2/10
AprĂšs avoir fait 4 heures de route depuis Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants, nous sommes arrivĂ©s fatiguĂ©s et affamĂ©s â ce qui nâest Ă©videmment pas de votre faute.
En revanche, aprĂšs avoir rĂ©servĂ© via Hotels.com, comme je le fais depuis plus de 20 ans sans jamais rencontrer de problĂšme, lâhĂŽtel a Ă©tĂ© incapable de retrouver notre rĂ©servation. Pire encore : aucune rĂ©elle tentative de trouver une solution, un accueil froid et presque lâimpression dâĂȘtre mis Ă la porte.
Câest finalement moi qui ai dĂ» contacter Hotels.com directement pour rĂ©soudre le problĂšme, et câest uniquement Ă ce moment-lĂ que la rĂ©servation a Ă©tĂ© retrouvĂ©e.
Le personnel nâa pas Ă©tĂ© aimable, aucun geste commercial proposĂ© malgrĂ© toute cette galĂšre. Et pour couronner le tout, une fois la chambre enfin prĂȘte, on nous demande encore dâattendre 10 minutes pour que les lits des enfants soient faits !
Mais le comble, câest au moment de vouloir prendre une douche : nous sommes quatre, et il nây avait que deux serviettes, mĂȘme pas un bonnet de douche. Quand jâen ai demandĂ© un, on mâa rĂ©pondu quâun hĂŽtel 4 Ă©toiles ne fournit pas ce service. Du jamais vu !
HonnĂȘtement, cet Ă©tablissement ne mĂ©rite pas plus de 2 Ă©toiles.
Noemi
Séjour de 1 nuit en avril 2025