Hotel De La Gare

Galerie photos de l’établissement Hotel De La Gare

Image principale
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’établissement Hotel De La Gare

Hotel De La Gare

Les voyageurs ont noté cet établissement 2,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
42 Rue Pierre Semard, Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, 94400

Découvrir la zone

  • Site populaireTour Eiffel37 min en voiture
  • Site populaireArc de Triomphe39 min en voiture
  • Site populaireLa Machine du Moulin Rouge43 min en voiture
  • AéroportParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)50 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Vitry-sur-Seine

Hotel De La Gare se dresse près d'une gare / d'une station de métro de Vitry-sur-Seine. Si les célèbres Notre-Dame de Paris et Panthéon figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Rue de Rivoli et Les Halles. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Cité des sciences et de l'industrie et La Machine du Moulin Rouge.

À proximité

  • Place d'Italie - 8 min en voiture
  • AccorHotels Arena - 10 min en voiture
  • Tour Eiffel - 37 min en voiture
  • Arc de Triomphe - 39 min en voiture
  • La Machine du Moulin Rouge - 43 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Vitry-sur-Seine - 1 min de marche
  • Station de métro Mairie d'Ivry - 3 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) - 50 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel De La Gare

Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Vitry-sur-Seine avec un restaurant
Cet hôtel non-fumeurs héberge un restaurant et un personnel polyglotte.
Hotel De La Gare possède 12 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

Langues parlées

Arabe, anglais, français et allemand

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 : 6 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Un restaurant

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 6 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

hotel de la gare
Hotel De La Gare Hotel
Hotel De La Gare Vitry-sur-Seine
Hotel De La Gare Hotel Vitry-sur-Seine

Note générale et avis

3,0
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 2 avis sur 4.
5 – Excellent 50%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 0 avis sur 4.
4 – Bien 0%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
3 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 4.
1 – Horrible 50%

2,3/5

Propreté

2,0/5

Personnel et service

1,0/5

Équipements

2,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1,0/5

Écoresponsabilité

1/5 Horrible

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Arnaque !
Cet hôtel n’existe pas. Ou du moins pas avec une réservation via hôtels.com. Je suis arrivé à la réception et personne n’avait de réservation d’Expedia. Obligé de contacter hôtels.com à 21:40 afin d’avoir une annulation et que je sois relogé dans un autre hôtel (arrivée dans la nouvelle chambre à 00:15)
Séjour de 2 nuits en mars 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

5/5 Excellent

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
このホテルは存在しませんし、差別されます。絶対行かない方がいいです。
Séjour de 7 nuits en mars 2022