HĂŽte professionnel

HĂŽtel Montpellier

HĂŽtel avec une rĂ©ception ouverte 24 h/24, Ă  quelques minutes de marche de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Montpellier

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Terrasse/Patio
Réception
Chambre Triple, salle de bains privée (shared toilets) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains commune

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, salle de bains privée (shared toilets)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, salle de bains commune

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple, salle de bains commune

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Familiale, salle de bains privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits 1 place

Chambre Familiale, salle de bains privée (shared toilets)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple, salle de bains privée (shared toilets)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée (shared toilets)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
64 Boulevard de Rochechouart, Paris, Paris, 75018

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galeries Lafayette - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Anvers - 1 min Ă  pied
  • Paris (XPG-Gare du Nord) - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison Georges Larnicol - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ronsard - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cure Gourmande - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Trianon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Montpellier

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Moulin Rouge et Galeries Lafayette, l'hĂ©bergement HĂŽtel Montpellier offre une terrasse. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HÎtel Montpellier sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 6 EUR par personne

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1876
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 12 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6 EUR par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 12 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel Montpellier Paris
Montpellier Hotel Paris
Montpellier Paris
HĂŽtel Montpellier Hotel
HĂŽtel Montpellier Paris
HĂŽtel Montpellier Hotel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Montpellier ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Montpellier ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Montpellier ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Montpellier ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 12 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Montpellier ?

Dans le quartier de Montmartre, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre, Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge. OpĂ©ra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Anvers n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro BarbĂšs - Rochechouart est Ă  moins de 4 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Montpellier

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 58 avis sur 819.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 240 avis sur 819.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 272 avis sur 819.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 131 avis sur 819.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 118 avis sur 819.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien lire l'offre avant de réserver...

Attention chambre d'hĂŽtel qui n'a pas de salle de bain et de toilette privatives. Quand vous effectuez la recherche sur le site Hotel.com, mĂȘme en prĂ©cisant que vous souhaitez des sanitaires privatives, l'offre de cette chambre apparaĂźt dans vos recherches et la mention sanitaire en commun n'apparaĂźt qu'une fois la rĂ©servation validĂ©e (sans pouvoir l'annuler bien sĂ»r). AprĂšs cette manipulation commerciale dĂ©gradant fortement l'expĂ©rience client, vous n'ĂȘtes pas encore au bout de vos surprises : Vous allez ĂȘtre surpris par la propretĂ© laissant Ă  dĂ©sirer. Odeurs de vieux linge sur les taies d'oreiller, plaid polaire de 1cm d'Ă©paisseur avec un drap pas assez grand pour le recouvrir donc en contact direct avec le plaid utilisĂ© par des milliers de personnes, tĂąches suspectes sur le plaid... j'ai dormi complĂštement habillĂ© avec un bonnet et n'ai pas osĂ© poser ma valise au sol ni la laisser ouverte. L'expĂ©rience a tellement Ă©tĂ© horrible que je ne suis pas restĂ© pendant la seconde nuit. ExcĂ©dĂ©, j'ai fait part de mes commentaires Ă  la rĂ©ception qui s'est contentĂ© de repousser 100% de la faute sur le site Hotel.com et m'a Ă©galement signifiĂ© que manipuler lĂ©gĂšrement la rĂ©alitĂ© de l'offre n'est pas une fraude (car bien entendu j'ai parlĂ© de la DGCCRF)!!! A Ă©viter sauf si vous devez dormir sous un pont.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil, chambre agréable et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel tres bien situé

Tres bien acceuilli par le consierge Hotel vieillot mais trĂšs propre Confort correct Tarif correct vu l emplacement pres du sacre coeur Personnel sympa
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Loetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
TrÚs bon accueil. Confort acceptable pour une ou deux nuits. Concernant la propriété, trÚs grosse déception. Poils, cheveux, poussiÚre etc... Dommage
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Fanny

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petit hÎtel sympa à cÎté de tout !

Pour les personnes qui ne recherchent pas le grand luxe et souhaite simplement dormir cet hĂŽtel est le bon. Bien sĂ»r il manque des petites choses mais on s’y accommode pour une nuit :)
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Etablissement trÚs bien situé. Literie et serviettes propres. Chambre calme. Personnel trÚs serviable et aimable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

lagoutte

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Oceane

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Souhir

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je deconseille cet hotel

Séjour horrible toilette dehors sans tv et en plus pas d eau chaude et quand tu reclame il te demande de sortir te doucher dans les douches en commun pour 135 eur la nuit rapport qualite prix zero decu je me suis fait arnaqué
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

daniele

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nycha

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel un peu vieillot, mais surper
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Joana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement super, literie a revoir, petit dĂ©jeuner trĂšs bien pour 6€ par personne.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Super bien placé, au bas de Montmartre

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nul, sal, bruyant, vieux, à éviter

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter ou alors vraiment en dernier recours

Une flaque d’eau dans la chambre .... les toilettes sur le palier. A Ă©viter sauf si pas d’autre solution que de coucher sous les ponts Un point positif l’accueil qui est bienveillant
Séjour de 1 nuit en juin 2019