10/10 Excellent
YUN TAE
대규모 가족여행에 좋은 숙소

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.





Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des massages en chambre est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.







Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez verser une caution de 5000.0 PHP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 500 PHP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2400.00 PHP par véhicule.
Sur la plage et les pieds dans le sable, cette maison de vacances se trouve dans la zone de Panglao, à 3,6 km de Plage White Beach et à 4,1 km de Plage de Dumaluan. Plage d'Alona et San Isidro Beach sont également à 10 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
