Choisissez des dates pour voir les prix

Hôtel Léna

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Léna

Image principale
Chambre Double Supérieure | Balcon
Chambre Triple Supérieure | Chambre | Bureau, Wi-Fi gratuit
Chambre | Bureau, Wi-Fi gratuit
Chambre Simple Supérieure | Chambre | Bureau, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Hôtel Léna

Hôte professionnel

Hôtel Léna

Hébergement 3.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Carte
98, boulevard de Magenta, Paris, 75010

Découvrir la zone

  • Site populaireLa Machine du Moulin Rouge7 min en voiture
  • Site populaireCentre Pompidou9 min en voiture
  • Site populaireOpéra de Paris9 min en voiture
  • AéroportParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)33 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Paris

Hôtel Léna vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Paris, plus précisément dans le centre-ville de Paris. Les célèbres Musée du Louvre et Opéra de Paris comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Arc de Triomphe et Notre-Dame de Paris attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade de France et Parc des Princes. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Palais-Royal - 5 min en voiture
  • La Machine du Moulin Rouge - 7 min en voiture
  • Centre Pompidou - 9 min en voiture
  • Opéra de Paris - 9 min en voiture
  • Musée du Louvre - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Paris-Est - 5 min de marche
  • Station de métro Gare de l'Est - 5 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 33 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Léna

Hôtel 3 étoiles au cœur de Centre-ville de Paris
Situé non loin de points d'intérêt comme La Machine du Moulin Rouge, l'établissement Hôtel Léna offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux dans le hall, café/thé dans le hall et service de conciergerie
  • Coffre-fort à la réception, une consigne à bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant l'emplacement central et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Hôtel Léna sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, japonais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 15 EUR par personne
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Signalétique en braille

Équipements de la chambre

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Service de couverture

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 09 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Jusqu'à 20 kg

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 1.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel l'Europe Gare Nord Paris
Hôtel l'Europe Gare Nord
l'Europe Gare Nord Paris
l'Europe Gare Nord
Hotel de l'Europe Gare du Nord
Hôtel Léna Hotel
Hôtel Léna Paris
Hôtel Léna Hotel Paris
Hôtel de l'Europe Gare du Nord
Hôtel Léna (Ex Hôtel de l'Europe Gare du Nord)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hôtel Léna ?

Oui, l'hébergement Hôtel Léna accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hôtel Léna ?

L'établissement Hôtel Léna ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hôtel Léna ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 09 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hôtel Léna ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'établissement Hôtel Léna ?

Dans le quartier de Centre-ville de Paris, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Canal Saint-Martin et La Machine du Moulin Rouge.Musée du Louvre et Opéra de Paris se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Paris-Est n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Gare de l'Est est à 5 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hôtel Léna sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hôtel Léna propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hôtel Léna sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 28 avis sur 58.
5 – Excellent 48%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 24 avis sur 58.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 58.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 58.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 58.
1 – Horrible 2%

4,5/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Jean-Pierre
Les points forts : Propreté
Agréablement situé à procimitè de la gare du nird et de la gare de l’est. Metro et Rer accessible à moins de 5 minutes. Par contre, le soir les rues sont peu recommendable.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/5 Bien

Marianne
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/5 Bien

Marc
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique, près de la gare. Personnel sympathique. Chambres impeccables pour le tarif. Propre. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

5/5 Excellent

Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/5 Bien

Helene
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy chic
Hôtel très bien situé 👍. Accueil très sympathique et chaleureux. La décoration est très bien, style cosy chic, colorée, ça donne une personnalité à l'hôtel. Bémol la douche où le revêtement se décolle, et le bruit car notre chambre donnait sur la rue et malgré le double vitrage obligé de mettre des boules quiès.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/5 Bien

Antoine
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/5 Bien

SEBASTIEN
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

5/5 Excellent

Marie-Gaëlle
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec un personnel accueillant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2022

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un personnel aux petits soins, un cadre agréable et une vue imprenable sur Montmartre !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/5 Bien

Marie
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021