HĂŽte professionnel
9Hotel Bastille - Lyon
HÎtel avec un bar / salon, à quelques minutes de marche de Opéra Bastille
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement 9Hotel Bastille - Lyon





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 128 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place
8,6 sur 10
Excellent
(16Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique, 1 lit double

Chambre Double Classique, 1 lit double
8,8 sur 10
Excellent
(26Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 lit double

Chambre Double Supérieure, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Club, 1 lit double

Chambre Double Club, 1 lit double
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique avec lits jumeaux

Chambre Classique avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(15Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 470 âŹ
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

23, Rue de Lyon, Property near Gare de Lyon, Paris, Paris, 75012
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

citizenM Paris Gare de Lyon
citizenM Paris Gare de Lyon
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ075 avis
Le nouveau prix est de 133 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200 EUR par hébergement, par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Corail Hotel
Corail Paris
Hotel Corail
Hotel Corail Paris
9Hotel Bastille-Lyon Hotel
9Hotel Bastille-Lyon Paris
Hotel 9Hotel Bastille-Lyon Paris
Hotel 9Hotel Bastille-Lyon
9Hotel Bastille-Lyon Hotel Paris
Paris 9Hotel Bastille-Lyon Hotel
9Hotel Bastille-Lyon Hotel
9Hotel Bastille-Lyon Paris
Hotel 9Hotel Bastille-Lyon Paris
Hotel 9Hotel Bastille-Lyon
Hotel Corail
9Hotel Bastille Lyon
9Hotel Bastille-Lyon Hotel Paris
Paris 9Hotel Bastille-Lyon Hotel
9HOTEL BASTILLE - LYON Hotel
9HOTEL BASTILLE - LYON Paris
9HOTEL BASTILLE - LYON Hotel Paris
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement 9Hotel Bastille - Lyon
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Julien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
jean christophe
Voyage dâaffaires
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Valentin
Voyage dâaffaires
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valentin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Valentin
Voyage dâaffaires
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valentin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
VAQUET
21 janv. 2025
VAQUET
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
christine
Voyage dâaffaires
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Jeremy
9 déc. 2024
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Julien
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Svetlana
19 nov. 2024
Svetlana
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Himpens
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Himpens
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Céline
Voyage dâaffaires
5 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
christin
18 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bien et pratique
christin
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Gaëlle
Voyage dâaffaires
9 oct. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage dâaffaires
9 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jean
3 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
S
Voyage dâaffaires
24 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
S
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
CLEMENT
18 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CLEMENT
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Arnaud
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Thomas
5 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Khiem
29 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Khiem
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Barbara
17 juil. 2024
Barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Novotel Paris Centre Tour EiffelOKKO Hotels Paris Gare de l'EstPullman Paris Montparnasse HotelHotel Brady â Gare de lâEstFour Seasons Hotel George VHĂŽtel de NellParis j'Adore Hotel & SpahotelF1 Paris Porte de ChĂątillonHotel Le CardinalHotel Regina LouvreLes Patios du MaraisHotel d'AubussonHyatt Regency Paris EtoileHĂŽtel des Grands VoyageursHotel Dame des ArtsRitz ParisHotel B55LâHĂŽtel du Collectionneur ParisHĂŽtel Plaza AthĂ©nĂ©e - Dorchester CollectionLe Cinq CodetHĂŽtel Le Lavoisier & SpaHĂŽtel de Crillon A Rosewood HotelLes Jardins du Marais