expedia

Aperçu de l’établissement Hôtel LOUISON

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres

Hôtel LOUISON

3 out of 5

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client

Découvrir la zone

    Site populaireTour Montparnasse8 min à pied
    Site populaireHôtel des Invalides16 min à pied
    Site populaireJardin du Luxembourg17 min à pied
    AéroportParis (ORY-Orly)24 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Triple Exécutive (Twin)

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Exécutive (Twin)
  • Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
  • Chambre Triple Exécutive

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit et 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Exécutive
  • Appartement, 1 grand lit

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsAppartement, 1 grand lit
  • Suite Junior, 1 chambre, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit et 1 lit 1 place
    Plus de détailsSuite Junior, 1 chambre, non-fumeurs
  • Chambre Prestige avec Lits Jumeaux

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Prestige avec Lits Jumeaux
  • Chambre Double Tradition

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Tradition
  • Chambre Double (Prestige)

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double (Prestige)

Informations sur cette zone

Paris

L'établissement Hôtel LOUISON vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de Paris de Paris, plus précisément dans le secteur des divertissements, près d'une station de métro. Si les célèbres Hôtel des Invalides et Catacombes de Paris figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Jardin du Luxembourg et Jardin des Tuileries. Envie de vibrer ? Consultez l'affiche de l'illustre AccorHotels Arena, ou envisagez une soirée à l'agréable Le Trianon. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Falguière est à 3 minutes de marche et Station de métro Duroc à 5 minutes.
Site populaire

À proximité

  • Tour Montparnasse - 8 min à pied
  • Hôtel des Invalides - 16 min à pied
  • Jardin du Luxembourg - 17 min à pied
  • Rue Cler - 10 min en voiture
  • Catacombes de Paris - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Falguière - 3 min de marche
  • Gare Montparnasse - 7 min de marche
  • AéroportParis (ORY-Orly) - 24 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Bocaux de Louison – Café-restaurant servant des spécialités de la cuisine française.

À propos de cet hébergement

Hôtel LOUISON

Hôtel 3 étoiles à Paris dans le quartier de Centre-ville de Paris, proche du site : Tour Montparnasse
Cet hôtel non-fumeurs vous propose un parking sans service de voiturier, du café/thé dans les espaces communs et une salle de réunion. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place. L'ensemble des 42 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements de choix, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition de la literie de qualité supérieure et des journaux gratuits.
Hôtel LOUISON possède 42 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront un bureau, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Des réfrigérateurs, une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (40 EUR par nuit)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette aller-retour desservant la gare 24 heures sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare disponible sur demande
  • Navette vers le parc d'attractions (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 15 EUR par personne
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Portugais
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • 1 salle de réunion

Plus

  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 0 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Minibar
  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Journaux gratuits
  • Guides/recommandations
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ampoules LED
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Guide des restaurants
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 novembre 2020 au 3 janvier 2021 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit.
Chiens uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 10 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 40 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 40 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Aviatic
Hôtel LOUISON Hotel
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Paris
Hotel Aviatic
Hôtel LOUISON Paris
Hôtel LOUISON
LOUISON Paris
Hôtel LOUISON Paris
Hôtel LOUISON Hotel Paris

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hôtel LOUISON sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hôtel LOUISON propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hôtel LOUISON sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hôtel LOUISON ?
Oui, les chiens sont admis au sein de l'établissement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hôtel LOUISON ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 EUR par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hôtel LOUISON ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hôtel LOUISON ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Hôtel LOUISON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule et par aller simple.
Où se situe l'établissement Hôtel LOUISON ?
Dans le quartier de Centre-ville de Paris, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Tour Montparnasse, Hôpital Necker-Enfants malades et Le Bon Marché. Hôtel des Invalides et Jardin du Luxembourg se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Falguière et Station de métro Duroc sont à moins de 5 minutes à pied.
4,4
Excellent
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 245 avis sur 497.
5 – Excellent 49%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 203 avis sur 497.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 497.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 5 avis sur 497.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 497.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour très agréable, hôtel bien tenu
Hôtel situé à moins de 10' à pied de la gare Montparnasse Hall d'entrée au décor cosy Ensemble du personnel professionnel et chaleureux Chambre calme, bonne literie Système de douche à poussoir génial ! Petit déjeuner en chambre très correct malgré contexte covid (jus d'orange pressée frais) Axes d'amélioration : à Montparnasse, du beurre salé serait apprécié. Le café pourrait monter en qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Superb and welcoming service
We arrived at very short notice on the afternoon that France commenced its lock-down. The hotel could not have been more welcoming and helpful to us. They were not allowed to serve meals, but made sure that we were well looked-after. The ambiance is great and only later did we read of the most interesting history of the building and the general area. We would return and use this as a base to explore more of Paris once this dreadful epidemic is over.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
Accueil personnalisé, personnel souriant et attentionné, chambre calme.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Excellent hôtel, bien placé avec possibilité de se garer devant. De bonnes prestations.
Séjour de 1 nuit en février 2020

Afficher des établissements similaires

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR