Hotel
ibis Styles Paris Val Fontenay Fontenay-sous-Bois
ibis Styles Paris Val Fontenay
Ibis Styles Paris Val Fontenay
ibis Styles Paris Val de Fontenay Hotel
ibis Styles Paris Val de Fontenay Fontenay-sous-Bois
ibis Styles Paris Val de Fontenay Hotel Fontenay-sous-Bois

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Styles Paris Val de Fontenay ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 6 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Val de Fontenay ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Val de Fontenay le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  91,60 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Styles Paris Val de Fontenay ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Styles Paris Val de Fontenay ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Styles Paris Val de Fontenay ?

Dans le quartier de Jean Zay, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Bois de Vincennes, Parc Floral de Paris et Chùteau de Vincennes. Place de la Nation et CimetiÚre du PÚre-Lachaise sont également à 10 km de distance. Station RER Val de Fontenay n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de Nogent - Le Perreux est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Val de Fontenay

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 115 avis sur 420.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 180 avis sur 420.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 85 avis sur 420.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 420.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 420.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

saad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ras, tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Jael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

cedric

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Jean Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Pihet

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Tsz Ling

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Jones

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Souleymane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

TrĂšs bon accueil avec un sachet de bonbon et une bouteille d’eau pour vous accueillir dans la chambre. J’ai aimĂ© l’attention
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Angélique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À fuir. Prenez plutĂŽt le novotel Ă  cĂŽtĂ©

Ibis dans le mĂȘme bĂątiment que le au novotel mais bien en dessous prestations. Pas de parking. Ascenseur en panne. Pas de petit dĂ©jeuner disponible alors que cmris dans le prix.... Chambre vĂ©tuste. Il manquait une dalle au plafond. Bref Ă  fuir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Elie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super!

Super! TrÚs propre, trÚs confortable et petites attentions trÚs appréciées! Merci au personnel à l'accueil et à celui du ménage! Emplacement parfait avec RER à deux minutes à pieds et centre commercial à 5. Bien insonorisé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sarhis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour pour 4 nuits.

HÎtel bien situé à proximité RER A et car. Personnel accueillant, la bouilloire dans le hall depanne bien, chambre 505 calme, petit déjeuné correcte. Le presse orange est à changer er j'aime bien les oeufs brouillés baecon. Manque un frigo dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Yajaira

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Yajaira

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Mario

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

meyer

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Frustrant et innacceptable

J'ai déjà envoyé un avis mais je voudrai ici compléter. Ce sejour a été un des plus frustrants de mes sejours à Paris et dans la région. J'ai d'ailleurs envoyé au directeur de l'établissement pour lequel j'attends tjrs une réponse de sa part. Je tiens à préciser que le personel a été comprehensif et a pu constater les faits. Je voudrais vous envoyer une copie de ce mail dans lequel je demande excuses et compensation. Cet etablissement ne mérite pas un 3 etoile. Dites moi comment vous faire parvenir ce courrier trÚs factuel. En tant que client fidÚle de la chaine Accor et d'hotel.com, je demande, vu les circonstances un remboursement tout ou partie des frais de sejour dans cet établissement. Dans l'attente de votre réaction, je vous envoie mes cordiales salutations. Meyer Richard Sitruk Ex directeur organisme Européen
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

rudy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

horrible, je deconseille vivement

clim HS personnel vraiment pas acceuillant chambre salle et menage pas fait seulement le lit changé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

rudy

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir, passer votre chemin !

Personnel pas concerné et pas motivé. Aucun accueil, nous dérangeons clairement... Clim non fonctionnelle dans les chambres. Sac Burgerking encore dans la chambre, détritus par terre menage fait tres rapidement... séjour vraiment a éviter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023